Bonsoir à tous.
Merci beaucoups pour vos applaudissements

Je suis content d'avoir réussi à poster les photos(pas facile quand on est novice ).
Il y a effectivement une certaine quantité de travail pour modifier une aiguille ( qque soit la marque ), mais cela compense le manque de choix de la voie K dans ce domaine, surtout si l'on désire placer les moteurs sous le plateau. Si mes souvenirs sont exacts, cela reprèsentait environ quatre heures par aiguilles. Le plus long etant de couper et limer chaque plot à la bonne hauteur pour que le frotteur ne touche pas les pattes de lièvres en passant par dessus.
Je n'ais pas esssayé de modifier de TJD, j'ai utilisé celle proposée par Märklin en voie K. Elles convenaient pour l'entrée de la gare d'échange du réseau. L'opération doit-être un peu plus compliquée, car à l'endroit où les axes des deux voies s'éloignent ou se rapprochent il faut placer les plots de contacts dans un petit espace. En fait le plus dur est déjâ d'étudier châque type d'aiguille pour apréhender sa modification.
Dans tous les cas je vous souhaite bon courage dans vos bricolages, et si besoin n'hésitez-pas à me solliciter.
Bon soirée. Bonne journée. Amicalement.
Dominique.