|
|
| Auteur | Message |
|---|
moimch TGV

Nombre de messages: 256 Age: 42 Echelle: H0 Prénom: christian Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Ici, c'est Sainté... Lun 12 Juil 2010 - 8:23 | |
| Salut à tous je profite d'un nettoyage d'été pour vous présenter mon réseau! Pour mémoire: http://www.3rails-forum.org/presentation-f1/salut-les-nazes-t1331.htmVoici le côté gare...  avec la zone fret...  vue d'ensemble...  et voici le côté stade...   et enfin la partie consacrée à la gestion...  Je rajouterai des photos et commentaires au fur et à mesure que je remonterai le réseau! N'hésitez pas à me laisser vos impressions, suggestions....... En attendant, quelques petites photos de la gare terminus...    Allez, à plus... dans l'omnibus... |
|
 | |
markholin AGV

Nombre de messages: 1646 Age: 63 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Ici, c'est Sainté... Lun 12 Juil 2010 - 12:32 | |
| Bonjour Christian
Très beau réseau, avec plein de possiblités de circulations. Bravo.
J'aime beaucoup ta gare terminus. Peux-tu me dire de quel modèle il s'agit (marque et référence) ?
Merci d'avance. |
|
 | |
pitiben TGV

Marklin Voie C
eCOS 2
Reseau:
http://www.3rails-forum.org/t3910p195-mon-reseau3m605m-une-ville-en-construction
Video:
http://www.youtube.com/user/benoitbrouwers?feature=mhee Prénom: Benoit Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Ici, c'est Sainté... Lun 12 Juil 2010 - 14:11 | |
| Hello Christian,
Felicitations aussi pour ton réseau, tres aere et beaucoup de possibilités.
Petit question, as-tu envisagé une rame TGV plus longue (avec coffret extension), si oui est-ce que tes voies de gares seront assez longues pour la recevoir? J'ai vecu l'experience et il faut prevoir une voie de 1m40 en gare pour la recevoir.
Sinon je suis aussi interessé par ta gare, peux-tu nous donner la réference?
@+ Benoit |
|
 | |
hubep AGV

Nombre de messages: 5530 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Ici, c'est Sainté... Lun 12 Juil 2010 - 14:48 | |
| Bonjour Christian, tu réalises un très beau réseau : c'est grand et plein de possibilités. Félicitations pour la grande qualité du travail. A l'instar de Christian  , j'aime beaucoup le bâtiment de ta gare. C'est un Jouef ? Bonne continuation et bon amusement, Pascal |
|
 | |
moimch TGV

Nombre de messages: 256 Age: 42 Echelle: H0 Prénom: christian Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Ici, c'est Sainté... Lun 12 Juil 2010 - 19:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ici, c'est Sainté... Lun 12 Juil 2010 - 21:44 | |
| Bonsoir Christian Bravo! Merci pour ces photos de ton magnifique reseau... quelle station! Superbe! |
|
 | |
markholin AGV

Nombre de messages: 1646 Age: 63 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Ici, c'est Sainté... Mar 13 Juil 2010 - 12:53 | |
| | moimch a écrit: | | En fait, il s'agit de la "Grande gare Jouef" ref 1040 ou 1039... |
Merci |
|
 | |
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
6021 Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Ici, c'est Sainté... Mar 13 Juil 2010 - 13:13 | |
| |
|
 | |
moimch TGV

| Sujet: Re: Ici, c'est Sainté... Sam 17 Juil 2010 - 5:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ici, c'est Sainté... Sam 17 Juil 2010 - 8:55 | |
| Bonjour Christian Simplement superbes les photos de l'interieur de la gare... magnifiques photos! Bravo! |
|
 | |
markholin AGV

| Sujet: Re: Ici, c'est Sainté... Sam 17 Juil 2010 - 12:20 | |
| |
|
 | |
Jipé TGV

Nombre de messages: 255 Age: 41 Echelle: H0 Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Ici, c'est Sainté... Sam 17 Juil 2010 - 15:57 | |
|  , la gare Aurais-tu un plan ou schéma de ton réseau Pourquoi ne pas avoir privilégier le réseau "tour de pièce", ce qui me chiffonne, c'est le tracé des voies pour l'arrivée en gare. Perso, je n'aime pas trop les voies qui contournent le stade, pourquoi ne pas avoir mis celui-ci le long d'un mur avec les voies qui passent à coté ainsi tu avais peut-être la possibilité de faire de plus grandes lignes droites Et alors avoir un beau faisceau de voies arrivant en gare. Enfin, c'est juste mon avis  Sinon, bonne continuation Et  la suite ... |
|
 | |
moimch TGV

| Sujet: Re: Ici, c'est Sainté... Sam 17 Juil 2010 - 19:45 | |
| | Citation: | Aurais-tu un plan ou schéma de ton réseau
Pourquoi ne pas avoir privilégier le réseau "tour de pièce", ce qui me chiffonne, c'est le tracé des voies pour l'arrivée en gare. |
salut Jean-Pierre La gare terminus étant une priorité, il m'était difficile de faire "un tour de pièce" avec de longues lignes droites, sachant que la partie où se trouve le pont a été rajouté quelques années après! C'est sûr que si j'avais réalisé une gare classique, j'aurais gagné quelques mètres de rails! D'autant plus que j'ai tracé le réseau de tête Ensuite, le stade étant assez imposant (des photos suivront), il m'était difficile de ne pas en faire le tour! Mais bon, on peut toujours mieux faire Ensuite, pour la gare, je voulais qu'une rame de train puisse aussi bien se diriger vers la gauche que vers la droite, quelque soit la quai d'où il vient! (Ce qui est possible pour 5 quais sur 6) Un jour peut-être, je prolongerai la pièce....
|
|
 | |
Jipé TGV

Nombre de messages: 255 Age: 41 Echelle: H0 Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Ici, c'est Sainté... Sam 17 Juil 2010 - 20:00 | |
|  à toi pour ces précisions.  impatient de voir le stade. |
|
 | |
hans hirsch TGV

Nombre de messages: 315 Age: 36 Echelle: H0 Prénom: ueli Date d'inscription: 20/06/2010
 | Sujet: Re: Ici, c'est Sainté... Dim 18 Juil 2010 - 10:15 | |
| salut
tres belle gare, que tu as fait. c'est fraiment un raison pour ça que les voies de la gare pourraient plus long à 60 cm.
qu'est que veux dire "tour de pièces"? |
|
 | |
|