AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
  • » À savoir de l'inscription sur Photomania
  • » Notre première novella
  • » Suivre tous les avions en temps réel au dessus de notre terrain
  • » Les pires blagues du monde !
  • » Salut tout le monde :)
  • » Sexy-Star.fr : Vidéos sur les stars les plus sexy du monde !
  • » FanFiction dans Le CBI
  • » les calories dans les aliments
  • » le piano dans la peinture
  • » UNE (ou plus) AUTRE HISTOIRE DANS L'EPISODE

Savoir ou est notre colis dans le monde entier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    Maitreez
    TGV

Echelle: H0-C
    Prénom: Simon

MessageSujet: Savoir ou est notre colis dans le monde entier ?   Ven 15 Oct 2010 - 16:13

Salut à tous,

hier soir mon papa et moi avons enfin commander notre Ice 2 sur Modellbahnshop-lippe.
    Aujourd'hui nous recevons un e-mail du magasin disant que notre colis a bien été envoyé et dans l'e-mail nous donne un code a 25 caractères et un site qui permet de voir la progression du colis ( http://www.ups.com )
    Nous avons donc été sur le site et inséré le code qui a été donné dans l e-mail..
    Et il ne nous met pas ou est notre colis il met juste la ou il doit arrivé (chez moi)

connaissez vous un autre site qui pourrait me le dire ?
    Ou si non ou aller sur le site en question pour voir ou est exactement mon colis et non ou il doit arrivé. Surprised

A+ flower
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Savoir ou est notre colis dans le monde entier ?   Ven 15 Oct 2010 - 16:21

Maitreez a écrit:
    Salut à tous,

hier soir mon papa et moi avons enfin commander notre Ice 2 sur Modellbahnshop-lippe.
    Aujourd'hui nous recevons un e-mail du magasin disant que notre colis a bien été envoyé et dans l'e-mail nous donne un code a 25 caractères et un site qui permet de voir la progression du colis ( http://www.ups.com )
    Nous avons donc été sur le site et inséré le code qui a été donné dans l e-mail..
    Et il ne nous met pas ou est notre colis il met juste la ou il doit arrivé (chez moi)

connaissez vous un autre site qui pourrait me le dire ?
    Ou si non ou aller sur le site en question pour voir ou est exactement mon colis et non ou il doit arrivé. Surprised

A+ flower

Bonjour Simon

Je crois que tu dois parler directment avec UPS (certainement UPS a un numero de contact pour ce type d'information), donner le numero du colis et peut-être ils peuvent dire plus quelque chose...
    epierre
    AGV

Echelle: H0
    Prénom: Emmanuel

MessageSujet: Re: Savoir ou est notre colis dans le monde entier ?   Ven 15 Oct 2010 - 16:26

attention, sur certains transporteurs, il fuat aller sur le site en langue d'origine puisque le numéro est dépendant du pays de départ...

je ne sais plus si c'est le cas d'UPS ou DHL...

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Savoir ou est notre colis dans le monde entier ?   Ven 15 Oct 2010 - 16:28

On peut aussi voir le site de la poste nationale... ce n'est pas la 1ère fois que se passe quelque chose comme ça...
    Mais contacte l'UPS et voir la reponse...
    Elefant
    AGV

Prénom: Antoine

MessageSujet: Re: Savoir ou est notre colis dans le monde entier ?   Ven 15 Oct 2010 - 16:35

Bonsoir,

Tout d'abord je suis bien désolé de lire que ta commande arrivera (j'espère en un seul morceau) avec UPS, je n'ai eu que des misères avec eux et j'en ai même fini par trouver ce que voulait dire cet acronyme : Usually a Poor Service.

Bon, [mode défoulement=off]...

En ce qui concerne ton colis, connais-tu le nom du service choisi pour cet envoi ? Expedited ? Priority ? etc... Cela pourrait aider à localiser (ou non) l'objet tant attendu et tu serais ainsi fixé.

Bon courage,
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Savoir ou est notre colis dans le monde entier ?   Ven 15 Oct 2010 - 16:38

Elefant a écrit:
    Bonsoir,

Tout d'abord je suis bien désolé de lire que ta commande arrivera (j'espère en un seul morceau) avec UPS, je n'ai eu que des misères avec eux et j'en ai même fini par trouver ce que voulait dire cet acronyme : Usually a Poor Service.

