AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
  • » Question toile ?
  • » question sur le forum OMNI
  • » Question a ceux qui commendent souvent sur Modellbahnshop
  • » question flash metz 58
  • » Question sur les "92 espagnol"...
  • » **SPOILER** Question sur la fin de La Peau sur les Os
  • » QUESTION SUR LA PHILOSOPHIE !!
  • » Question sur jante pneu pour truggy ?
  • » ROBERT HOSSEIN - 6 HOMMES EN QUESTION
  • » Question home cinema
  • Partager | 

Question a ceux qui commendent souvent sur Modellbahnshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    AuteurMessage
    Maitreez
    TGV

Echelle: H0-C
    Prénom: Simon

MessageSujet: Question a ceux qui commendent souvent sur Modellbahnshop   Sam 9 Oct 2010 - 16:40

Salut à tous,

bientot je vais acheter mon coffret de départ Ice 2. Pour faire des économies (332 euros sur modellbahnshop-lippe et 410 euros chez mon vendeur) je vais peut-être l'acheter sur Modellbahnshop-lippe.

J'ai quelques questions :

-Sur combien de temps recevons-nous l'objet ?
    -Fiable a 100 % ?
    -Pouvons nous renvoyer l'objet recu ?

A+ flower
    Revenir en haut Aller en bas
    clem141
    TGV

Echelle: ho
    Prénom: clément

MessageSujet: Re: Question a ceux qui commendent souvent sur Modellbahnshop   Sam 9 Oct 2010 - 17:00

j'ai déjà commander des rails je les ai reçu en 3jours (je suis en France) et je n'est pas eu de problème et comme c'était des rails je n'est pas de raison de renvoyer !!!

Moi aussi je vais bientôt commander mais pas le coffret ice mais celui avec la loco vapeur ( mon réseau est plutôt vapeur/diesel )
    http://mon-reseau-marklin.over-blog.com
    Maitreez
    TGV

MessageSujet: Re: Question a ceux qui commendent souvent sur Modellbahnshop   Sam 9 Oct 2010 - 17:06

Ok, merci pour cette réponse si rapide ! affraid

A+ flower
    fran426
    TGV

MessageSujet: Re: Question a ceux qui commendent souvent sur Modellbahnshop   Sam 9 Oct 2010 - 17:17

j'adhère, j'adore Rolling Eyes
    Gilles29
    AGV

MessageSujet: Re: Question a ceux qui commendent souvent sur Modellbahnshop   Sam 9 Oct 2010 - 18:07

Wink

Bonsoir

J'y ai fait et ferai encore de nombreux achats chez eux , les prix y sont très compétitifs , il y a en plus un système de remise vraiment intéressant .
    Les frais de port sont raisonnables , on peut demander une référence qui n'est pas sur le site , ils se débrouillent pour l'avoir rapidement
    Je règle toujours par virement bancaire , et en 3/ 4 jours je reçois mon colis .

Une fois j'ai fait une erreur de commande sur un décodeur ESU , un mail pour dire mon erreur , aussitôt accord pour un retour , et mon compte à été créditer à réception du retour.. c 'est vraiment un super service client .

Mon prochain achat chez eux : une Ecos2 en toute confiance !!

a+

Gilles
    STEF
    Banni

Echelle: H0

MessageSujet: Re: Question a ceux qui commendent souvent sur Modellbahnshop   Sam 9 Oct 2010 - 18:25

Bonjour,

La question a déjà été posée, comme je ne retrouve pas c'est sans doute à la maison d'en face.

J'achète tout ce qui est allemand (Faller, Märklin..) chez eux depuis un an.
    J'ai été livré de toutes mes commandes en intégralité, pas de ruptures (les ruptures sont retirées du catalogue en ligne). Ils parlent un bon français. Ils ont un stock énorme.
    En général je passe la commande le lundi, je reçois la confirmation le mercredi, fais mon virement bancaire le même jour. Le colis part le lundi et arrive chez moi le mercredi vers midi uniquement par UPS.
    Les frais de port sont limités à 9,50 Euros, des fois j'ai le franco sans savoir pourquoi.
    Il ne faut pas hésiter à poser des questions, hors catalogue ils avaient la carte Esu spéciale 140 C, la BB 9291 Capitole Roco est à 20 Euros de moins qu'en France.
    Je n'ai pas l'expérience de retours, mais le forain du 9/3 l'a supprimé de ses conditions de vente, alors qu'il faisait de la publicité dessus.

Quand on sait ce que l'on veut, il y a des coups de fusil sur eBay, surtout en janvier.

Hormis le LSM, je n'envisage plus de travailler avec un détaillant français qui n'a jamais rien (1), et travaille souvent en flux tendu.

Bonne chance.

Stef

(1) sur le Grand Lyon, il n'y avait qu'un seul transformateur 12 volts CC disponible voici 1 mois ; j'étais pressé hélas.

Dernière édition par STEF le Sam 9 Oct 2010 - 23:39, édité 2 fois
    filipi
    AGV

Prénom: Philippe

MessageSujet: Re: Question a ceux qui commendent souvent sur Modellbahnshop   Sam 9 Oct 2010 - 20:27

Bonsoir,

Ben moi aussi habitant aux Pays-Bas, j'achète depuis plusieurs années tous mes articles neufs chez ce revendeur.
    Les prix sont très intéressants, et en plus on econnomise des points de bonus. A chaque achat, on reçoit des points.
    Cela fait qu'après quelques achats, on a déja une bonne réduction pour un prochain achat. Si vous parrainez quelqu'un vous avez aussi un bonus ainsi que la personne que vous avez parrainé.
    Comme j'habite a coté de la frontiere Allemande, je me fais envoyer mes colis chez un ami qui y habite, 10 minutes de chez moi. Comme cela je n'ai pas de frais de poste.
    Un site a recommander a 100%

Filipi.

