|
| Auteur | Message |
|---|
reinling charly TGV

Nombre de messages: 421 Age: 70 Echelle: H0 Prénom: charly Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: caisse Jeu 22 Avr 2010 - 7:11 | |
| Bonjour a tous. Grooosée catastrofffé hiers j ai fait tomber ma cc 7100 et la caisse c'est cassée  , j'ai réparré tant bien que mal ,mais les clips ont cassés et du coup je dois la prendre avec délicatesse quand je dois la soulever!!!!!!!! Alors question ou puis-je acquérir une caisse complete avec les pantos(cassés aussi) et les tampons?enfin tout ce qui va avec! Pour info mes 5 moteurs d'aiguilles sont amputés des fins de course et  cela fonctionne a merveille!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de soulager ma grande peine A plus Charly  |
|
 | |
jymo Corail

Nombre de messages: 19 Age: 66 Echelle: H0 digital control 80 f + ordi et windigipet
Prénom: Jean-Yves Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: caisse Jeu 22 Avr 2010 - 7:42 | |
| qu'est ce que ça veut dire : "emputé en fin de course " j 'ai des problemes de moteur d'aiguillage qui fonctionnent mal : qu'a et comment tu as fait ? merci jymo |
|
 | |
reinling charly TGV

Nombre de messages: 421 Age: 70 Echelle: H0 Prénom: charly Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: fin de course Jeu 22 Avr 2010 - 8:05 | |
| Bonjour jymo. dans la rubrique téchnique un post special est consacré uniquement aux problèmes des moteurs d'aiguilles et Jean-louis( ta prhom)nous détaille les solutions que l'ont peut y apporter moi j ai opté pour la suppression des fin de course a l interieur des moteurs ;radical mais efficase! D 'autre part je n ai pas ecrit amputé en fin de course mais seulement "amputer les fins de course" Se qui veut dire que je les ai supprimé pur et simplement.Jèspere de t' avoir été d une aide quelquonque si tu veux plus de détails envois moi un Mp. Cordialement charly  |
|
 | |
JCDan AGV

Nombre de messages: 3201 Age: 64 Echelle: 1/87 : HO en voie C + HOe en 2 rails !
Prénom: Daniel Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: caisse Jeu 22 Avr 2010 - 8:51 | |
| |
|
 | |
fran426 TGV
 | Sujet: Re: caisse Jeu 22 Avr 2010 - 9:03 | |
| Salut,
http://www.maerklin.de/de/service/suche/ersatzteile.html
voici le lien pour commander des pièces séparées chez märklin, Suffi de mettre le nr de référence et tu as tout les détailles. (sauf les loco plus anciennes)
Bien à voua F |
|
 | |
marcus59 AGV

Nombre de messages: 3512 Echelle: H0 VOIE k Prénom: MARC 59240 Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: caisse Jeu 22 Avr 2010 - 10:20 | |
|  Salut Charly bienvenue au club, j ai eu le méme coup, avec ma BB 16000 Roco... Ce qui est important ,c est le train de roue , qui serait voilé avec le choc ,pour la carosserie , j ai racheté une BB16000 2 rails d occasion ... le pire ,c est avec une vapeur, embiellage HS et loco HS de colére je l ai finie au marteau et poubelle, cela fait du bien parfois de passer la colére...  |
|
 | |
reinling charly TGV

| Sujet: re Jeu 22 Avr 2010 - 10:25 | |
| bonjour a tous . Je vous prie a tous d accépter toutes mes exuses de ne pas avoir fournie la marque de ce model c est la cc 7100 de electrotrain le chassis et toute l electronique est intacte seule la caisse a été endommagé et surtout les pantos mais la je pense qu il n'y aurra pas de problèmes pour en trouver. J ai recolé la caisse c est presque invisible mais moi je le voie. Les pantos j ai rafistolé avec du fil de fer tres fin. Je vais voir avec mon vendeur de perpignan qui me l a vendue . A+Charly |
|
 | |
jazzytoo TGV

Nombre de messages: 275 Age: 42 Echelle: H0 Prénom: Michel Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: caisse Jeu 22 Avr 2010 - 18:50 | |
| Salut,
Renseigne toi auprès d'Electrotren.
http://www.electrotren.es/contactar.asp
je ne suis pas certain qu'ils envoient une caisse ; expérience vécue avec Gutzold dont le service clientèle est pourtant nickel. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: caisse Jeu 22 Avr 2010 - 19:21 | |
| |
|
 | |
reinling charly TGV

| Sujet: caisse Ven 23 Avr 2010 - 9:06 | |
| |
|
 | |
|