| | Exporter des vidéos iphone vers ordinateur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mulsanne TGV

Nombre de messages: 407 Echelle: H0. Matériel principalement DB, CFF & SNCF Toute époque. Voie C. Analogique et Digital avec MS2. Prénom: Manu Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Exporter des vidéos iphone vers ordinateur Sam 2 Oct 2010 - 21:02 | |
| Bonsoir à tous, Un 50/50 HS pour ce soir puisqu'il s'agirait de transférer des vidéos des mes trains filmées avec mon iphone vers mon ordi (Mac OSX 4.11). Quelqu'un aurait-il une astuce ? Merci |
|
 | |
yelblow TGV

Nombre de messages: 209 Age: 21 Echelle: H0 Prénom: Romain Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: 2 Possibilité itunes Sam 2 Oct 2010 - 22:13 | |
| Sois tu utilise Itunes pour extraire les vidéos
Sur mac c'est la seul solution
Ou alors essaye d'aller dans l'iphone depuis le mac sans itunes et sa dois être dans une des dossier internet de l'iphone mais beaucoup de chance que le fichier sois caché donc faut modifier les paramètres
Sur pc j'aurai su t"aider mais pas sur mac désolé |
|
 | |
Mulsanne TGV

Nombre de messages: 407 Echelle: H0. Matériel principalement DB, CFF & SNCF Toute époque. Voie C. Analogique et Digital avec MS2. Prénom: Manu Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Exporter des vidéos iphone vers ordinateur Dim 3 Oct 2010 - 21:25 | |
| Salut Romain, merci du coup de pouce, je vais essayer avec itunes |
|
 | |
Mulsanne TGV

| Sujet: Re: Exporter des vidéos iphone vers ordinateur Dim 3 Oct 2010 - 22:06 | |
| Re-salut Romain, J'ai trouvé ! Sur Mac, il y a tout simplement une application qui s'appelle "Transfert d'images". On branche l'Iphone sur l'ordi, on lance l'application qui détecte automatiquement l'iphone et on transfert le contenu dans un dossier. Je le dis en même temps pour les autres au cas où ils rencontreraient le même problème. |
|
 | |
Steppenpferd70 TER
Nombre de messages: 115 Age: 54 Echelle: H0 Prénom: Didier Date d'inscription: 25/03/2010
 | |
 | |
Mulsanne TGV

| Sujet: Re: Exporter des vidéos iphone vers ordinateur Lun 4 Oct 2010 - 21:31 | |
| |
|
 | |
flanker9 TGV

Prénom: Roland Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Exporter des vidéos iphone vers ordinateur Lun 4 Oct 2010 - 22:53 | |
| |
|
 | |
Mulsanne TGV

| Sujet: Re: Exporter des vidéos iphone vers ordinateur Mar 5 Oct 2010 - 21:54 | |
| Hors sujet peut être.....................MAIS MORT DE RIRE TOUT DE MÊME !!! |
|
 | |
| | Exporter des vidéos iphone vers ordinateur | |
|