AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
  • » Liens vers d'autres sites AMUSANTS !!
  • » Téléchargement des Firmwares de l'iPhone
  • » Changer la sonnerie SMS d'un Iphone 4
  • » 10 tweak cydia pour iPhone 4 / 4S
  • » Vidéos "10 points "Membres"
  • » Aurélie Godefroy ~ 3 vidéos et 9 caps
  • » une astuce pour télécharger des vidéos sur youtube
  • » Votre personnage favoris de jeux vidéos
  • » Points membres et vidéos gratuites ( REGLES / RULES )
  • » Sexy-Star.fr : Vidéos sur les stars les plus sexy du monde !
  • Partager | 

Exporter des vidéos iphone vers ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mulsanne
    TGV

Echelle: H0. Matériel principalement DB, CFF & SNCF Toute époque. Voie C. Analogique et Digital avec MS2.
    Prénom: Manu

MessageSujet: Exporter des vidéos iphone vers ordinateur   Sam 2 Oct 2010 - 21:02

Bonsoir à tous,

Un 50/50 HS pour ce soir puisqu'il s'agirait de transférer des vidéos des mes trains filmées avec mon iphone vers mon ordi (Mac OSX 4.11). Quelqu'un aurait-il une astuce ? scratch

Merci Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    yelblow
    TGV

Echelle: H0
    Prénom: Romain

MessageSujet: 2 Possibilité itunes   Sam 2 Oct 2010 - 22:13

Sois tu utilise Itunes pour extraire les vidéos

Sur mac c'est la seul solution

Ou alors essaye d'aller dans l'iphone depuis le mac sans itunes et sa dois être dans une des dossier internet de l'iphone mais beaucoup de chance que le fichier sois caché donc faut modifier les paramètres

Sur pc j'aurai su t"aider mais pas sur mac désolé
    Mulsanne
    TGV

Echelle: H0. Matériel principalement DB, CFF & SNCF Toute époque. Voie C. Analogique et Digital avec MS2.

MessageSujet: Re: Exporter des vidéos iphone vers ordinateur   Dim 3 Oct 2010 - 21:25

Salut Romain, merci du coup de pouce, je vais essayer avec itunes Wink
    Mulsanne
    TGV

MessageSujet: Re: Exporter des vidéos iphone vers ordinateur   Dim 3 Oct 2010 - 22:06

Re-salut Romain,

J'ai trouvé ! Sur Mac, il y a tout simplement une application qui s'appelle "Transfert d'images". On branche l'Iphone sur l'ordi, on lance l'application qui détecte automatiquement l'iphone et on transfert le contenu dans un dossier. Je le dis en même temps pour les autres au cas où ils rencontreraient le même problème. cheers
    Steppenpferd70
    TER

Prénom: Didier

MessageSujet: Re: Exporter des vidéos iphone vers ordinateur   Lun 4 Oct 2010 - 11:18

Mulsanne a écrit:
    Re-salut Romain,

J'ai trouvé ! Sur Mac, il y a tout simplement une application qui s'appelle "Transfert d'images". On branche l'Iphone sur l'ordi, on lance l'application qui détecte automatiquement l'iphone et on transfert le contenu dans un dossier. Je le dis en même temps pour les autres au cas où ils rencontreraient le même problème. cheers

Oui, et cela marche aussi avec Windows Vista pour les malchanceux dans mon genre qui ont ce logiciel... Neutral
    Mulsanne
    TGV

MessageSujet: Re: Exporter des vidéos iphone vers ordinateur   Lun 4 Oct 2010 - 21:31

Ouch ! Toutes mes condoléances.... pale Même si je suis loin d'être un pro en informatique, j'ai mis les pieds là dedans il y a seulement 10 ans et directement sur Mac, et franchement, c'est un plaisir. J'ai changé de boulot au début de cette année et je suis arrivé sur Pc, ça frise l'autisme et la psychiatrie !!!!!!
    flanker9
    TGV

Prénom: Roland

MessageSujet: Re: Exporter des vidéos iphone vers ordinateur   Lun 4 Oct 2010 - 22:53

Mulsanne a écrit:
    Ouch ! Toutes mes condoléances.... pale Même si je suis loin d'être un pro en informatique, j'ai mis les pieds là dedans il y a seulement 10 ans et directement sur Mac, et franchement, c'est un plaisir. J'ai changé de boulot au début de cette année et je suis arrivé sur Pc, ça frise l'autisme et la psychiatrie !!!!!!

hors sujet hors sujet hors sujet hors sujet

Salut Manu,

Ce n'est pourtant pas si compliqué que ça le PC.. sunny sunny sunny ....mais c'est vrai que chez Apple ils sont trop forts... lol! lol! lol!

A+

hors sujet hors sujet hors sujet hors sujet
    Mulsanne
    TGV

MessageSujet: Re: Exporter des vidéos iphone vers ordinateur   Mar 5 Oct 2010 - 21:54

Hors sujet peut être.....................MAIS MORT DE RIRE TOUT DE MÊME !!! Fête

Exporter des vidéos iphone vers ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1