3rails AGV

Nombre de messages: 1195 Age: 49 Echelle: H0 Prénom: André Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: un monument part en fumée Sam 20 Fév - 7:26:47 | |
| Bonjour, La gare de Saint Hippolyte, dont je parlais brièvement dans un autre fil a été entièrement détruite par un incendie hier http://www.dna.fr/local/region/ Et moi qui prévoyait d' en faire un reportage photo (à titre personel) depuis des années................. Ne jamais remettre à plus tard ce qu'on peut faire maintenant  @+ |
|
JCDan AGV

Nombre de messages: 3144 Age: 64 Echelle: 1/87 : HO en voie C + HOe en 2 rails !
Prénom: Daniel Date d'inscription: 19/10/2007
 | |
jyl AGV

Nombre de messages: 2839 Age: 49 Echelle: H0 Prénom: Jean-Yves Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: un monument part en fumée Sam 20 Fév - 12:48:05 | |
| Bonjour André,
En plus on parlait de cette gare dans un sujet avec celle de Vogelsheim il n'y a pas longtemps si je ne me trompe ?
Pour les photos, j'ai expérimenté la même chose que toi, je devais prendre en photo les halles marchandises de la gare de Romorantin et un jour je suis simplement passé devant et elles étaient rasées ! aujourd'hui ils y ont construit des logements ! Du coup il n'en reste qu'une seule sur les quatre d'origine ... |
|
JCDan AGV

Nombre de messages: 3144 Age: 64 Echelle: 1/87 : HO en voie C + HOe en 2 rails !
Prénom: Daniel Date d'inscription: 19/10/2007
 | |