Invité Invité
 | Sujet: Re: Passage au Digital.... Sam 4 Sep 2010 - 7:56 | |
| Bonjour
Je crois que le nouveau coffret de depart avec l'ICE 2 et la nouvelle MS II c'est l'ideal pour comencer... |
|
Trainquai AGV

Nombre de messages: 614 Age: 66 Echelle: H0 Prénom: Jean Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Passage au Digital.... Sam 4 Sep 2010 - 11:04 | |
| Bonjour Yves, Quel est ton revendeur détaillant et dans quelle région habites-tu ? Parce que, apparemment, déjà ses prix sont hors normes (commerciales, précision!) et ses conseils assez peu pertinents. Le forum est une source d'informations bien utile, mais choisir un revendeur/détaillant de bon conseil est tout aussi important non seulement pour le porte-monnaie mais aussi pour développer ton projet de réseau de manière satisfaisante. Et à ce niveau-là, les membres de ce forum pourraient aussi t'aider ! Bonne chance ! JEAN |
|
Avroliner TER

| Sujet: Re: Passage au Digital.... Sam 4 Sep 2010 - 11:44 | |
| je suis chez Alpha model's près de Waterloo... Je sais bien que leurs prix sont assez élevé mais je ne connais pas d'autre bon revendeur...
Si tu as une bonne adresse je suis preneur... |
|
yann TGV

Nombre de messages: 271 Age: 15 Echelle: H0(voie c,cs2,2x ms1,5217 viessmann(s88)) Prénom: yann Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Passage au Digital.... Sam 4 Sep 2010 - 18:38 | |
| | Avroliner a écrit: | Je reviens de mon Magasin,
Ils ont un coffret de départ digital avec le ICE2 Petite commande digital, bruitage pour 400 Euro tout rond. Qu'en pensez vous? Es ce un choix judicieux car j'aimerais un train a grande vitesse dans mon reseau? Ou pensez vous qu'ils sortiront un starter Kit avec le TGV Sncf.. |
bonjour
mais c'est énorme :j'ai eu la boite 29790pour 250€
mais si tu a la ms2,cela change tout(enfin...je crois)
a+ |
|
Avroliner TER

| Sujet: Re: Passage au Digital.... Sam 4 Sep 2010 - 21:03 | |
| J'ai eu de la chance... Ma carte de fidélité étant arrivée a terme... j'ai eu le ICEStarter parc pour 300 Euro... ^^ Si j'avais du le payer le prix plein je ne l'aurais jamais acheté connaissant le prix du pack chez d'autre revendeur. |
|