trainservice.be TER

Nombre de messages: 101 Age: 61 Echelle: H0 Märklin voie K en digital à titre perso.
Toutes échelles toutes marques et tous systèmes à titre professionnel. Prénom: Jean Marie Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: Signaux nouvelles génération Märklin série 76... Mer 7 Avr 2010 - 20:00 | |
| Bonsoir Dundee,
Toutes mes excuses si je t'ai bousculé mais ce n'était pas le but.
Tu sais certainement que j'ai été responsable du SAV de Maerklin Belgique pendant 8 ans avec formation annuelle en usine à Göppingen. Mes infos viennent de là.
Un de mes formateurs était Dieter Lorenz qui est un ami que je vois encore très souvent (dernière fois à Nurnberg) et je pense qu'il vient faire des séminaires en France très prochainement. C'est quelqu'un de très qualifié et surtout de très sympa.
Si l'un d'entre vous va à un de ces séminaires, saluez le de ma part.
Cordialement |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Signaux nouvelles génération Märklin série 76... Mer 7 Avr 2010 - 20:23 | |
| Bonsoir Jean-Marie, Ne t'excuse pas , je comprends parfaitement, cette logique de dire et de faire, suis moi-même monté à une époque faire mes stages de Monteur ou ils existaient encore se gout, quand tu les passes, j'y est gardé de profondes amitiées, mais s'est vrai que le monde évolue,  je suis resté sage dans mon protocole, enfin ne t'inquiéte, je reste de tout coeur avec toi, il y aura bien des fois ou je serais utile......  Enfin j'espére...  , mes amitiées à la belgique, dundee...............  |
|
Shay AGV

Voies C & M
Digital Prénom: Thibault Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: Signaux nouvelles génération Märklin série 76... Ven 9 Avr 2010 - 15:11 | |
| Bonjour, Vous parlez de ceci ?  Tiré de la notice du keyboard 6040 page 12. Bonne journée sous le soleil. |
|