vivoc TER

Nombre de messages: 100 Age: 12 Echelle: Échelle H0 Pas encore digitaliser. Prénom: Victor Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: fabriquer une petite montagne Ven 12 Mar - 21:57:17 | |
| Hello je vais vous faire profiter de mon bricolage (nous allons fabriquer une petite montagne) pour ce bricolage il vous faut : -Une plaque de polistyrène éxtrudé (une entière de 6 centimètres) -Des bandes de platre -Vos doigts -De la colle blanche -Un cuteur -Un couteau à dents -Des ciseaux (une paire déjà sale) -un néssécaire de décor (se que vous avez pour faire vos décor(herbe,colle...ect.)) -Un récipiant d'eau 1 ère étape Coupé 2 bout de polistyrène éxtrudé (selon la taille de votre montagne les 2 bout doivent être de la même taille)coller les ensemble,graver la forme de votre montagne.Puis poncer la avec un papier à poncer avec des petits grains.Dès que tout cela est fait,couper des bandes de platre plonger les dans l'eau pendant 3 seconde puis sortées les et appliquer les sur le polistyrène,dès que vous les avez appliquer froter j'usqua ce que sa soi lice puis laisser sécher.Dès que le tous à sécher appliquer votre néssécaire de décors (herbe...ect)puis laisser sécher votre décors. Et voila un petit bricolage bon brico à tous. |
|
dinky.2008 TER

Nombre de messages: 80 Age: 46 Echelle: H0 voie C/K, CS 2 Prénom: claudio Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: fabriquer une petite montagne Sam 13 Mar - 18:18:57 | |
| Salutations vivoc c'est trés bien ta description mais si tu arriverais a ajouter quelques photos ce serait quasiment parfait. Merci en tout cas et salutations Claudio |
|
vivoc TER

Nombre de messages: 100 Age: 12 Echelle: Échelle H0 Pas encore digitaliser. Prénom: Victor Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: fabriquer une petite montagne Lun 15 Mar - 12:08:52 | |
| http://my.imageshack.us/my_gallery/ bonjour. Ce lien vous pérmé de voir les photos de la montagne envoyer moi des MP si se lien ne  je vous en envérer alors un autre. bon bricolage à tous!!!!!!!!!!! a+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
hubep AGV

Nombre de messages: 5455 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: fabriquer une petite montagne Lun 15 Mar - 18:31:28 | |
| Bonsoir Victor, merci pour cette leçon de bricolage. Pascal  |
|
vivoc TER

| Sujet: Re: fabriquer une petite montagne Mar 16 Mar - 17:14:39 | |
| Derien mais vous saver pourquoi je me suis lancé dans le modélisme car à l'école il y à un club de modélisme qui propose de faire du modélisme (maison en carton + décor ect...) |
|