RAILO5 AGV

Nombre de messages: 3889 Age: 53 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Help urgent !!!! Sam 23 Oct 2010 - 19:44 | |
| |
|
@l1rc30 AGV

Nombre de messages: 2330 Age: 46 Echelle: H0 digital / Z Prénom: Alain Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Help urgent !!!! Dim 24 Oct 2010 - 15:11 | |
| | rofra a écrit: | | @l1rc30 a écrit: |
la doc de la MS2 est par curiosité des possibilités et pour la mettre sur mon site en téléchargement dans la page Docuforum |
Bonsoir Alain
Ben moi je trouve pas ce " docuforum " sur ton site. Bien sur j'y suis allé par le lien mis dans ce post et je comprends pas pourquoi il faut un mot de passe pour y accéder. C'est avec plaisir que j'ai scanné le ME de la MS2 en Français qui t'a été envoyé par Christian, je l'ai fait pour la communauté et je ne vois pas pourquoi l'accès est restrictif. Jusqu'à ce jour j'ignorais l'existance de ce " docuforum " et également le mot de passe, personnellement je trouve cela abhérent.
Je suis en train ( Marklin ) de scanner le manuel d'électrification Réf 07423 ( c'est long a faire, 100 pages ), mais à destination de tout un chacun, si l'accès est restrictif, je vois pas l'intérêt de continuer.
ROLAND |
Après Christian je n'ai plus rien a dire....
sauf peut-être que le lien pour Docuforum est LA sous tes yeux, en cliquant sur le mot "Docuforum" depuis le début des messages |
|
moirasc TER
 | Sujet: Re: Help urgent !!!! Mar 26 Oct 2010 - 14:48 | |
| Une âme charitable pourrait elle m'envoyer le mot de passe du docuforum ? Merci. A vot'bon coeur. |
|
RAILO5 AGV

Nombre de messages: 3889 Age: 53 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Help urgent !!!! Mar 26 Oct 2010 - 16:50 | |
| Bonjour  , Je t'ai "charitablement" transmis le mot de passe en MP. A+, Amitiés  , Christian |
|