| | |
| Auteur | Message |
|---|
x995 TGV

Nombre de messages: 347 Age: 48 Echelle: H0 Prénom: stan Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: ah !!!!!!!!!! Mer 10 Fév 2010 - 12:06 | |
| Vu !!!!
maintenant je comprends mieux !!!
dans ce cas , commence tout simplement par la nouvelle mobile station ! |
|  | | vincent TER

3 rails
époque II et III Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: appel à l'aide Mer 10 Fév 2010 - 12:09 | |
| t'as une idèe du N° de série? je commande directement en allemagne? ton avis |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: appel à l'aide Jeu 11 Fév 2010 - 11:09 | |
| | vincent a écrit: | Cher x995, (ca fait un peu James Bond) en fait, j'ai un circuit existant. http://www.youtube.com/watch?v=yxtBFUi2lWE
je voudrais "simplement" le digitaliser à la vitesse supérieure. j'aimerai commencer par "simplement" modifier le transfos et le delta. je ne sais pas si je me fais bien comprendre (pas évident) |
Bonjour Vincent,
Ecoute, dans ton cas, vu le peu ( juste un bout de tes appareils sur le côté à gauche de la vidéo), le plus simple est de te prendre un couple 6021/6002, et déjà là tu auras passer à la vitesse supérieur, sans t'enquiquiner avec des branchements différents de ce que tu as l'habitude, et tu verras , çà marche trés bien, et surtout (en restant quelque peu rétro), ta moins de soucis que toute les CS1 & 2, les oeilléres de cheval de certains, n'est pas toujours une bonne solution, maintenant si tu veux electroniser - informatiser - passer tout par la machine, alors là, effectivement, c'est une autre histoire..... voilou_voilou..  |
|  | | marcus59 AGV

Nombre de messages: 3299 Echelle: H0 VOIE k Prénom: MARC 59240 Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: appel à l'aide Jeu 11 Fév 2010 - 18:00 | |
|  Mon ami Vincent, si tu hachétes la 6021 , et qu elle ne fonctionne pas, fait le nous savoir ,c est toujours sympa de retrouver son matériel qui a eté détourné par la poste...  |
|  | | CLERCQ JEAN PIERRE AGV

Nombre de messages: 738 Age: 54 Echelle: H0 VOIE K / 3RAIL Prénom: JEAN PIERRE
 | Sujet: Re: appel à l'aide Jeu 11 Fév 2010 - 18:48 | |
| |
|  | | @l1rc30 AGV

Nombre de messages: 2226 Age: 46 Echelle: H0 digital / Z Prénom: Alain Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: appel à l'aide Ven 12 Fév 2010 - 6:56 | |
| | dundee a écrit: | Ouno Pitite erreur, on se prend les adresses 253/254/255/256, voilou_voilou, et d'autres part, seule elle ne peut rien faire, mais accompagnée d'une 80F, les F1 à 4 , sont opérables, puisque nous avons une Unit à part entiere... Le reset était opérationnel à l'inverse, d'une 6020,
bonne soirée...........  |
NON le Motorola "1" ne comprend pas les instructions f1 à f4, les boutons d'une 6036 ne feront rien.....
c'est bien là mon problème, j'ai une 6023 (6022 avec interface) et je t'assure que mes loco à fonction ne répondent pas à mes commandes lorsque je les titille....
d'où ma question à Jean-Louis (TaProhm) il y a quelque temps pour savoir s'il était possible de changer la programmation interne d'un matériel Motorola "1" en Motorola "2"
m'enfin si tu y arrive, je suis preneur.....  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: appel à l'aide Ven 12 Fév 2010 - 14:18 | |
| | @l1rc30 a écrit: |
c'est bien là mon problème, j'ai une 6023 (6022 avec interface) et je t'assure que mes loco à fonction ne répondent pas à mes commandes lorsque je les titille....
|
Bonjour Alain,
,
C'est une histoire de fou !!! Normalement ta CENTRAL CONTROL-I, devrait faire passer les ordres d'un 6036...
Personnellement je posséde les deux 6022/6023, et d'ailleurs là , j'emets un ? mais il me semble que sur une de mes photos sur mon reseau de frontalier, on voit ma 6022-6036, pour ma voie d'essai, et je peux t'assurer, qu'elle est parfaitement opérationnel. Maintenant, sujet de question de basculer le dispositif protocole1 vers 2 , en principe oui, elles sont toutes pourvues, d'origine, voir rajouter, suivant le cas ... il n'y a qu'avec une 6020 que l'on ne pouvait pas faire certaine chose, enfin c'est une autre histoire......
bonne journée.... |
|  | | |