AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
  • » Réaliser un documentaire Partie 1
  • » Compte désactivé
  • » Maisons à compte d'éditeur
  • » Peut on activer un compte inactif ?
  • » Le réseau que je compte réaliser
  • » Comment réaliser un compte tour pour piste mini Z et tout autre model pour presque rien!
  • » [AIDE] Mon compte hotmail et connexion avec le wifi
  • » Apple a pris en compte les problèmes de Wifi/Bluetooth
  • » Réseau de trains électriques (nouvelles photos)
  • » Construction d'un réseau Marklin M - taille 4m70 sur 3m30
  • Partager | 

Le réseau que je compte réaliser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    be04781a
    TER

Echelle: H0
    Prénom: David

MessageSujet: Le réseau que je compte réaliser   Mar 12 Oct 2010 - 10:14

Voici la présentation du réseau que je compte réaliser. Plan réalisé avec Wintrack 10 (que j’utilise seulement depuis une semaine donc je ne le maitrise pas hélas Wink ).

Voici un descriptif du réseau :
    - En A : Une gare terminus avec son aménagement et sur la droite de celle-ci je voudrais mettre une gare des bus.
    - En B : Un dépôt ferroviaire avec ces entrepôts de loco. La voie sur la gauche du pont tournent serra un genre de voie « musé » (j’essaye d’acquérir une marklin bigboy Sad, pas gratis celui-la) et cette loco aura la possibilité de ce promener sur le réseau.
    - En C : Une caserne militaire avec sur l’une des voies un train comprenent des wagon 4For et sur l’autre encore un train musée (qui serra une réalisation maison, pour ceux qui connaisse : Panzerzug BP32)
    - En D : Une plus petite gare avec sa petite ville au alentour.
    - En E : Une zone industrielle. Le long du canal deux grues de déchargement de péniches (gravier, charbons…) Il y aura dans le zoning divers tanks de fioul, ainsi qu’une partie en construction (vous pouvez voir complètement à droite du canal une voie sans issue. La zone de construction serra la. J’espère trouver une grue marklin Goliath (pas donné Sad ).

Du travail en perspective….

Si vous aves des propositions des remarques n’hésitez surtout pas. Etant débutant je risque d’avoir une multitudes de questions dans le futur pour la réalisation de ce réseau.

Revenir en haut Aller en bas
    epierre
    AGV

Prénom: Emmanuel

MessageSujet: Re: Le réseau que je compte réaliser   Mar 12 Oct 2010 - 10:29

oui, et allez un lien vers une page qui va te motiver à faire du beau :

http://stummi.foren-city.de/topic,19657,-baubericht-c-gleis-anlage-altenburg-die-dritte.html
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le réseau que je compte réaliser   Mar 12 Oct 2010 - 14:47

be04781a a écrit:
    Voici la présentation du réseau que je compte réaliser. Plan réalisé avec Wintrack 10 (que j’utilise seulement depuis une semaine donc je ne le maitrise pas hélas Wink ).

Voici un descriptif du réseau :
    - En A : Une gare terminus avec son aménagement et sur la droite de celle-ci je voudrais mettre une gare des bus.
    - En B : Un dépôt ferroviaire avec ces entrepôts de loco. La voie sur la gauche du pont tournent serra un genre de voie « musé » (j’essaye d’acquérir une marklin bigboy Sad, pas gratis celui-la) et cette loco aura la possibilité de ce promener sur le réseau.
    - En C : Une caserne militaire avec sur l’une des voies un train comprenent des wagon 4For et sur l’autre encore un train musée (qui serra une réalisation maison, pour ceux qui connaisse : Panzerzug BP32)
    - En D : Une plus petite gare avec sa petite ville au alentour.
    - En E : Une zone industrielle. Le long du canal deux grues de déchargement de péniches (gravier, charbons…) Il y aura dans le zoning divers tanks de fioul, ainsi qu’une partie en construction (vous pouvez voir complètement à droite du canal une voie sans issue. La zone de construction serra la. J’espère trouver une grue marklin Goliath (pas donné Sad ).

Du travail en perspective….

Si vous aves des propositions des remarques n’hésitez surtout pas. Etant débutant je risque d’avoir une multitudes de questions dans le futur pour la réalisation de ce réseau.

Bonjour

Un project très interessant, mais avec "son travail à faire"...

Très bien... en avant!

bounce
    dom
    TGV

Voie C
    CS 60213
    Prénom: Dominique

MessageSujet: Re: Le réseau que je compte réaliser   Mar 12 Oct 2010 - 15:27

Vraiement sympa ton projet.

