| | Projet de mon réseau - Rotonde 18 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
RAILO5 AGV

Nombre de messages: 3889 Age: 53 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Projet de mon réseau - Rotonde 18 Ven 31 Oct 2008 - 22:01 | |
| | Citation: | Bonsoir JCDan,
Ben moi, je mets tout sur "serving.com" comme tu nous l'a expliqué et en ce moment ça va, ça vient, j'ai l'image, j'ai pas l'image ... cela change au gré du temps.
Bonne soirée  |
He oui,......ça va, ça vient.........on a l'image, pas l'image.........le son, pas le son.........mais si je l'appellais "serving kom!", les casserolles voleraient! Amitiés, Christian |
|
 | |
JCDan AGV

Nombre de messages: 3201 Age: 64 Echelle: 1/87 : HO en voie C + HOe en 2 rails !
Prénom: Daniel Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: Projet de mon réseau - Rotonde 18 Sam 1 Nov 2008 - 9:04 | |
| | RAILO5 a écrit: | | Citation: | Bonsoir JCDan,
Ben moi, je mets tout sur "serving.com" comme tu nous l'a expliqué et en ce moment ça va, ça vient, j'ai l'image, j'ai pas l'image ... cela change au gré du temps.
Bonne soirée  |
He oui,......ça va, ça vient.........on a l'image, pas l'image.........le son, pas le son.........mais si je l'appellais "serving kom!", les casserolles voleraient! Amitiés, Christian |
Bonjour à tous ! Le son ? ...jamais testé, seulement l'image... Maintenant, cela dépend peut être de votre PC... ...heu..., je voulais dire de votre micro-ordinateur... Pour ma part, je n'utilise pas (pour cela) un PC/wind... , mais un M..iB... ; il est un peu ancien certes...mais il accepte bien Servimg.com... ... Attention, il faut toujours s'enregistrer... Bonne journée !  |
|
 | |
ta_prohm AGV

Nombre de messages: 4075 Age: 65 Echelle: H0 Prénom: Jean-Louis Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Projet de mon réseau - Rotonde 18 Sam 1 Nov 2008 - 12:37 | |
| Re bonjour JCDan,  En général cela fonctionne très bien. Les problèmes que je mentionne ont été très temporaires, il est possible que tu aies eu les mêmes mais que tu n'aies pas utilisé servimg.com à ce moment là. Depuis 4 jours, je n'ai plus rien noté d'anormal. Bonne journée, on a du soleil aujourd'hui  |
|
 | |
JCDan AGV

Nombre de messages: 3201 Age: 64 Echelle: 1/87 : HO en voie C + HOe en 2 rails !
 | Sujet: Re: Projet de mon réseau - Rotonde 18 Sam 1 Nov 2008 - 15:04 | |
| |
|
 | |
rotonde18 TER
Nombre de messages: 142 Age: 49 Echelle: H0 Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: réseau de Marc Sam 1 Nov 2008 - 18:53 | |
| Bonsoir, enfin,j'ai un peu de temps pour continuer le réseau.J'ai entamé la pose de la toile métallique sur mes entrées de tunnel vers le viaduc.J'ai retester mes petits véhicules pour voir s'ils n'accrochent pas a un endroit .J'ai fais des recherches sur le net pour trouver des photos des falaises rocheuses qu'il y a dans la vallée de la Meuse et je pense effectuer la pose de fibre de bois mélangé a la colle et avec des pigments de couleur pour façonner les falaises.Je ferai des photos plus tard lorsque j'aurai entamer ce travail. A bientôt  |
|
 | |
rotonde18 TER
 | Sujet: Réseau de Marc Dim 2 Nov 2008 - 19:13 | |
| |
|
 | |
Greg-57 AGV

Nombre de messages: 1253 Age: 18 Echelle: H0 Prénom: Grégoire Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: Projet de mon réseau - Rotonde 18 Dim 2 Nov 2008 - 19:48 | |
| MAGNIFIQUE!!!!  Ça c'est ce que j'appelle mettre du relief dans un réseau!!!  |
|
 | |
markholin AGV

Nombre de messages: 1648 Age: 63 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Projet de mon réseau - Rotonde 18 Dim 2 Nov 2008 - 20:43 | |
| Bonsoir rotonde, c'est de la haute couture ! Quel boulot ! Vivement la suite... Par contre, je ne sais pas ce que tu as fait au forum, mais il faut scroller en largeur comme un fou pour avoir toutes les images et tous les textes... Christian  |
|
 | |
3rails AGV

Nombre de messages: 1245 Age: 49 Echelle: H0 Prénom: André Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Projet de mon réseau - Rotonde 18 Dim 2 Nov 2008 - 21:10 | |
| Bonsoir,
Magnifique boulot
J'attends la suite avec impatience
@+ |
|
 | |
3rails AGV

Nombre de messages: 1245 Age: 49 Echelle: H0 Prénom: André Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Projet de mon réseau - Rotonde 18 Dim 2 Nov 2008 - 21:12 | |
| |
|
 | |
jyl AGV

Nombre de messages: 2839 Age: 50 Echelle: H0 Prénom: Jean-Yves Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Projet de mon réseau - Rotonde 18 Dim 2 Nov 2008 - 22:49 | |
| Je me suis permis d'éditer ton message, tu avais mis tes images bout à bout, tu as du confondre avec tes wagons ! Sinon quand je vois la minutie avec laquelle tu fais ton ballast et tes voies, j'en reste ... sans voix ... T'es certainement un grand malade, mais un grand malade comme on les aime !  |
|
 | |
Frankmarklin01 TGV

Nombre de messages: 391 Age: 40 Echelle: H0 Prénom: François Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Projet de mon réseau - Rotonde 18 Dim 2 Nov 2008 - 23:11 | |
|  Salut Rotonde, J'aime beaucoup ton idée de double entrée pour les tunnels.  |
|
 | |
bernard DENIS TGV

Nombre de messages: 322 Age: 62 Echelle: H0 Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: la tête Lun 3 Nov 2008 - 16:47 | |
| Bonjour, dis Marc, ta tête sur la photo n'est pas conforme; elle n'est pas au 1/87  , blague dans le groin, comme dirait un sanglier des Ardennes, c'est super ce que tu fais et tu as surtout raison de prendre tout ton temps. A+ Bernard |
|
 | |
rotonde18 TER
 | Sujet: réseau de Marc Lun 3 Nov 2008 - 16:53 | |
| Salut Bernard, Cest gentil Bernard,mais j'ai des soucis pour coller le ballast,je n'arrive pas à trouver une solution a ce problème.J'ai essayer plusieurs techniques et je n'arrive pas à résoudre mon soucis:x  |
|
 | |
JCDan AGV

| Sujet: Re: Projet de mon réseau - Rotonde 18 Lun 3 Nov 2008 - 17:21 | |
| | rotonde18 a écrit: | Salut Bernard, Cest gentil Bernard,mais j'ai des soucis pour coller le ballast,je n'arrive pas à trouver une solution a ce problème.J'ai essayer plusieurs techniques et je n'arrive pas à résoudre mon soucis:x  |
Bonjour Rotonde18 ! Ah..., avec la voie C, pas de souci pour coller le ballast...!!! Juste un peu de patine et aménager l'entre-voies... Bon, je passe...  ... Sinon, pour ton réseau, au niveau photo, le "rendu" est assez exceptionnel !! Pour la voie étroite, j'ai bien l'intention d'abandonner toutes solutions de colles et autres, au moins directement sur les traverses, mais plutôt d'utiliser du ruban double-face... L'expérience d'un précédent réseau a été négative lors du démontage... Bon courage et bonne soirée !  |
|
 | |
| | Projet de mon réseau - Rotonde 18 | |
|