| | Les wagons pour la bière. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re : Les wagons pour la bière. Mar 6 Jan - 19:38:35 | |
| JCDan a écrit :| Citation: | | Et nous, en France, avec nos deux cents quatre vingt (environ) fromages, Märklin fait quoi ??? (aucun wagon ?) |
Si, si ! Il y a ! Ceux que je connais : Frigorifique "Gervais Danone" bof ! Frigorifique "TARTARE" Frigorifique "St Moret" Frigorifique "St-Albray" Frigorifique "Chaumes" Frigorifique "St-Agur" Frigorifique "Etorki" Frigorifique "La vache qui rit c'est vachement bon." bof !
Bonne soirée, Daniel :-)) |
|
 | |
JCDan AGV

Nombre de messages: 3142 Age: 64 Echelle: 1/87 : HO en voie C + HOe en 2 rails !
Prénom: Daniel Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: Les wagons pour la bière. Mar 6 Jan - 19:54:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re : Les wagons pour la bière. Mar 6 Jan - 21:15:37 | |
| JCDan a écrit : | Citation: | | tout ne se trouve pas dans les catalogues (séries spéciales) |
Je n'ai pas encore feuilleté le Koll's (Spezial ! Ja !) dans son intégralité, parce que je m'endors à la 3 ème page !!!
Il y en a certainement d'autres... Et je n'ai pas encore réussi à trouver le coffret "St-Albray, Chaumes, St-Agur, Etorki", à priori assez rare, pour ma collection. Les autres, j'ai, assez courants, sauf le coffret "Tartare, St-Moret"...
Bonne soirée, Daniel :-)) |
|
 | |
markholin AGV

Nombre de messages: 1609 Age: 63 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Les wagons pour la bière. Mer 7 Jan - 10:56:02 | |
| |
|
 | |
RAILO5 AGV

Nombre de messages: 3709 Age: 52 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Les wagons pour la bière. Mer 7 Jan - 11:05:04 | |
| ET..................LA BAGUETTE (en Belgique, on dit "le pain français") ALORS!?!? |
|
 | |
JCDan AGV

Nombre de messages: 3142 Age: 64 Echelle: 1/87 : HO en voie C + HOe en 2 rails !
 | Sujet: Re: Les wagons pour la bière. Mer 7 Jan - 11:18:15 | |
| | RAILO5 a écrit: | | ET..................LA BAGUETTE (en Belgique, on dit "le pain français") ALORS!?!? |
Bonjour à tous ! Ouais alors là faudrait changer le titre, ce n'est plus "wagons pour la bière"...mais "wagons divers pour l'alimentation générale" !! Pour la baguette "chaude", le transport devrait se faire en TGV (AGV), ou en avion...comme pour les États Unis... Quant au pain congelé...bof, bof !! Par contre, reste le transport de la farine en vrac... Avec le chocolat déjà évoqué, pour les photos de wagons de chez Märklin, on a encore "du pain sur la planche" !!
 Franchement, en restant objectif, il n'y a que Märklin pour faire tout cela !! Bonne journée  |
|
 | |
JCDan AGV

| Sujet: Re: Les wagons pour la bière. Mer 7 Jan - 11:22:19 | |
| |
|
 | |
hubep AGV

Nombre de messages: 5455 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Les wagons pour la bière. Jeu 8 Jan - 19:00:05 | |
| Bonsoir à tous, alors, on redevient sérieux : Joli petit oldtimer Fleischmann "Brasserie Caulier" Pascal  |
|
 | |
hubep AGV

Nombre de messages: 5455 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Les wagons pour la bière. Dim 11 Jan - 12:42:56 | |
| Bonjour à tous, encore Fleischmann Pascal  |
|
 | |
markholin AGV

Nombre de messages: 1609 Age: 63 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Les wagons pour la bière. Dim 11 Jan - 13:45:58 | |
| Bonjour Pascal, jolis petits wagons. Je vois que tu as monté des attelages Marklin. As-tu également changé les essieux ? Comment ces wagons se comportent-ils sur les voies Marklin ? Bon dimanche Christian  |
|
 | |
RAILO5 AGV

Nombre de messages: 3709 Age: 52 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Les wagons pour la bière. Dim 11 Jan - 13:50:14 | |
| Salut Pascal  , Joli, joli Et je m'étonne qu'On ne nous demande pas encore de classer les ouagons en "Märklin" et "autres" (mais bon, on peut toujours le proposer) A+, Amitiés  , Christian |
|
 | |
hubep AGV

| Sujet: Re: Les wagons pour la bière. Dim 11 Jan - 14:47:30 | |
| Bonjour Christian, Bonjour à tous, | Citation: | | Je vois que tu as monté des attelages Marklin. As-tu également changé les essieux ? Comment ces wagons se comportent-ils sur les voies Marklin ? |
Je mets des attelages Marklin sur tous mes véhicules; je garde les essieux Fleischmann, les wagons ou les voitures soutillent légèrement sur les aiguilles, mpais jamais de déraillages; mes convois passent à vitesse "réglementaire" sur la plupart des appareils d'aiguillages.
Fleischmann produit du matériel de grande qualité, comparable à Marklin.
Par contre, pratiquement impossible de faire rouler Roco ou Piko sans problèmes...
Amicalement,
Pascal  |
|
 | |
hubep AGV

| Sujet: Re: Les wagons pour la bière. Dim 11 Jan - 14:54:14 | |
| |
|
 | |
JCDan AGV

| Sujet: Re: Les wagons pour la bière. Dim 11 Jan - 18:48:29 | |
| | RAILO5 a écrit: | Salut Pascal ,
Joli, joli
Et je m'étonne qu'On ne nous demande pas encore de classer les ouagons en "Märklin" et "autres" (mais bon, on peut toujours le proposer)
A+, Amitiés , Christian |
Bonsoir Christian ! Non, surtout pas !! c'est une blague bien sûr !!! ? Déjà les locos avec des doublons dans une rubrique et une autre, dans une sous rubrique... et on n'y retrouve plus rien !! Mieux vaut laisser la possibilité aux membres du forum de parler de Märklin et accessoirement (par exemple à titre comparatif) de parler d'autres marques compatibles dans la même rubrique ... et non dans une rubrique séparée !! C'est logique et c'est valable partout (matériel, technique, décors...) !! Nous nous sommes déjà exprimés à ce sujet, notamment pour la rubrique locomotives (cas de la 232 TC évoquée à deux endroits différents, dans une rubrique et dans une sous-rubrique... ) Bonne soirée !  |
|
 | |
reinling charly TGV

Nombre de messages: 420 Age: 70 Echelle: H0 Prénom: charly Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Les wagons pour la bière. Sam 17 Jan - 10:06:42 | |
| bjr a tous. IL n'y a pas que les fromaches en france la piere halsasienne fous en faite quoi? non d une pipe en bois, paroles de halsasien. Désolé je n ai pas put m en empècher hahahaha! sois dit en passant je suis un rien chauvin.Mais je suis quand meme bien au soleil. Bonne pinte a tous et a bientot. Charly le shpountz |
|
 | |
| | Les wagons pour la bière. | |
|