| | | Projet de mon réseau - Rotonde 18 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
rotonde18 TER
Nombre de messages: 142 Age: 49 Echelle: H0 Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Electrification Lun 27 Oct 2008 - 13:57 | |
| J'ai oublier de dire que je vais installer une caténaire Sommerfeldts Fictive pour pouvoir faire évoluer mes machines électrique.Dans mes entrée de tunnel,je vais adapter un sytème en courbe pour que a l'entrée et a la sortie des tunnel,le pantho glisse dessus à l'entré et se replace en glissant dans les sortie pour reprendre son emplacement lors des passage en vue.  |
|  | | ta_prohm AGV

Nombre de messages: 4075 Age: 65 Echelle: H0 Prénom: Jean-Louis Date d'inscription: 29/06/2008
 | |  | | RAILO5 AGV

Nombre de messages: 3885 Age: 53 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Projet de mon réseau - Rotonde 18 Lun 27 Oct 2008 - 15:00 | |
| | rotonde18 a écrit: | Bonjour Christian, En fait j'accéde a la partie centrale du réseaux par une volée d'escalier qui part de l'étage des chambre et arrive au passage centrale. Je n'ai pas de boucles de retournemant.Les trains partirons de la gare visuel si je puis dire pour accéder d'un coté,a la gare fantôme qui est gérer par un module S88.De l'autre coté pour parader en tournant en-dessous du Velux,passer dans l'un des tunnel pour entrer dans le module viaduc,ensuite passer sur le viaduc et entrar dans la gare fantôme.Nous avons constituer une gare fanôme en double circulation.Je peut garer six convois en gare fantôme et qattre convois en gare visuel pour altérer des différents convois.J'espère que tu m'a compris.Quand au plan,comme j'ai changer d'ordinnateur avec Vista,j'ai du faire une mise a jour de Wintrack et c'est mon copain qui a le plan.Dès que je le recevrai sur mon pc,j'espère en faire profiter les membres du forum Bonne journée  |
Merci pour ces précisions . J'attends avec impatience ton plan et suivrait bien sûr l'évolution de ton réseau, vraiment bien pensé . A+, Amitiés , Christian |
|  | | rotonde18 TER
 | Sujet: Photos réseaux Ven 31 Oct 2008 - 14:10 | |
| Bonjour à tous, Je ne sais pas ce qui se passe avec mon site d'hébergement des mes photo,mais elles ont quasi toutes disparue du forum.Je refais le nécessaire pour remettre toutes celles ci et je demande au modérateur de supprimer la partie sur lequel on ne peut plus accéder aux photos. Je remercie le s modérateur et je remet les photos le plus vite possible.  |
|  | | bernard DENIS TGV

Nombre de messages: 322 Age: 62 Echelle: H0 Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Projet de mon réseau - Rotonde 18 Ven 31 Oct 2008 - 14:36 | |
| | rotonde18 a écrit: | Bonjour à tous, Je ne sais pas ce qui se passe avec mon site d'hébergement des mes photo,mais elles ont quasi toutes disparue du forum.Je refais le nécessaire pour remettre toutes celles ci et je demande au modérateur de supprimer la partie sur lequel on ne peut plus accéder aux photos. Je remercie le s modérateur et je remet les photos le plus vite possible.  |
Bonjour, Pourquoi n'as-tu pas dit que dans une autre vie, tu étais prestidigitateur? Ou musicien: ça s'en va et ça revient...(air connu!!) Pour tes caténaires dans le tunnel, tu n'as pas vu, à Malines, le système que nous avons adapté dans les 2 boucles de retournement du réseau TEE? Les caténaires sont fixés à la menuiserie de l'entrée du tunnel, bien dans l'axe des plots et bien fixés, cela ne pose pa de problème; attention aussi que partie cachée doit être recourbée vers le haut afin que le panto reprenne progressivement la caténaire. Pas facile d'expliquer ainsi, j'ai fait ce que j'ai pu. Bernard |
|  | | ta_prohm AGV

Nombre de messages: 4075 Age: 65 Echelle: H0 Prénom: Jean-Louis Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Projet de mon réseau - Rotonde 18 Ven 31 Oct 2008 - 14:43 | |
| |
|  | | bernard DENIS TGV

Nombre de messages: 322 Age: 62 Echelle: H0 Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Projet de mon réseau - Rotonde 18 Ven 31 Oct 2008 - 14:47 | |
| | rotonde18 a écrit: | Bonjour Christian, En fait j'accéde a la partie centrale du réseaux par une volée d'escalier qui part de l'étage des chambre et arrive au passage centrale. Je n'ai pas de boucles de retournemant.Les trains partirons de la gare visuel si je puis dire pour accéder d'un coté,a la gare fantôme qui est gérer par un module S88.De l'autre coté pour parader en tournant en-dessous du Velux,passer dans l'un des tunnel pour entrer dans le module viaduc,ensuite passer sur le viaduc et entrar dans la gare fantôme.Nous avons constituer une gare fanôme en double circulation.Je peut garer six convois en gare fantôme et qattre convois en gare visuel pour altérer des différents convois.J'espère que tu m'a compris.Quand au plan,comme j'ai changer d'ordinnateur avec Vista,j'ai du faire une mise a jour de Wintrack et c'est mon copain qui a le plan.Dès que je le recevrai sur mon pc,j'espère en faire profiter les membres du forum Bonne journée  |
D'abord, félicitations pour le réseau, on a hâte de voir la suite des événements; ensuite le viaduc faller est vraiment super, à double voie, c'est pas évident; enfin insite auprès de ton ami(à lunettes??) pour le plan car il pourrait donner des idées à d'autres. Quels progrès depuis que tu as quitté le MIT!! A+, Marc Bernard |
|  | | JCDan AGV

