| | | Auteur | Message |
|---|
rofra AGV

Nombre de messages: 1376 Age: 67 Echelle: H0 Prénom: ROLAND Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: DECODEUR VIESSMANN 5231 Lun 31 Mai 2010 - 19:34 | |
| Bonsoir
J'ai un problème pour télécharger la notice en Français de programmation de ce décodeur pour aiguillage voies C. Les 3 première pages OK, mais la 4ème impossible, j'ai essayé plusieurs liens sur GG, mais rien pour la 4ème. Y aurait il une âme charitable qui posséderait cette notice COMPLETE et me l'envoyer par mail svp, d'avance merci.
ROLAND |
|  | | hubep AGV

Nombre de messages: 5455 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: DECODEUR VIESSMANN 5231 Lun 31 Mai 2010 - 19:40 | |
| Bonsoir Roland, je serais également intéressé par une notice en français de programmation d'aiguillage Viessman. J'ai acheté par curiosité le décodeur pour aiguillage triple (réf 5235). C'est parfait, sauf que cela ne fonctionne pas, pardon, sauf que je n'arrive pas à le programmer. J'en suis presque à regretter les vieux switchs de chez Märklin. Amicalement, Pascal  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: DECODEUR VIESSMANN 5231 Lun 31 Mai 2010 - 20:30 | |
| | rofra a écrit: | Bonsoir
J'ai un problème pour télécharger la notice en Français de programmation de ce décodeur pour aiguillage voies C. Les 3 première pages OK, mais la 4ème impossible, j'ai essayé plusieurs liens sur GG, mais rien pour la 4ème. Y aurait il une âme charitable qui posséderait cette notice COMPLETE et me l'envoyer par mail svp, d'avance merci.
ROLAND |
Bonsoir Roland,
C'est partie chez toi..................;
Cordialement Christian....  |
|  | | rofra AGV

Nombre de messages: 1376 Age: 67 Echelle: H0 Prénom: ROLAND Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: DECODEUR VIESSMANN 5231 Mar 1 Juin 2010 - 5:30 | |
| Bonjour Christian J'ai bien reçu ton message, mais il n'y a pas de contenu ROLAND |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: DECODEUR VIESSMANN 5231 Mar 1 Juin 2010 - 9:49 | |
| | rofra a écrit: | Bonjour Christian
J'ai bien reçu ton message, mais il n'y a pas de contenu
ROLAND |
bjr Roland,
, bon_bon, on va faire autrement, c'est bizarre, quand je clic sur "ré-envoyé" et que je reviens avant sur Pdf, je vois le fichier, placé dans la case pour ajouter, et j'envoie !!!
bon-bon, je te fais çà dans dix minutes, non d'un fromage, on va y arrivé,
Christian....................... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: DECODEUR VIESSMANN 5231 Mar 1 Juin 2010 - 10:31 | |
| Re bonjour, Bon, vu, que je suis un ""Ane"" question manip, [Krok'Ane]  , et que vous voulez tous les deux, voir le fichier, en espérent que c'est la technique qui vous intéresse, on va faire une pierre deux coups Vu que je suis bon-partie , c'est partie pour un tour !!!!         Voilou_voiloou, j'espére que cela vous arrangera, à tous les deux, en vous souhaitant une agréable journée ..... Christian.........................  |
|  | | rofra AGV

| Sujet: Re: DECODEUR VIESSMANN 5231 Mar 1 Juin 2010 - 15:18 | |
| Bonjour Christian
Merci, mais parallèment vu que tu ne savais pas faire un fichier joint dans ton mail, j'avais contacté TrainTechnology qui m'as envoyé le fichier PDF ce matin. L'original du tien, complètement en Anglais. Ce que j'avais trouvé sur le net avait une partie en Français, mais impossible à imprimer.
ROLAND |
|  | | hubep AGV

Nombre de messages: 5455 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: DECODEUR VIESSMANN 5231 Mer 9 Juin 2010 - 16:44 | |
| Bonjour Christian, merci pour la copie de ce mode d'emploi. Pascal  |
|  | | |