| | BLS Lötschbergbahn nouveau réseau | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Greg-57 AGV

Nombre de messages: 1253 Age: 18 Echelle: H0 Prénom: Grégoire Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: BLS Lötschbergbahn nouveau réseau Ven 27 Aoû 2010 - 22:09 | |
| On atend déjà la suite!!  Bon courage!  |
|
 | |
Maitreez TGV
Nombre de messages: 227 Age: 16 Echelle: H0-C Prénom: Simon Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: BLS Lötschbergbahn nouveau réseau Ven 27 Aoû 2010 - 22:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BLS Lötschbergbahn nouveau réseau Sam 28 Aoû 2010 - 8:47 | |
| Bonjour Michel En avant!!! |
|
 | |
BLS Lötschbergbahn TGV

CS1avec Update, k83,k84, Viessmann ,5213,s88, RRTC Silver ,Windows XP Prénom: Michel Date d'inscription: 09/06/2009
 | Sujet: Re: BLS Lötschbergbahn nouveau réseau Dim 19 Sep 2010 - 17:06 | |
| Salut à tous, Voici quelques nouvelles de mon nouveau réseau. Pour commencer,mes trains ne rouleront pas toujours dans le même sens mais en boucle, voilà ce que donne ma gare souterraine maintenant  et le niveau 3 avec la boucle de rebroussement a l'arrière qui sera cachée. Le niveau 3 sera a 1m80 du sol et réalisé avec des R4 et R5 de Märklin C et des contre courbes d'aiguillages R1100  Et maintenant ce qui existe,le plateau de la gare principale a 6 voies et avec a l'arrière la montée sur le niveau 1 à 25/1000 Rein n'est encore fixé  içi les rails en direction de la gare souterraine  Içi en dessous en direction de la souterraine et en dessus en direction du niveau 1  le plateau de la gare principale est fait avec du novopan de 10 mm d'épaisseur renforcé avec des lattes a toit section 24/48 mm   A bientôt Michel |
|
 | |
dim11852 TGV

Nombre de messages: 441 Age: 42 Echelle: H0, voie K, Digital Ulhenbrok Intellibox, principalement matériel suisse et quelques belles vapeurs allemandes Prénom: Dimitri Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: BLS Lötschbergbahn nouveau réseau Dim 19 Sep 2010 - 17:38 | |
| Michel,
Cela me semble de très bonnes décisions que tu as prises là. En tout cas, je vois que ton nouveau projet avance vite. Je te souhaite bien du plaisir. Il me semble que tu vas pouvoir faire rouler de jolies rames avec des longueurs tout à fait sympathiques. Ceci te permettra de faire de belles compositions derrières des Re10/10 et autres multi-tractions.
Bonne soirée D. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BLS Lötschbergbahn nouveau réseau Dim 19 Sep 2010 - 17:44 | |
| Michel,  Tout cela me semble trés croustillant , tes montagnes !!! C'est trés intéréssant,  va falloir ouvrir le "bec " tout grand pour croustiller le reste !!! le |
|
 | |
BLS Lötschbergbahn TGV

CS1avec Update, k83,k84, Viessmann ,5213,s88, RRTC Silver ,Windows XP Prénom: Michel Date d'inscription: 09/06/2009
 | Sujet: Re: BLS Lötschbergbahn nouveau réseau Sam 30 Oct 2010 - 18:43 | |
| Salut à tous, Quelques photos de mes travaux la gare principale avec la caténaire Märklin ancienne génération,les poteaux ont été peint en gris pour donner une impression de métal et les éléments ont été soudés sur les suspensions transversales   Ensuite la gare souterraine avec ses 6 voies qui me permet d'accueuilir des trains de 2,3 mètres de long  Avec la boucle de rebroussement dans le fond  Et pour ma commande,j'ai récupéré un ancien meuble télé avec un tiroir rabattable Ouvert:  Et fermé:  A bientôt pour de nouvelles photos Michel |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BLS Lötschbergbahn nouveau réseau Sam 30 Oct 2010 - 19:37 | |
| Bonsoir Michel Merci pour les photos... il promet, ton reseau... et quel space... |
|
 | |
Filipe AGV

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Echelle: H0 Date d'inscription: 27/09/2010
 | Sujet: Re: BLS Lötschbergbahn nouveau réseau Dim 31 Oct 2010 - 17:32 | |
| Que j'aimerais avoir un tiers de l'espace que tu as! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BLS Lötschbergbahn nouveau réseau Dim 31 Oct 2010 - 17:36 | |
| | Filipe a écrit: | | Que j'aimerais avoir un tiers de l'espace que tu as! |
Completement d'accord... quel espace... |
|
 | |
BLS Lötschbergbahn TGV

| Sujet: Re: BLS Lötschbergbahn nouveau réseau Dim 31 Oct 2010 - 19:10 | |
| Salut à tous Encore quelques photos de la suite de mes travaux içi la courbe de retour pour le pasage sur le niveau 2,sur la droite,tout est fait avec des R4 et R5  Vu de l'intérieur avec les 3 voies pour la gare de Mitholz  Et vu de l'autre extremité avec a droite la voie montante  Et içi une vue au niveau 0 de la gare avec en arrière plan les 2 niveaux  A+ michel |
|
 | |
clem141 TGV

Nombre de messages: 490 Age: 15 Echelle: ho Prénom: clément Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: BLS Lötschbergbahn nouveau réseau Dim 31 Oct 2010 - 19:26 | |
| IMPRESSINANT la place !!!!
Je suis tout petit a coté de toi !!!
clément
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BLS Lötschbergbahn nouveau réseau Dim 31 Oct 2010 - 19:37 | |
| Bonsoir Michel Comme dit Clement, impressionant l'espace que tu as... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BLS Lötschbergbahn nouveau réseau Dim 31 Oct 2010 - 19:38 | |
| Bonjour Michel, J'ai vu ton réseau en cours de construction ( Photos du haut) et je m'étonne un peu que tu te limites à une structure en panneaux superposés alors que ton espace te permettrait très largement de construire une "Structure en couples" qui demande, il est vrai une certaine habilité manuelle,mais dont le résultat final est bien plus probant . A titre d'exemple , voir ci-dessous .  Cela te permettra d'éviter de te retrouver après un long travail devant un réseau qui ne te plaît pas- Cela a été ton cas déjà - et de devoir tout recommencer . Ne vois dans ma remarque qu'un conseil amical mais comme dit l'autre "autant prévenir que guérir" Cordialement Claude |
|
 | |
Filipe AGV

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Echelle: H0 Date d'inscription: 27/09/2010
 | Sujet: Re: BLS Lötschbergbahn nouveau réseau Dim 31 Oct 2010 - 19:56 | |
| C'est géant! Mon 2,20m x 1m est minuscule à côté!!! |
|
 | |
| | BLS Lötschbergbahn nouveau réseau | |
|