Nombre de messages: 3201 Age: 64 Echelle: 1/87 : HO en voie C + HOe en 2 rails !
Prénom: Daniel Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: Projet de mon réseau - Rotonde 18 Ven 31 Oct 2008 - 15:58 | |
| |
|  | | rotonde18 TER
 | Sujet: Réseau Marc Ven 31 Oct 2008 - 17:14 | |
| Bernard, Tout en réfléchissant au problème et en relisant des articles de notre amis a lunette,je vais adapter le sytem que tu prescris ainsi que lui. Je suis content de pouvoir converser avec toi et les autres,c'est un super FORUM.Tu sais le réseau,j'ai tous mon temps pour le faire.Ce que j'aimes,c'est toucher a tous.Je m'explique: Un jour je fais du cablage,le lendemain du décors,de la menuiserie etc... Ensuite je me retire dans mes appartemenbts et je consulte des articles pour patiner des batiments que j'ai construis et je charge et je patine également certains wagons.C'est cela qui est agréable.Pour le moment,je suis dans un état de fatigue extrême(debout 4h30 et rentrer 18h30 où 19h) Enfin,voici l'hiver qui arrive et je vais avoir un peu de temps a moi. bye  |
|  | | catsous TGV

Nombre de messages: 154 Age: 60 Echelle: H0 Prénom: Claude Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Projet de mon réseau - Rotonde 18 Ven 31 Oct 2008 - 20:07 | |
| Bonsoir Rotonde, Félicitations pour ce superbe réseau des heures d'amusement en prévision. Bonne continuation. |
|  | | ta_prohm AGV

| Sujet: Re: Projet de mon réseau - Rotonde 18 Ven 31 Oct 2008 - 20:44 | |
| |
|  | | rotonde18 TER
 | Sujet: Rephoto Ven 31 Oct 2008 - 20:52 | |
| Salut, C'est le problème que j'ai eu.J'ai téléchargé les photo sur www.photobucket.com,tu vois je mles avais supprimmé et elle n'apparaissais plus.Je les ai remis sur le site et je vois qu'il n'y a plus de soucis.  |
|  | | ta_prohm AGV

| Sujet: Re: Projet de mon réseau - Rotonde 18 Ven 31 Oct 2008 - 20:58 | |
| |
|  | | JCDan AGV

Nombre de messages: 3201 Age: 64 Echelle: 1/87 : HO en voie C + HOe en 2 rails !
Prénom: Daniel Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: Projet de mon réseau - Rotonde 18 Ven 31 Oct 2008 - 21:30 | |
| | ta_prohm a écrit: | ...... Bonsoir JCDan, Ben moi, je mets tout sur "serving.com" comme tu nous l'a expliqué et en ce moment ça va, ça vient, j'ai l'image, j'ai pas l'image ... cela change au gré du temps. Bonne soirée  |
Bonsoir Ta_prohm ! C'est curieux, parce qu'avec cet hébergeur d'images, je ne rencontre pas ce genre de problème... ... J'avais avant, Hiboox, Servimages (sans être certain de l'orthographe...), avec effectivement des "hauts et des bas"... et l'on m'a conseillé finalement (sur le forum PME) "serving.com"... ...mais toujours avec la nécessité de s'inscrire... À une exception près, à ma connaissance, sur un forum généraliste (grâce à son ex-webmaster ), le site d'hébergement, c'est pratiquement une obligation pour tous ceux qui ne disposent pas d'un lien à partir de leur site propre... Bonne soirée !  |
|  | | ta_prohm AGV

| Sujet: Re: Projet de mon réseau - Rotonde 18 Ven 31 Oct 2008 - 21:39 | |
| | JCDan a écrit: | | ta_prohm a écrit: | ...... Bonsoir JCDan, Ben moi, je mets tout sur "serving.com" comme tu nous l'a expliqué et en ce moment ça va, ça vient, j'ai l'image, j'ai pas l'image ... cela change au gré du temps. Bonne soirée  |
Bonsoir Ta_prohm ! C'est curieux, parce qu'avec cet hébergeur d'images, je ne rencontre pas ce genre de problème... ... J'avais avant, Hiboox, Servimages (sans être certain de l'orthographe...), avec effectivement des "hauts et des bas"... et l'on m'a conseillé finalement (sur le forum PME) "serving.com"... ...mais toujours avec la nécessité de s'inscrire... À une exception près, à ma connaissance, sur un forum généraliste (grâce à son ex-webmaster ), le site d'hébergement, c'est pratiquement une obligation pour tous ceux qui ne disposent pas d'un lien à partir de leur site propre... Bonne soirée !  |
Re bonsoir Daniel,
Cela a duré 3 jours en début de semaine. Depuis cela a l'air réglé.
Bonne nuit  |
|  | | | | Projet de mon réseau - Rotonde 18 | |
|