tygars TGV

Nombre de messages: 332 Age: 40 Echelle: H0. Prénom: david Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: plantes grimpante Mer 31 Mar 2010 - 20:03 | |
| bonsoir.J'aimerais revetir un mur de batiment, d'un lierre ou style plante grimpante.J'ai essayer divers methode(feuille de basilique colle sur de la tulle,mousse d'arbre secher.)Mais rien qui me convient.Est-ce que quelqu'un a reussi a trouver quelque chose d'interressant,les idees sont les bien venu.Merci. |
|
wilfried AGV

VOIE C
CS2 Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: plantes grimpante Jeu 1 Avr 2010 - 20:23 | |
| La marque busch doit faire se genre de produit  |
|
tygars TGV

Nombre de messages: 332 Age: 40 Echelle: H0. Prénom: david Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: plantes grimpante Jeu 1 Avr 2010 - 20:44 | |
| salut wilfried.Je sais bien, mais je prefere toujours essayer des techniques maison avant d'acheter du tous fait je trouve que parfois avec de bonne idees certain arrive a de beau resultat et quand c'est fait sois meme ça a du charme.Mais vu le peu de reponse je pense que je vais etre obliger de passer par la "case " busch! je te remercie et a bientot. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: plantes grimpante Jeu 1 Avr 2010 - 23:03 | |
| | tygars a écrit: | | salut wilfried.Je sais bien, mais je prefere toujours essayer des techniques maison avant d'acheter du tous fait je trouve que parfois avec de bonne idees certain arrive a de beau resultat et quand c'est fait sois meme ça a du charme.Mais vu le peu de reponse je pense que je vais etre obliger de passer par la "case " busch! je te remercie et a bientot. |
Hello David,
-- épine de thym sécher, --colle à bois, diluée 75/25 -- vernis a spraie
>> et pour se faire va faire un tour en forêt en ce moment, vers les chataigniers, voir bouleau, au pird tu trouveras de fine drain de lierree déchessée, avec leur epine, , prends en une trentaine de cm, çà suffit, ensuite, , ben quand tu y sera je te dirais, laiss un MP, et je reviendrais sur se post, pour explkiquer................... ++
dundee.....................  |
|
tygars TGV

| Sujet: Re: plantes grimpante Ven 2 Avr 2010 - 7:00 | |
| ok .Justement on va en foret ce dimanche je ramene ça.merci. |
|