TMM février : Comment mettre à niveau des locos Märklin avec
Auteur
Nombre de messages: 1468 Age: 37 Echelle: H0 Prénom: Emmanuel Date d'inscription: 17/06/2009
Sujet: TMM février : Comment mettre à niveau des locos Märklin avec Sam 30 Jan 2010 - 17:25
Numéro 89 Février 2010
Site Web
TRAIN MINIATURE MAGAZINE
Un prototype de la série 60 chez Roco La gare de Hove en modèle réduit Comment mettre à niveau des locos Märklin avec le set décodeur 60760? L'assemblage d'un pont Haberl & Partner La soudure (3): un appareil à soudure par résistance électrique Test sur rails: la type 96 Märklin/Trix Test éclair: le wagon 'fd' auto-déchargeant 'Goover Models' Reportage: Fremo, un système modulaire à succès Pratique: de la caténaire belge 'faite maison' (2) La parole aux lecteurs: la gare de Lastau Composition: le train d'écoliers p 7486 Reportage : 'Exporail' Reportage : les 'Nederlandse modelspoordagen' à Rijswijk Reportage : l'expo en 'Z' à Zell
Naomac TER
Rail c
Central station cs2
Itrain Prénom: Olivier Date d'inscription: 18/05/2009
Sujet: Re: TMM février : Comment mettre à niveau des locos Märklin avec Sam 30 Jan 2010 - 19:36
Testé et approuvé!
J'ai modifié une sncb 5541 et assez simple à faire!
Prochaine étape, je vais testé avec les aimants esu aussi!
hubep AGV
Nombre de messages: 5530 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
Sujet: Re: TMM février : Comment mettre à niveau des locos Märklin avec Sam 30 Jan 2010 - 21:34
Bonsoir,
la revue est excellente, bien sûr. Tous les citoyens belges la lisent, of course.
j'ai lu l'article en question : le contenu m'est inaccessible pour l'éternité.
Pascal
Naomac TER
Rail c
Central station cs2
Itrain Prénom: Olivier Date d'inscription: 18/05/2009
Sujet: Re: TMM février : Comment mettre à niveau des locos Märklin avec Sam 30 Jan 2010 - 21:47
pourtant, ce n'est pas si difficile, il ne faut pas d'outil spécifique (sauf un fer à souder) et les étapes sont bien détaillées
si besoin de renseignements, je suis là!
TMM février : Comment mettre à niveau des locos Märklin avec