julaucam TER

Nombre de messages: 142 Age: 51 Echelle: H0 Prénom: Erick Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: SOS cenrale CS2 Ven 8 Oct 2010 - 23:12 | |
| | flanker9 a écrit: | | julaucam a écrit: |
Bonsoir,
Je viens de suivre ta procédure de mise à jour pour ma CS2. J'étais en version 1.2.0 en maintenant je suis en 1.3.2 en prenant les fichiers sur ton adresse. Ou trouves tu la version 1.4.0 ?
|
Bonsoir Erick,
Je crois que tu n’as pas lu correctement jusqu’au bout les liens que j’ai communiqués… 
| flanker9 a écrit: | Cependant les mises à jour en ligne sortent avec 2 à 3 semaines d’avance, voir plus, par rapport à la version disponible sur le lien ci-dessus.
|
Par mise à jour en ligne, j’entends une connexion de ta CS2 via Internet (c’est la procédure que j’ai expliquée pour raccorder sa CS2 au réseau domestique) et non un téléchargement de fichiers. Si ta centrale n’est pas raccordée à Internet, tu ne peux pas disposer de cette version, il faut encore patienter quelques jours (ou semaines).
Il faut également lire la suite du sujet « branchement de la CS2 à un PC », en particulier mon intervention du 30.05.2010 à 00:22:32
A+
|
Je n'avais effectivement pas lu correctement ton message. En fait j'ai déballé ma CS2 hier soir et je suis en pleine exploration des possibilités de cette nouvelle centrale, partant de la MS2 tu comprends que j'ai encore pas mal de boulot devant moi. Et puis de toute manière on ne change pas, quant un truc neuf arrive. On déballe, on branche, et après seulement on lit correctement le mode d'emploi.
Merci pour ton aide
|
|
phil35 TGV

Nombre de messages: 403 Age: 55 Echelle: voie C Cs2 béta testeur de système électronique foireux Prénom: philippe Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: SOS cenrale CS2 Sam 9 Oct 2010 - 7:03 | |
| "Et puis de toute manière on ne change pas, quant un truc neuf arrive. On déballe, on branche, et après seulement on lit correctement le mode d'emploi." et quand ca marche on ne lit même pas le mode d'emploi ce qui veut dire que l'intégration du système est bien faite sur la mise a jour précédente j'avais essayé de programmer le mistral en dcc en non pas en MM2 cela n'avait pas marche cette fois ci pour voir j'ai essayé et là miracle ca marche tout seul un picasso avec encore plus de sons comme quoi quand l'informatique est bien faite on se pose même pas de question on fait et c'est tout phil |
|