BFB TGV

Réseau en gestation.... Prénom: Bernard Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Pont suspendu Noch 53503 Ven 23 Avr 2010 - 14:50 | |
| Bonjour à tous, A l'aide je me noie..... Je viens de recevoir ce pont suspendu. La notice est en allemand .... Ach, kolossal erreur.... les dessins explicatifs inexistants.... à croire que Noch ne connaît pas Ikea, Conforama et autre, pour des shémas faciles. question : Quelqu'un a-t-il une traduction en français de cette brève notice ? Sinon une explication par dessin pour le montage du tablier de pont..... Merci d'avance, bernard.  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pont suspendu Noch 53503 Ven 23 Avr 2010 - 16:15 | |
| bonjour Bernard, Envoie le fichier par mail à mon adresse, "" papy@bbox.fr "", je te ferais une traduct se soir , dundee.....................  |
|
BFB TGV

| Sujet: Re: Pont suspendu Noch 53503 Ven 23 Avr 2010 - 16:56 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pont suspendu Noch 53503 Ven 23 Avr 2010 - 17:52 | |
| On dit, du crocodile, des choses peu aimable, mais finalement sous ses dents féroces se cache que de la gentillesse.... Merci le Croco, A+ bernard. Bonsoir Bernard, Je partage entièrement ton avis : Christian dit "Dundee" est un gars sympa . Pour revenir à ton pont Noch 53503 Donau 2 gleisig = Danube 2 voies, je ne trouve pas l "Anleitungen = Notice de montage" sur le site Noch. Envoie cette notice en allemand sur ce post et je t'assure cette traduction dans la langue de Molière. Cordialement Jean |
|
BFB TGV

| Sujet: Re: Pont suspendu Noch 53503 Ven 23 Avr 2010 - 19:53 | |
| | Jean a écrit: | On dit, du crocodile, des choses peu aimable, mais finalement sous ses dents féroces se cache que de la gentillesse.... Merci le Croco, A+ bernard. Bonsoir Bernard, Je partage entièrement ton avis : Christian dit "Dundee" est un gars sympa . Pour revenir à ton pont Noch 53503 Donau 2 gleisig = Danube 2 voies, je ne trouve pas l "Anleitungen = Notice de montage" sur le site Noch. Envoie cette notice en allemand sur ce post et je t'assure cette traduction dans la langue de Molière. Cordialement Jean |
Merci aussi pour ta généreuse offre. J'ai déjà envoyé le texte au " croco " Je ne vais quand même pas abusé ! A+ Bernard  |
|