STEF
    Banni

MessageSujet: Re: Question a ceux qui commendent souvent sur Modellbahnshop   Sam 9 Oct 2010 - 21:34

..../

L'ancien fil porte le nom de question magasin :
    http://www.3rails-forum.org/questions-et-reponses-f11/question-magasin-t4300.htm

Il n'y a que des gens contents, cela change de certains forums où il y a beaucoup de fiel.

La seule ancre que j'avais vis à vis de la France était le service. En fait le personnel ne connait pratiquement rien au digital, s'ils savent ce qu'est un watt.

Je n'ai pas abdiqué pour le LSM, si je trouve la rame Mistral 56 en Allemagne je plonge pour quelques Euros.

A+

Stef

Dernière édition par STEF le Sam 9 Oct 2010 - 23:28, édité 1 fois
    Maitreez
    TGV

MessageSujet: Re: Question a ceux qui commendent souvent sur Modellbahnshop   Sam 9 Oct 2010 - 21:53

Merci a tous, ce site a l'air vraiment fiable a 101%

A+ flower
    Gilles29
    AGV

MessageSujet: Re: Question a ceux qui commendent souvent sur Modellbahnshop   Sam 4 Déc 2010 - 9:09

Smile Smile

Bonjour à tous

Encore une fois j'ai été satisfait de ce magasin :

Il y a quinze jours j'ai commandé chez eux une Ecos II .
    Je l'ai reçu la semaine dernière , Vendredi , et à la mise en marche j'avais un écran blanc...

J'ai tenté , suivant le manuel des RAZ , rien n'y a fait .

Lundi matin je téléphone chez Modellbahn Lippe : réponse immédiate sans discussion " vous nous renvoyé la centrale , et à réception nous vous renvoyons une nouvelle , et nous vous créditons des frais de retour ".
    Ils ont reçu mon colis jeudi après-midi et m'ont renvoyer une nouvelle hier .
    je l'aurai sans doute lundi ou mardi.

Ça c'est du SAV ! cheers

Entre temps j'avais passé un mail chez ESU , ils ont répondu en me renvoyant vers leur forum ...... Mad Mad sans même me donner une info ou proposer une réparation chez eux ...

Trainquai
    AGV

Prénom: Jean

MessageSujet: Re: Question a ceux qui commendent souvent sur Modellbahnshop   Sam 4 Déc 2010 - 13:00

Bonjour Simon Very Happy

Curieux de nature, j'ai trouvé l'écart de prix bizarre!
    Et effectivement ....

1/ Le prix recommandé par Märklin pour ton coffret est de 399,95 Euros!
    Tu as donc intérêt à fuir ton détaillant car il pratique des prix supérieurs (410€) aux prix maximum conseillés par Märklin et donc, il se sucre bien sur le dos de ses clients.

2/ Je ne vois le coffret disponible nulle part (sauf Olaerts mais à confirmer) car il est mentionné comme "non disponible" (hors stock chez Märklin aussi)! affraid
    Je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure, mais renseigne-toi vite et bien car ce coffret 29791 est sorti en édition limitée en début d'année.

Et comme pas mal de revendeurs ont acquis ces coffrets pour les vendre au détail (il contient une MS2 complète, ce qui justifie ces pratiques discutables!).

Ceci pour t'informer, et pas pour te mettre le moral à zéro bien entendu No

Je te souhaite bonne chance, sunny mais ne tarde pas à commander!!!

Cordialement, Wink

JEAN
    dewez
    AGV

Prénom: thierry

MessageSujet: Re: Question a ceux qui commendent souvent sur Modellbahnshop   Lun 6 Déc 2010 - 13:33

eh ben nem en voilà une bonne adresse !
    on a des autres tuyaux dans le genre???
    merci les amis car ebay c'est pas toujours top ....
    monty64
    TGV

Echelle: Marklin HO,voie C SNCF
    Epoque : V/VI
    Logiciel de pilotage : iTrain
    Interface : IB-COM (UHLENBROCK)
    Prénom: Etienne

MessageSujet: Re: Question a ceux qui commendent souvent sur Modellbahnshop   Jeu 9 Déc 2010 - 18:30

Ils sont parfaits !
    Ce sont des pro qui travaillent avec rigueur et rapidité.
    J'ai même eu droit à un petit paquet d'Haribo avec le colis... Very Happy
    hubep
    AGV

Prénom: Pascal

MessageSujet: Re: Question a ceux qui commendent souvent sur Modellbahnshop   Jeu 9 Déc 2010 - 19:16

On a toujours les Haribo dans les colis de chez Lippe... Ma petite dernière adore quand je fais des commandes chez Lippe, d'ailleurs.

Laughing

Pascal study
    dewez
    AGV

Prénom: thierry

MessageSujet: Re: Question a ceux qui commendent souvent sur Modellbahnshop   Jeu 9 Déc 2010 - 19:49

tiens en se promenant kieskemper--shop.de quelqu'un connait?

Question a ceux qui commendent souvent sur Modellbahnshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant