AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
  • » besoin qu'on m'éclaire sur le rhodiage svp
  • » Déblocage Nokia 6210 Navigator 6210s-1 RM-367 Bouygues merci
  • » Dollhouse : avis et commentaires
  • » Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions
  • » Tuto mosaïque sur la technique
  • » Technique de montage de bracelet
  • » Fiche Technique de Aizen Sôsuke
  • » Language technique, nécessaire en hélico RC
  • » TECHNIQUE FILS CROISE A PLAT
  • » [Technique] La "marche des genoux" pour survivre
  • Partager | 

Besoin d'un avis technique, merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

MessageSujet: Besoin d'un avis technique, merci !   Mer 11 Aoû 2010 - 22:50

Bonsoir,

pale , Voilou_voilou, je vous ai fait un piti croquis, sympa, juste pour le fun Exclamation Exclamation Wink , en fait l'histoire en serait pour une double-voie, mais seule une m'intéresse .

Suspect bon je mets l'histoire et je vous pose la question aprés Smile Smile

>> je voudrais savoir si on peut entreprendre un décallé, avec les rails de contacts pour allumer simplement le signal d'entrée de tunnel, !!
    >> Juste faire en sorte que quand la loco ou l'ensemble atteinds la zone il s'éclaire , et dés qu'il est rentré , dans le tunnel il s'étteinds, !!!
    >> mais vu qu'il y a de l'autre côté un contact P.N. est-il possible de faire un décallé comme instruit sur le croquis !!????
    >> sauté entre deux avec les masses des voies !!!

(( je ne veux pas faire d'automatisme, juste un truc-muche de bouton va et vient sunny ))

Une autre petite chose, Tant pis pour , les top_top , j'ouvre une autre question dans mon post !!!!! Cool

Quelqu'un sait-il ou pourrait-il me faire la traduction Anglais-Français, de fiches techniques "" au pluriel"", pour une seule référence ???

>> pale pale Roco
    = je voudrais pouvoir commandé un essieu bandagé complet pour chacune de mes machines qui eux seules n'en possédent qu'un !!!!

Twisted Evil Twisted Evil Merci merci à tous , Embarassed suis pas bon partout, surtout pour les trucs à la menthe !!!! Smile

le krok ............................ drunken drunken

Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis technique, merci !   Mer 11 Aoû 2010 - 23:41

Question Question Question Question Question pale

Déjà neuf visites Exclamation Exclamation Et personne n'a répond...........

Surtout ne vous bousculez pas à la porte, sinon le forum va chauffer grave .................

rire
    rofra
    AGV

Echelle: H0
    Prénom: ROLAND

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis technique, merci !   Jeu 12 Aoû 2010 - 5:44

Bonjour

Pas de réponse, je crois savoir pourquoi.

L'énnoncé de ton message est tellement à la limite de l'incompréhensible,( comme d'habitude d'ailleur ) qu'il est quasi impossible de formuler la réponse adhéquate.

ROLAND
    http://www.flickr.com/photos/rolfra/
    @l1rc30
    AGV

Echelle: H0 digital / Z
    Prénom: Alain

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis technique, merci !   Jeu 12 Aoû 2010 - 6:43

cela me parais peu probable, car les voie de contact fonctionnent par mise à la masse par les roues et si tu isoles un coté pour ton PN et l'autre pour ton feu, les 2 cotés seront isolés et ne pourront pas fournir les contacts susnommés (ou cela risque de faire des retours de masse dans les roues à travers les ampoules du PN (si se sont des ampoules) et foutre un "caillon" innommable)
    http://al1marklin.free.fr/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis technique, merci !   Jeu 12 Aoû 2010 - 9:05

rofra a écrit:
    Bonjour

L'énnoncé de ton message est tellement à la limite de l'incompréhensible,( comme d'habitude d'ailleur ) qu'il est quasi impossible de formuler la réponse adhéquate.

ROLAND

Bonjour Roland,

Suspect , pourquoi faut-il qu'il est une réponse négative de ta part ? Dans bien des situations j'ai toujours essayer de t'aider, où alors c'est "quart d'heure Belge" ou " lune rousse" !!! La montée de séve , peut-être .................... Crying or Very sad

Merci...........................................................
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis technique, merci !   Jeu 12 Aoû 2010 - 9:10

@l1rc30 a écrit:
    cela me parais peu probable, car les voie de contact fonctionnent par mise à la masse par les roues et si tu isoles un coté pour ton PN et l'autre pour ton feu, les 2 cotés seront isolés et ne pourront pas fournir les contacts susnommés (ou cela risque de faire des retours de masse dans les roues à travers les ampoules du PN (si se sont des ampoules) et foutre un "caillon" innommable)

Ok Alain,

La nuit porte ses fruits, j'vais ponté (( à point décallè )) , puisque dans la longueur, l'ensemble sortant.P.N-entrant.tunnel, est dans la même zone, merci de t'être penché sur .......

Christian...... drunken
    marcus59
    AGV

Echelle: H0 VOIE k
    Prénom: MARC 59240

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis technique, merci !   Jeu 12 Aoû 2010 - 9:24

Bin non le croco.
    tu es toujours entrain de nous poser des croquis et des questions merdiques que seul un Aveugle sourd et muet pourrait y répondre.

pourais pas poser des questions plus simples, que l on a la réponse dans le bouquin Marklin...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis technique, merci !   Jeu 12 Aoû 2010 - 14:01

marcus59 a écrit:
    Bin non le croco.
    tu es toujours entrain de nous poser des croquis et des questions merdiques que seul un Aveugle sourd et muet pourrait y répondre.

pourais pas poser des questions plus simples, que l on a la réponse dans le bouquin Marklin...

Hé !!! Le Boss !!!!!!!! Si la Sainte croix Göppingen"niste nous avez pondu une bible avec toutes les astuces inimaginables, nous ne serions pas là, à nous poser des questions , Hé !!!! Banane ............................. Twisted Evil

Maintenant je l'ai déjà dit, si je vous Em........................ çà va être trés vite réglée l'histoire ................................... Neutral

Vous êtes tous bien heureux que l'on vienne vous épilez le casque, mais dés que l'inverse arrive, se ne sont que des blasphémes à répercution ....................

Fin du commentaire ........................

......................... Neutral @
    marcus59
    AGV

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis technique, merci !   Jeu 12 Aoû 2010 - 21:14

Hé, mais c est que le croco y mord
    mais c est vrai que le bouquin et les quelques explications fait minable. maintenant tu sais pourquoi on ne peut pas toujours répondre aux questions...
    Elefant
    AGV

Prénom: Antoine

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis technique, merci !   Jeu 12 Aoû 2010 - 21:34

rofra a écrit:
    Bonjour

ROLAND

Bonsoir Roland,

Puisque tu sembles être très attaché au respect de notre langue, je me permets de corriger 3 fautes trouvées dans ta réponse :

Énoncé s'écrit avec un seul "n". (à titre informatif un "e" sonnant [é] ne prend jamais d'accent lorsqu'il est placé avant 2 consonnes identiques.)

D'ailleurs prend toujours un "s".

Adéquate n'a pas besoin d'un "h".

Bonne soirée,
    RAILO5
    AGV

Prénom: Christian

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis technique, merci !   Jeu 12 Aoû 2010 - 22:15

Very Happy Bonsoir Antoine elephant ,

affraid affraid Si j'ai bien compris geek geek geek , tu as rendu ta casquette pour donner ........ Laughing Laughing un bonnet d'âne à Roland!!! affraid affraid

Mad Mad Non, non, Roland ! Mad Mad
    Pas sur la tête, .........pas sur la tête ! pale pale

lol! lol! lol! lol! lol!

A+,
    Amitiés sunny ,
    Christian
    marcus59
    AGV

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis technique, merci !   Jeu 12 Aoû 2010 - 22:38

Fait gaf Antoine..
    Roland si se met en colére ,lui il va te répondre en Belge...
    hé la , tu vas avoir du mal a trouver des fautes orthographes..
    marcus59
    AGV

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis technique, merci !   Sam 14 Aoû 2010 - 20:34

Bon ,alors le croco , tu as enfin trouvé la réponse a ton probléme.Tu nous allume et ensuite tu ne nous dis méme pas comment tu vas faire...

cool..cool..cool..
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis technique, merci !   Sam 14 Aoû 2010 - 22:11

marcus59 a écrit:
    Bon ,alors le croco , tu as enfin trouvé la réponse a ton probléme.Tu nous allume et ensuite tu ne nous dis méme pas comment tu vas faire...

cool..cool..cool..

Bonsoir Marc, Wink

Alain avait les deux pieds dans le + & - , çà marcherait mais le peu d'équart qu'il y a entraine à sa merci le P.N, qui ne sait plus, s'il faut monter ou descendre les barriéres !! Alors tant pis , j'ai changé l'endroit du passage à niveau . Crying or Very sad ....
    Pour le feu, je gestionnerais en rétro .....tout seul ................

Christian................. drunken
    marcus59
    AGV

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis technique, merci !   Dim 15 Aoû 2010 - 9:03

non pour le feux comme c est juste pour de la figuration ,tu peux peut etre te servir d un capteur optique ...

Besoin d'un avis technique, merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1