| | Gestionnaire d'inventaire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shay AGV

Voies C & M
Digital Prénom: Thibault Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Gestionnaire d'inventaire Mar 23 Fév 2010 - 22:25 | |
| ICI Je ne l'ai pas encore testé, mais rien vu de similaire non plus ... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Shay AGV

Voies C & M
 | Sujet: Re: Gestionnaire d'inventaire Mar 23 Fév 2010 - 23:11 | |
| à l'adresse donnée ... En fait au hasard des recherches, j'ai taper Mârklin xxxx ...... Bon le xxxx correspond à une référence bavaroise   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gestionnaire d'inventaire Mar 23 Fév 2010 - 23:40 | |
| |
|
 | |
Shay AGV

Voies C & M
 | Sujet: Re: Gestionnaire d'inventaire Mar 23 Fév 2010 - 23:47 | |
| Sisi, j'y réponds même !!!!! Donc toi tu ne lis pas   |
|
 | |
Gilles29 AGV

| Sujet: Re: Gestionnaire d'inventaire Mar 23 Fév 2010 - 23:58 | |
| Bien trouvé ! j'ai téléchargé , Y a plusqu'a avoir une belle collection ! a+ Gilles |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gestionnaire d'inventaire Mer 24 Fév 2010 - 0:00 | |
| |
|
 | |
Shay AGV

Voies C & M
 | |
 | |
rofra AGV

Nombre de messages: 1376 Age: 67 Echelle: H0 Prénom: ROLAND Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Gestionnaire d'inventaire Mer 24 Fév 2010 - 6:02 | |
| Bonjour
Moi j'utilse ce gestionnaire depuis plusieurs mois et j'en suis très satisfait, vraiment très pratique.
ROLAND |
|
 | |
epierre AGV

Nombre de messages: 1448 Age: 36 Echelle: H0 Prénom: Emmanuel Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Gestionnaire d'inventaire Mer 24 Fév 2010 - 10:16 | |
| Le mieux c'est évidemment d'y participer pour en faire une base de données Marklin (et 3 rails) des plus complètes...
Peut-être ce forum en fera la promotion... nous avons tous à y gagner !
Emmanuel |
|
 | |
epierre AGV

Nombre de messages: 1448 Age: 36 Echelle: H0 Prénom: Emmanuel Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Gestionnaire d'inventaire Mer 24 Fév 2010 - 10:44 | |
| euh... au delà de 25 d'inventaire, il faut payer (quoi ? combien ?)... rien sur le site n'indique cela, c'est dommage... |
|
 | |
jyl AGV

Nombre de messages: 2839 Age: 49 Echelle: H0 Prénom: Jean-Yves Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Gestionnaire d'inventaire Mer 24 Fév 2010 - 12:39 | |
| Bonjour Thomas, Merci de relancer le sujet http://www.3rails-forum.org/logiciels-d-ordinateur-f18/zpc-base-de-donnees-de-modeles-ferroviaires-t123.htmComme Roland, çà fait longtemps que je l'utilise et il est bien pratique. De plus jamais rencontré un bug sur ce soft. Pour ce qui est du prix d'enregistrement, tout est expliqué ici en bas de la page : http://pagesperso-orange.fr/lmanager/L_tele.htm Un don Paypal entre 5 et 10 euros suffit largement. Pour ce qui est du forum les liens sont déjà sur son site et l'auteur du logiciel est inscrit ici (C'est un Z-iste  ) mais n'a pas beaucoup de temps pour se connecter. Si vous prenez ce logiciel, n'hésitez pas à lui envoyer vos fiches de votre matériel roulant, elles complèteront la base de données Märklin H0. |
|
 | |
epierre AGV

| Sujet: Re: Gestionnaire d'inventaire Mer 24 Fév 2010 - 12:51 | |
| | jyl a écrit: | Pour ce qui est du prix d'enregistrement, tout est expliqué ici en bas de la page :
http://pagesperso-orange.fr/lmanager/L_tele.htm
Un don Paypal entre 5 et 10 euros suffit largement. Pour ce qui est du forum les liens sont déjà sur son site et l'auteur du logiciel est inscrit ici (C'est un Z-iste ) mais n'a pas beaucoup de temps pour se connecter.
|
Bonjour Jyl,
oui et non, normalement il devrait expliquer son modèle de licence, puisqu'il s'agit en fait d'un shareware, ce que l'on s'aperçoit avec la limitation d'usage.
Pour le prix, c'est très vague:
| Citation: | Si le logiciel vous satisfait, vous pouvez faire un don Paypal (du montant que vous souhaitez) à l'adresse xxx (n'oubliez pas de préciser le n° du prog inscrit dans la fenêtre Info accessible depuis le bouton Info en haut à droite). |
En résumé, il devrait afficher la couleur plus clairement sur son site pour une meilleure transparence puisqu'il y a une notion de licence payante et une licence "gratuite" limitant les fonctionnalités de l'outil.
Sur le principe du on à discrétion, tu as cela sur les modules firefox, tu as accès à tout, mais si tu souhaites sponsoriser le développement, tu peux y participer financièrement ou avec ton temps. Au moins cela est clair.
Emmanuel |
|
 | |
Shay AGV

Voies C & M
 | Sujet: Re: Gestionnaire d'inventaire Mer 24 Fév 2010 - 16:51 | |
| C'est vrai que ça aurait pu etre présenté autrement que par un éventtuel "don" ..... Ce ne sont pas les 5/10 € qui me genent le plus mais (hormis l'obligation de participer financierement une fois commencé son inventaire) l'unique moyen de paiement. Je n'ai pas de compte paypal et pas l'intention d'en avoir. Pour en revenir à l'obole, ça derive assez du principe communautaire de partage de fiche : 0,50 € nous sommes t'ils reversés quand on en "partage" une ???? Sinon, moins cher (je pense je n'ai pas encore passé les 25 enregistrements) il y a Triventaire (tout en bas de la page) |
|
 | |
Philippe Chappuis TER

Voie C
Voie M
Central unit 6021
Mobile Station 60251
Central Station 1 60212 V2.0.4
Central Station 2 60213 avec update DCC V1.6.4
iPhone 4 avec MobileStation
iPad avec MainStation Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: Gestionnaire d'inventaire Mer 24 Fév 2010 - 18:34 | |
| Et... Comme d'hab... RIEN pour ceux qui ont des Mac (pas trouvé en tous cas) |
|
 | |
| | Gestionnaire d'inventaire | |
|