Alors au travail. Et n'oublie pas les photos et depuis le debut. Dès que j'aurai plus de place, j'aimerai recommancer un nouveau réseau, donc toutes les idées sont bonnes à prendre.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le réseau que je compte réaliser   Mar 12 Oct 2010 - 15:35

dom a écrit:
    Vraiement sympa ton projet.

Alors au travail. Et n'oublie pas les photos et depuis le debut. Dès que j'aurai plus de place, j'aimerai recommancer un nouveau réseau, donc toutes les idées sont bonnes à prendre.

Oui... sourtout les photos!!!
    lucien
    TGV

MessageSujet: Re: Le réseau que je compte réaliser   Mar 12 Oct 2010 - 16:13

be04781a a écrit:

Si vous aves des propositions des remarques n’hésitez surtout pas.

Il semblerait que le pont tournant ne serve à rien???
    be04781a
    TER

MessageSujet: Re: Le réseau que je compte réaliser   Mar 12 Oct 2010 - 17:06

En effet je n'oublierais pas les photos Smile Etant donné que je dois finir l'isolation de mon grenier et la pose d'un velux, je ne commencerais pas mon réseau avant l'année prochaine.
    Cela me laisse le temps d'acquérir le matériel qu'il me faut. Je vais juste déjà démarer à mon avis les modifications de train pour la réalisation de mon Panzerzug BP32 voir mon autre post dans question.
    En effet Lucien bien vu, dans mon plan de départ il n'y avait pas le tracé du dessus qui rejoignait le réseau, donc j'étais "obliger d'avoir un pont tournant".

Je vais réfléchir pour voir si je le suprime et si c'est le cas, ce que je vais pouvoir mettre à la place pour combler le "vide".
    Maitreez
    TGV

Echelle: H0-C
    Prénom: Simon

MessageSujet: Re: Le réseau que je compte réaliser   Mar 12 Oct 2010 - 19:14

Je me disais que aussi que il manquait un truc avec ta plaque tournante

PS : tu l'a achetée combien ainsi que celle qu'il y a avant (je sais pas son nom mais c'est le truc qui bouge horizontalement)

A+ flower
    Filipe
    AGV

MessageSujet: Re: Le réseau que je compte réaliser   Mar 12 Oct 2010 - 19:25

La voie avec buttoir à droite du ''E'',
    je te conseillerai de la mettre juste après le virage (du bas) et de la faire suivre l'autre voir de façon à pouvoir accueillir plus de wagons,
    car la tu vas vite être limité.
    dom
    TGV

Voie C
    CS 60213
    Prénom: Dominique

MessageSujet: Re: Le réseau que je compte réaliser   Mar 12 Oct 2010 - 20:00

Salut Maitreez

ça s'appelle un pont transbordeur Wink
    be04781a
    TER

MessageSujet: Re: Le réseau que je compte réaliser   Mar 12 Oct 2010 - 20:12

Pour le pont tournant et le pont transbordeur, je ne les ai pas encore acheté. Quand mon plan sera définitif je vais commander les pieces que je n'ai pas encore aux niveau rails.

Pour la voie avec buttoir à droite du ''E'' il n'y aura dessus normalement que la grue goliath avec sa loco. Cette zone sera la partie zonig en construction Wink
    Maitreez
    TGV

Echelle: H0-C
    Prénom: Simon

MessageSujet: Re: Le réseau que je compte réaliser   Mer 13 Oct 2010 - 18:55

dom a écrit:
    Salut Maitreez

ça s'appelle un pont transbordeur Wink

Merci !

Greg-57
    AGV

Prénom: Grégoire

MessageSujet: Re: Le réseau que je compte réaliser   Mer 13 Oct 2010 - 20:16

Tes aiguilles d'accès au port, tu devrais les simplifier en plaçant une TJD (Traverse Jonction Double). Si tu ne vois pas ce que c'ets ce sont les appareils en forme de croix. Une TJD remplace deux aiguilles et esthétiquement c est mieux Smile
    Shay
    AGV

Echelle: H0 - Z
    Voies C & M
    Digital
    Prénom: Thibault

MessageSujet: Re: Le réseau que je compte réaliser   Mer 13 Oct 2010 - 21:39

Bonsoir David,
    Comme tu es demandeur d'avis et remarque, il y a quelquechose qui attire mon attention avec ton dépot.
    Normalement un dépot alimente une gare. D'après ton plan il n'y a pas de possibilité d'envoyer une loco en direct vers le terminus mais forcément par un changement de sens.
    Juste mon avis mais si tu as prévu de retravailler le secteur ....
    Shay
    be04781a
    TER

MessageSujet: Re: Le réseau que je compte réaliser   Jeu 14 Oct 2010 - 8:57

Merci pour vos remarques, je vais me pancher sur vos propositions et je reposte un plan apres modifications Smile

Le réseau que je compte réaliser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant