Bonjour,
Après ma petite présentation sur le forum, voila celle sans doute plus attendue de mes locs
D'abord ma première loco électrique: une Re460 La gruyère qui date de 1994 no 3460 analogique
Elle marche à merveille après un petit nettoyage/graissage :

Ensuite la magnifique CC40100 des 150 ans de marklin qui est la première loco que j'ai achetée l'an dernier en me remettant aux trains
Puissante, bruyante, elle est Mfx et a un petit coffret en bois pour l'exposer ! ref 39404

La belle BR50 de la DB, elle aussi Mfx, équipée avec fumigène, son, attelage telex ref 39478

Une petite BR81 achetée d'occaz : digitale et mignonne
Elle est issue d'un coffret de démarrage

Une BB7200 pour renforcer mon parc SNCF
Toute simple, elle fonctionne bien et sera bientôt digitalisée

Une photo issue du web de ma petite dernière une 231 SNCF analogique (ref 3317)
Très jolie aussi, son moteur fonctionne très mal: elle est donc sur la table d'opération en ce moment

La BR50 de tout à l'heure sort de sa remise Faller

Surprise elle n'etait pas toute seule : voila une loco anglaise Mallard qui la rejoint !

Une imposante loco qui en plus n'est pas classique : c'est une live steam Hornby à vapeur vive
C'est un concept super en HO mais par contre ca n'est pas du tout evident à prendre en main

Sinon j'ai aussi un joli coffret du train historique suédois 28703 avec ses voitures en vrai bois
Quelques belles voitures CIWL TRIX en teck et des brouettes de TGV lima à restaurer
Mais je vous montrerai tout ca dans un prochain post :-)