|
| Auteur | Message |
|---|
ESOHC Corail
Nombre de messages: 5 Age: 64 Echelle: H0 Prénom: MICHEL Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Modules d'Esohc Mar 20 Avr 2010 - 8:34 | |
| Bonjour à tous Ci-joint le plan et quelques photos qui me permettront je l'espère de finaliser mon projet tant attendu par Patrick, la bête à essai et Gael A bientot pour le début de la construction. Michel  |
|
 | |
epierre AGV

Nombre de messages: 1468 Age: 37 Echelle: H0 Prénom: Emmanuel Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Modules d'Esohc Mar 20 Avr 2010 - 9:18 | |
| Bonjour Michel,
Cliques sur "servimg" pour faire héberger tes photos !
Emmanuel |
|
 | |
bete a essai TGV

Nombre de messages: 462 Age: 49 Echelle: N', O, kit laiton et now HO3 Prénom: JEAN MARC Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Modules d'Esohc Mar 20 Avr 2010 - 18:12 | |
| bonjour à tous  bonjour Michel et bien oui elle sont ou c'est photos  vas sur casimage super simple inscription immédiate . JEAN MARC  |
|
 | |
ESOHC Corail
Nombre de messages: 5 Age: 64 Echelle: H0 Prénom: MICHEL Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Modules d'Esohc Lun 26 Avr 2010 - 21:15 | |
| Bonjour à tous J’ai choisi 2 modules de 1m10 sur 0m60 pour intégrations avec ceux de Patrick, Gaël et la bête à essai, selon le concept du réseau modulaire (vous connaissez  ) La partie de circulation avant est classique et permet à 2 trains de circuler, bien evidemment selon les cotes définies Le décor n’est pas encore finalisé  La partie arrière est surélevée et est inspirée d une gare suisse dans l’Oberland bernois ; la voie unique a crémaillère part dans la montagne, sur un pont puis disparait En voici un croquis:  A bientot pour la suite MICHEL |
|
 | |
epierre AGV

Nombre de messages: 1468 Age: 37 Echelle: H0 Prénom: Emmanuel Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Modules d'Esohc Lun 26 Avr 2010 - 21:52 | |
| o-ho-ho ... après les photos j'ai peu, j'ai le vertige///  Tu vas construire le pont toi même ou il existe en partie ? c'est un ouvrage d'art intéressant ! |
|
 | |
bete a essai TGV

Nombre de messages: 462 Age: 49 Echelle: N', O, kit laiton et now HO3 Prénom: JEAN MARC Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Modules d'Esohc Lun 26 Avr 2010 - 22:34 | |
| bonsoir Michel bonsoir à Tous superbe projet Michel mais fais attention  ne monte pas trop vite sinon tu vas crevé le plafond et alors ta machine sera dans les nuages . 60 cm de haut moins les 10cm de bandeau ...... ah au fait  présente toi , fais partagés ta passion pour le matériel suisse  , Patrick et moi te connaissons mais les autres .... JEAN MARC  |
|
 | |
ESOHC Corail
 | Sujet: Re: Modules d'Esohc Mer 28 Avr 2010 - 21:50 | |
| Bonjour à tous Allez la suite en image.... La gare suisse dans l’Oberland bernois   La montée....  Vue inspiration du TMB  La voie unique est du Hom pour utilisation du matériel Bemo en va et vient (navette). La séparation des 2 niveaux sera faite avec des arches fournies par Jean Marc. A bientôt pour la suite..... MICHEL Bonne nuit  |
|
 | |
ESOHC Corail
 | Sujet: Re: Modules d'Esohc Ven 1 Avr 2011 - 10:13 | |
| Bonjour à tous!! Tout d'abord, désolé pour ce long silence..... ma vie de retraité m'occupe pas mal et le "petit" train c'est surtout en période d'hivers (quand je ne skie pas) que je m'y mets. Aussi, en photos, les "nouvelles".... Aprés l'etude, la réalisation de la menuiserie ...  Puis une vérification de l'assemblage avec mes camarades du "TEAMMARKLIN FRANCE" (Jean-Marc_Gael_Patrick_Michel......et d'autres???? un jour ????)  Ensuite réalisation de la gare (voir l'avant projet ci dessus du post):   Vue d'ensemble  Puis mise en patine...   A bientot  pour la suite... Bon train à tous Michel |
|
 | |
Tortillard AGV

00
H0
H0m
H0e
Prénom: Denys Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Modules d'Esohc Ven 1 Avr 2011 - 10:34 | |
| Bonjour Michel,
Ca a l'air de commencer fort!
J'attends la suite avec gourmandise, j'adore le H0m!
Denys |
|
 | |
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
6021 Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Modules d'Esohc Ven 1 Avr 2011 - 10:47 | |
| Moi aussi j'attends avec impatience la suite. L'ambiance suisse est toujours un vrai dépaysement pour un français... |
|
 | |
bete a essai TGV

| Sujet: Re: Modules d'Esohc Ven 1 Avr 2011 - 20:31 | |
| Bonsoir Michel Bonsoir à Tous Et bien , je vois que ça avance encore  et je vois surtout que tu n'a toujours pas modifié le positionnement de tes arches coté droit  comme nous en avions parlé la dernière fois que nous nous sommes vus . bravo encore pour l'avancée de ton réseau malgré tes longues après midi sur les piste enneigée  et tes longues  au golf . J'ai recu ta petite carte avec beaucoup de plaisir, merci. Bon pti train à tous et toi, Michel. Jean Marc |
|
 | |
Filipe AGV

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Echelle: H0 Date d'inscription: 27/09/2010
 | Sujet: Re: Modules d'Esohc Ven 1 Avr 2011 - 20:35 | |
| Ouawou! C'est magnifique!!! Superbe travail! Et magnifique plan 3D (en haut du post). |
|
 | |
|