| | | Les Train a grande vitesse dans le monde le quel aimez vous? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Train a grande vitesse dans le monde le quel aimez vous? Ven 22 Oct 2010 - 18:27 | |
| | x995 a écrit: | | oui , je sais , j ' ai honte ....mais je' avoue ..... |
Bopnsoir Stan
Non, non... pas du tout... des goûts, on se dicutent pas... |
|  | | ta_prohm AGV

Nombre de messages: 4075 Age: 65 Echelle: H0 Prénom: Jean-Louis Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Les Train a grande vitesse dans le monde le quel aimez vous? Ven 22 Oct 2010 - 21:33 | |
| | x995 a écrit: | A vous tous , amateurs de chemin de fer , je dois vous faire un aveu terrible .......
Eh oui , après avoir lu ce sujet en long , en large et en travers , après avoir vu les photos , je dois faire un constat :
JE N ' AIME PAS LES TRAINS A GRANDE VITESSE ....................
et oui , finalement je suis vieux , très vieux dans ma tête .....les trains qui me rêver ont tous une loco (belle comme une oeuvre d' art) et des voitures qui évoquent pour moi tellement de souvenirs , tant d' emotions !!!
|
Bonjour Stan,
Ne te fais pas de souci .... Je dois avouer que je n'aime pas le train
Je préfère la voiture, le bateau ou l'avion
En voiture on peut flâner, s'arrêter, faire des détours, se faire une petite bouffe dans un bon resto ....
En bateau, on peut prendre l'air sur le pont, s'allonger dans une chaise longue ...
En avion, bon ce n'est pas génial, mais c'est rapide par rapport à la distance parcourue ...
Et le train, bof! à moins de faire une rencontre agréable ce n'est pas ma tasse de thé....
Bonne soirée 
|
|  | | Maitreez TGV
Nombre de messages: 227 Age: 16 Echelle: H0-C Prénom: Simon Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: Les Train a grande vitesse dans le monde le quel aimez vous? Sam 23 Oct 2010 - 19:23 | |
| | ta_prohm a écrit: | | x995 a écrit: | A vous tous , amateurs de chemin de fer , je dois vous faire un aveu terrible .......
Eh oui , après avoir lu ce sujet en long , en large et en travers , après avoir vu les photos , je dois faire un constat :
JE N ' AIME PAS LES TRAINS A GRANDE VITESSE ....................
et oui , finalement je suis vieux , très vieux dans ma tête .....les trains qui me rêver ont tous une loco (belle comme une oeuvre d' art) et des voitures qui évoquent pour moi tellement de souvenirs , tant d' emotions !!!
|
Bonjour Stan,
Ne te fais pas de souci .... Je dois avouer que je n'aime pas le train
|
|
|  | | DoubleG TGV

Nombre de messages: 211 Age: 53 Echelle: H0 voie k pour le moment Prénom: Gérald Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Les Train a grande vitesse dans le monde le quel aimez vous Dim 14 Nov 2010 - 13:22 | |
| Bonjours à tous, Pour moi, ils on tous un look d'enfer, mais celui que je préfère est sans contest le Shinkansen de 1964.  Amicalement Gérald. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Train a grande vitesse dans le monde le quel aimez vous? Dim 14 Nov 2010 - 16:13 | |
| Bonjour
C'est le "pére" de tous... presque 40 ans dejá... |
|  | | Clad 7 TGV
Nombre de messages: 156 Age: 56 Echelle: H0, Z Prénom: Clad Date d'inscription: 04/01/2011
 | Sujet: Re: Les Train a grande vitesse dans le monde le quel aimez vous? Sam 15 Jan 2011 - 18:43 | |
| |
|  | | hubep AGV

Nombre de messages: 5530 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Train a grande vitesse dans le monde le quel aimez vous? Sam 15 Jan 2011 - 19:25 | |
| Bonsoir
C'est vraie... c'est un "look" moins "agressive"... |
|  | | 141R420 AGV

Nombre de messages: 657 Age: 62 Echelle: H0 3 rails alternatif,O,1et Z+jouets anciens trains,voitures,camions et soldats Prénom: HANS Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Les Train a grande vitesse dans le monde le quel aimez vous? Sam 15 Jan 2011 - 21:11 | |
| Bonsoir, Moi personnellement J'adore tous les trains a grande vitesse,mais une préférence pour le TGV,surtout que j'ai pu monter dans le poste de conduite en 1981 pour l'anniversaire de la ligne Thonon les bains ..Evian, (100 ans)j'ai apprécié le parcourt,un souvenir inoubliable J'avais participé a l'époque suite a une invitation d'un ami de thonon a leurs exposition de chemin de fer miniature ou j'avais amené mes modèles a vapeur vive en I pour démonstration,et on ma proposé de faire un voyage dans la cabine du TGV Hans |
|  | | husson73 TGV
Nombre de messages: 227 Age: 56 Echelle: H0 0 I 3 rails, alternatif et continu, digital, voies M, y compris voies d'avant guerre, 3800 3900 et C, VB rail central et à plot, Tourelle 3R laiton et traverses béton Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: Les Train a grande vitesse dans le monde le quel aimez vous? Sam 15 Jan 2011 - 23:12 | |
| Le Capitole |
|  | | Invité Invité
 | |  | | husson73 TGV
Nombre de messages: 227 Age: 56 Echelle: H0 0 I 3 rails, alternatif et continu, digital, voies M, y compris voies d'avant guerre, 3800 3900 et C, VB rail central et à plot, Tourelle 3R laiton et traverses béton Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: Les Train a grande vitesse dans le monde le quel aimez vous? Dim 16 Jan 2011 - 11:03 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Train a grande vitesse dans le monde le quel aimez vous? Dim 16 Jan 2011 - 15:44 | |
| |
|  | | | | Les Train a grande vitesse dans le monde le quel aimez vous? | |
|