|
| Auteur | Message |
|---|
BFB TGV

Réseau en gestation.... Prénom: Bernard Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Feux et cantons Mar 27 Avr 2010 - 7:54 | |
| |
|
 | |
epierre AGV

Nombre de messages: 1468 Age: 37 Echelle: H0 Prénom: Emmanuel Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Feux et cantons Mar 27 Avr 2010 - 8:31 | |
| Bonjour Bernard,
Tu es en digital ou analogique ? et si tu es en digital, as-tu des vieux décodeurs (c80) ou seulement du récent ?
Emmanuel |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Feux et cantons Mar 27 Avr 2010 - 9:48 | |
| Bonjour Bernard, Ben, çà avance, à mes heures perdues  , et pour revenir à ton sujet de demandes , tu as trois possibilitée, enfin  quand je dis trois, c'est vague de chez vague, 1° le systéme "D", pour la recherche au mm prés ... 2° le kit de décélération couple 72441//72442 3° pilotage par informatique par programme (( il en existe une tartiflée )) tu peux arrivée, à le concevoir aussi réaliste,que possible, manquerait plus que le conducteur descende de la motrice, pour aller se dégourdir les "gambettes"  , mais çà viendra un jour !!!! voilà, c'est à peu prés tout , et c'est déjà pas mal !!!! dundee..............  |
|
 | |
BFB TGV

| Sujet: Re: Feux et cantons Mar 27 Avr 2010 - 10:50 | |
| | epierre a écrit: | Bonjour Bernard,
Tu es en digital ou analogique ? et si tu es en digital, as-tu des vieux décodeurs (c80) ou seulement du récent ?
Emmanuel |
Bonjour et merci de t'intéresser à mon interrogation. Pour le moment, je suis en rien....... Je vais essayer de prendre la dernière technologie SAUF celle reliée à un ordinateur ou PC. Bernard. |
|
 | |
BFB TGV

| Sujet: Re: Feux et cantons Mar 27 Avr 2010 - 11:01 | |
| | dundee a écrit: | Bonjour Bernard,
Ben, çà avance, à mes heures perdues , et pour revenir à ton sujet de demandes , tu as trois possibilitée, enfin quand je dis trois, c'est vague de chez vague,
1° le systéme "D", pour la recherche au mm prés ... 2° le kit de décélération couple 72441//72442 3° pilotage par informatique par programme (( il en existe une tartiflée ))
tu peux arrivée, à le concevoir aussi réaliste,que possible, manquerait plus que le conducteur descende de la motrice, pour aller se dégourdir les "gambettes" , mais çà viendra un jour !!!!
voilà, c'est à peu prés tout , et c'est déjà pas mal !!!!
dundee..............  |
Merci "Croco " de t' escrimer sur cette traduction ! 1° Sans parler de mm, quand ton canton mesure 1 mètre, tu le places où le signal ? 2° Ton kit..... chez Märklin ? 3° répondu non au collègue précédant . Ah ! c'est l'heure .... bon Apéro ! Bernard.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Feux et cantons Mar 27 Avr 2010 - 11:08 | |
| 1° : une 15 zaine de cm avant la fin .......... 2° : décodeur de ralentissement en trois zones voilou_voilou......  |
|
 | |
ta_prohm AGV

Nombre de messages: 4075 Age: 65 Echelle: H0 Prénom: Jean-Louis Date d'inscription: 29/06/2008
 | |
 | |
BFB TGV

| |
 | |
BFB TGV

| Sujet: Re: Feux et cantons Mar 27 Avr 2010 - 17:56 | |
| | epierre a écrit: | Bonjour Bernard,
Emmanuel |
Pardon de ne pas t'avoir répondu. Comme tu as pu lire. Je n'ai rien car en création totale. Donc ouvert à tout mais tant qu'à faire au mieux. Merci, bernard.  |
|
 | |
|