| | | Auteur | Message |
|---|
Swann TER

Nombre de messages: 68 Age: 40 Echelle: H0 Digital Prénom: Alex Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: METRA - Chicago Dim 9 Mai 2010 - 16:37 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: METRA - Chicago Dim 9 Mai 2010 - 18:42 | |
| Pas mal le" Loop",c'est son surnom! La prochaine fois , pousse vers LA ,SF ou Vancouver avec "Swiss" évidemment , il y a là bas aussi de belles choses à voir question "Métros" Cordialement jean |
|  | | ta_prohm AGV

Nombre de messages: 3908 Age: 64 Echelle: H0 Prénom: Jean-Louis Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: METRA - Chicago Dim 9 Mai 2010 - 18:55 | |
| |
|  | | Swann TER

Nombre de messages: 68 Age: 40 Echelle: H0 Digital Prénom: Alex Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: METRA - Chicago Dim 9 Mai 2010 - 19:05 | |
| | ta_prohm a écrit: | | Pourquoi fais tu de la pub pour Swiss? |
lol il dit sa parceque je suis Suisse, mais bon perso je préfère le train lol |
|  | | ta_prohm AGV

Nombre de messages: 3908 Age: 64 Echelle: H0 Prénom: Jean-Louis Date d'inscription: 29/06/2008
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: METRA - Chicago Lun 10 Mai 2010 - 8:39 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: METRA - Chicago Lun 10 Mai 2010 - 9:09 | |
| [quote="Jean"] | ta_prohm a écrit: | | Jean a écrit: | Pas mal le" Loop",c'est son surnom!
|
et Swiss qui a repris la suite de Swiss Air ne m'a jamais rendus mes miles alors qu'ils l'ont fait pour les ressortissants suisses!!
|
Re-Bonjour Jean-louis, Si tu possèdes encore ton compte de Miles- 190 000 ce n'est pas rien ! essaie de t'adresser directement à la société Swiss en Suisse , car si comme tu le prétends, la mesure prise est discriminatoire, ils ne pourront pas refuser tes Miles . J'avais eu un problème un peu semblable il y a une vingtaine d'années ; en fait j'avais constaté qu'on se heurte souvent à l'incompétence ou à l'ignorance de tel ou tel interlocuteur toujours très affirmatif . Il vaut donc mieux s'adresser dirctement au "Bon Dieu" plutôt qu'à ses saints . Essaie de les relancer, tu n'as rien à perdre et tout à gagner . Cordialement jean |
|  | | |