PATRICK TGV

une 6021
une CS2
une MS1 Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Connaissez vous cette loco Marklin ? Sam 15 Mai 2010 - 22:21 | |
| Bonjour à tous Bonjour Christian 91!! Monsieur à de l'humour Beaucoup s'y sont pris au jeu..... Ceux qui ont écrit...et ceux (dont je fais parti) qui ont suivi avec intéret  La chasse au trésor  Dans tous les cas ....belle transformation Et j'espere en digital à défaut d'etre sonorisée  Merci pour cet interlude..qui se veut court pour etre meilleur...  Bonne  à tous PATRICK  de MARKLIN |
|
marcus59 AGV

Nombre de messages: 3299 Echelle: H0 VOIE k Prénom: MARC 59240 Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Connaissez vous cette loco Marklin ? Dim 16 Mai 2010 - 14:58 | |
|  Bravo Christian tu nous a bluffer, j ai aussi penser au modéle roco, mais dela a franciser une machine belge, bravo ,ton modéle est trés réussi et j espére qu il a un bon rendement en traction , car mes roco, pas trés bon...j ai 4 machines roco 150 x.., 2 noire, la verte ,et une autrichienne...  |
|
marcus59 AGV

Nombre de messages: 3299 Echelle: H0 VOIE k Prénom: MARC 59240 Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Connaissez vous cette loco Marklin ? Dim 16 Mai 2010 - 15:01 | |
|  et les Z ..y en Marklin , et bien sur en x aussi... |
|
Steppenpferd70 TER
Nombre de messages: 115 Age: 54 Echelle: H0 Prénom: Didier Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: Connaissez vous cette loco Marklin ? Lun 17 Mai 2010 - 10:15 | |
| Bravo pour la transformation. C'est une très belle machine. Ce qui est bien en partant d'une machine belge, c'est de ne pas avoir a repeindre les roues et le châssis en noir.
Il y a en Allemagne au moins deux firmes artisanales qui fabriquent des transferts pour ré-immatriculer des machines DB et DR. Dommage que aucun artisan français ne propose ce genre de choses. Car il y aurait d'immenses possibilités dans le marquage de voitures et wagons également. |
|
pitiben TGV

Marklin Voie C
eCOS 2
Reseau:
http://www.3rails-forum.org/t3910p165-mon-reseau3m605m-une-ville-en-construction
Video:
http://www.youtube.com/user/benoitbrouwers?feature=mhee Prénom: Benoit Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Connaissez vous cette loco Marklin ? Jeu 12 Aoû 2010 - 10:51 | |
| Bonjour Christian,
Petite question, est-ce que la 3314 est en mode delta ou digital? il me semble que d'origine non... Ce modele m'interesse pour mon reseau mais je ne l'ai pas trouvé en delta ou digital
Cordialement, Benoit |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Connaissez vous cette loco Marklin ? Jeu 12 Aoû 2010 - 17:46 | |
| | pitiben a écrit: | Bonjour Christian,
Petite question, est-ce que la 3314 est en mode delta ou digital? il me semble que d'origine non... Ce modele m'interesse pour mon reseau mais je ne l'ai pas trouvé en delta ou digital
Cordialement, Benoit |
Bonjour Benoit
La 3314 de l'origine, n'est pas delta où digital. Elle a une inverseur electronique. Je possede une, deja transformée en digital. |
|