| | | Auteur | Message |
|---|
rofra AGV

Nombre de messages: 1403 Age: 67 Echelle: H0 Prénom: ROLAND Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: COMPARATIF Jeu 7 Oct 2010 - 19:02 | |
| Bonsoir
Je souhaiterais avoir l'avis des visiteurs 2010 des foires suivantes: Faszination Modellbau Karlsruhe & Dortmund Modellbau Laquelle est la plus intérrêssante 1 - En nombre d'exposants 2 - En superficie totale 3 - En général
Merci de vos réponses, Sinsheim, Karlsruhe je connais, mais Dortmund j'y suis jamais allé.
ROLAND |
|  | | rofra AGV

Nombre de messages: 1403 Age: 67 Echelle: H0 Prénom: ROLAND Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: COMPARATIF Ven 8 Oct 2010 - 16:58 | |
| Bonsoir Un petit up, personne ne veut émettre un avis sur le sujet ROLAND |
|  | | marklinfan AGV

Nombre de messages: 1090 Age: 37 Echelle: H0 Prénom: Etienne Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: COMPARATIF Ven 8 Oct 2010 - 18:22 | |
| |
|  | | rofra AGV

| Sujet: Re: COMPARATIF Ven 8 Oct 2010 - 19:05 | |
| Bonsoir
Pour une réponse aussi nulle, c'est mieux que tu ne dise rien. Et la je reste poli.
ROLAND |
|  | | marklinfan AGV

Nombre de messages: 1090 Age: 37 Echelle: H0 Prénom: Etienne Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: COMPARATIF Ven 8 Oct 2010 - 19:19 | |
| | rofra a écrit: | Bonsoir
Pour une réponse aussi nulle, c'est mieux que tu ne dise rien. Et la je reste poli.
ROLAND |
Roooooôôôôôô, le Rofra, l'est pas content . Je comprends mieux le sens de l'avatar avec le Schtroumpf grognon Donc en français dans le texte, sans le mode humour, avec un texte plus intelligent, très poli et plus accessible au 1er degré :
"J'ai prévu de me rendre aux deux manifestations prochainement, car elles ont l'air intéressantes, et pas très loin de chez moi. J'ai d'ailleurs loupé celle de Karlsruhe l'année dernière. Ce sera donc avec plaisir que je pourrais te dire à ce moment là, comment j'ai perçu l'organisation, la fréquentation, etc... Malheureusement, je ne peux te répondre immédiatement . Bien entendu, n'hésite pas à nous faire partager ton expérience, tes photos et tout ce qui va avec.
J'espère que mon intervention, même si elle ne répond pas exactement à ta question, permettera à ton sujet de faire un "up" à nouveau, et donc te rendre service, et que d'autres membres en profiteront pour te répondre"
Mais bon, c'est plus long. C'est moins drôle aussi
A+
Etienne (d'humeur taquine)
Dernière édition par marklinfan le Ven 8 Oct 2010 - 21:54, édité 1 fois |
|  | | marcus59 AGV

Nombre de messages: 3512 Echelle: H0 VOIE k Prénom: MARC 59240 Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: COMPARATIF Ven 8 Oct 2010 - 21:29 | |
|  Bonjour n ayant jamais fait le déplacement pour les expos Donc je compte sur vos observations , et vos avis.. Sachant que les manifestations s améliorent d année en année , voir Malines en Belgique... |
|  | | dom TGV

Voie C
CS 60213 Prénom: Dominique Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: COMPARATIF Sam 9 Oct 2010 - 18:06 | |
| Bonjour tout le monde Suceptible le Schtroumpf  Mais il a raison : on n'est pas là pour rigoler. Le modélisme c'est du sérieux Bonne soirée |
|  | | Trainquai AGV

Nombre de messages: 614 Age: 66 Echelle: H0 Prénom: Jean Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: COMPARATIF Jeu 14 Oct 2010 - 9:40 | |
| Bonjour Roland, Pour avoir déjà été à Dortmund, je peux te dire que cela vaut la peine. Selon moi, une des plus grandes d'Allemagne avec la présence de nombreux revendeurs. Comparable à la foire de Cologne mimimum, sinon plus intéressant encore au niveau des opportunités d'achat. Disons qu'à Dortmund, tu as à la limite plus d'exposants et revendeurs que de réseaux, comparé à Cologne par exemple. A toi de voir ce que tu recherches. Comparé à la grande expo d'Utrecht, la partie "bourse et occasions" est plus restreinte. Maintenant, je ne connais pas Karlruhe, mais à mon avis, tu ne sera pas déçu par Dortmund (si la prochaine reste aussi attrayante). Si tu veux plus d'informations, à samedi avec une chope!!! Amitiés JEAN |
|  | | |