lucien TGV
 | Sujet: Re: Booster et moteurs d'aiguillage Dim 21 Aoû 2011 - 21:39 | |
| | us.trains a écrit: | Est ce bien ça qu'il faut faire pour ne plus avoir de problèmes avec les fins de courses :

|
C'est le lien que je donnais à shosta hier. Quelle coïncidence! Pour la lisibilité du forum, il est préférable de garder le fil... |
|
us.trains TER

Nombre de messages: 112 Age: 48 Echelle: H0 Prénom: Olivier Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Booster et moteurs d'aiguillage Lun 22 Aoû 2011 - 14:07 | |
| | lucien a écrit: | | us.trains a écrit: | Est ce bien ça qu'il faut faire pour ne plus avoir de problèmes avec les fins de courses :

|
C'est le lien que je donnais à shosta hier. Quelle coïncidence! | Désolé, mais j'ai beau chercher dans le fil, je ne trouve pas de référence à ce lien, je n'ai pas pour habitude de ne pas citer mes sources ! Encore désolé, si je t'ai froisser !
| lucien a écrit: | | Pour la lisibilité du forum, il est préférable de garder le fil... | Que veux-tu dire par là ? |
|
lucien TGV
 | Sujet: Re: Booster et moteurs d'aiguillage Lun 22 Aoû 2011 - 14:41 | |
| |
|
us.trains TER

Nombre de messages: 112 Age: 48 Echelle: H0 Prénom: Olivier Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Booster et moteurs d'aiguillage Lun 22 Aoû 2011 - 15:14 | |
| Merci de me rassurer !| lucien a écrit: | Pour la lisibilité du forum, il est préférable de garder le fil... | Par contre tu ne me réponds pas à ça ! |
|