Bonsoir Antoine

À moi, c'est Chronopost... par deux fois, ils ont deja fait confusion et seulement la bonne volontée du magasin et ma persistence ont permet un "happy end"...
    Maitreez
    TGV

MessageSujet: Re: Savoir ou est notre colis dans le monde entier ?   Ven 15 Oct 2010 - 16:47

Elefant a écrit:
    Bonsoir,

Mais, modellbahnshop-lippe ne nous a pas laissé le choix de choisir quoi que se soit Shocked

Et heu non je ne connais pas le nom du service pour cet envoi Suspect

A+ flower

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Savoir ou est notre colis dans le monde entier ?   Ven 15 Oct 2010 - 17:18

Bonsoir a tous,

C'est malin Antoine, Laughing Laughing maintenant ce pauvre Simon ne va plus dormir en attendant son IC, il va imaginer le recevoir en morceaux et de devoir jouer avec sa super glu....vu le montant engagé affraid affraid affraid

Sans rire, j'ai commandé et été livré plusieurs fois, aucun souci quand a l'état de la marchandise.....c'est juste pour rassurer notre ami Malade

Bonne soirée a vous

Phil
    Maitreez
    TGV

MessageSujet: Re: Savoir ou est notre colis dans le monde entier ?   Ven 15 Oct 2010 - 17:49

phil a écrit:
    Bonsoir a tous,

C'est malin Antoine, Laughing Laughing maintenant ce pauvre Simon ne va plus dormir en attendant son IC, il va imaginer le recevoir en morceaux et de devoir jouer avec sa super glu....vu le montant engagé affraid affraid affraid

Sans rire, j'ai commandé et été livré plusieurs fois, aucun souci quand a l'état de la marchandise.....c'est juste pour rassurer notre ami Malade

Bonne soirée a vous

Phil

Je suis déjà un peu rassuré !! affraid

A+ flower
    marcus59
    AGV

Echelle: H0 VOIE k
    Prénom: MARC 59240

MessageSujet: Re: Savoir ou est notre colis dans le monde entier ?   Ven 15 Oct 2010 - 18:10

Laughing Et c est pas le momment de commander, en général pendant les gréves ,on s assoit sur les cartons pour faire valoir notre mécontentement, et avec la colére , on fait des tas avec les colis le temps que le transporteur arrive ,......si il ne fait pas gréve lui aussi... geek
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Savoir ou est notre colis dans le monde entier ?   Ven 15 Oct 2010 - 18:23

marcus59 a écrit:
    Laughing Et c est pas le momment de commander, en général pendant les gréves ,on s assoit sur les cartons pour faire valoir notre mécontentement, et avec la colére , on fait des tas avec les colis le temps que le transporteur arrive ,......si il ne fait pas gréve lui aussi... geek

Bonsoir Marc

C'est vraie... j'ai oublié que dans ce moment, il-y-a de la gréve... mais je crois que la meilleure chose à faire par Simon, est contacter la ligne de UPS pour l'aide de client (où quelque chose comme ça...)...

Wink
    Maitreez
    TGV

MessageSujet: Re: Savoir ou est notre colis dans le monde entier ?   Ven 15 Oct 2010 - 18:29

Grève ? Comment sa grève ? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Même en Belgique ? affraid

A+ flower
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Savoir ou est notre colis dans le monde entier ?   Ven 15 Oct 2010 - 18:43

Maitreez a écrit:
    Grève ? Comment sa grève ? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Même en Belgique ? affraid

A+ flower

Non... en France...
    clem141
    TGV

Echelle: ho
    Prénom: clément

MessageSujet: Re: Savoir ou est notre colis dans le monde entier ?   Ven 15 Oct 2010 - 18:47

sa devrais passer le colis ne fait pas de detour par la france pour aller en belgique !! Very Happy
    http://mon-reseau-marklin.over-blog.com
    rofra
    AGV

Prénom: ROLAND

MessageSujet: Re: Savoir ou est notre colis dans le monde entier ?   Ven 15 Oct 2010 - 18:48

Bonsoir

Rassure toi, y a qu'en France qu'on fait grève, en Belgique on travaille.

ROLAND
    http://www.flickr.com/photos/rolfra/

Savoir ou est notre colis dans le monde entier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant