Nombre de messages: 420 Age: 70 Echelle: H0 Prénom: charly Date d'inscription: 15/12/2008
Sujet: butoir Lun 8 Fév - 9:08:43
bonjour a tous. Plutot qu un long discourt je vais mettre cela sur papier avec les cotes pour ceux qui veulent faire des économies. Pour la fixation faire simple au collage je pince un peut la base des jambages cela les coincent de chaque coté des rails: avantage en cas de fausses maneuvres (et ça m'arrive plus souvant qu'a mon tour)je ne casse rien( d'ailleur mon épouse me le dit toujours)Quand à la patine ,pas tout le mème jour, je suis a la retaite que diable et sur la côte d azur en plus, ça me fatigue le soleil pouvez pas savoir .Mes quais de gares avancent bien bientôt la peinture et photos. Mais vos critiques sont toujours les bienvenues cela me pousse a toujours mieux faire. Cordialement a tous Charly . Ps:bientot photos de l 'ensemble pour ceux qui pense que mon réseau sera invisible faut que je l étoffe un peut avant
hubep AGV
Nombre de messages: 5455 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
Sujet: Re: butoirs Lun 8 Fév - 9:39:52
Bonjour Charly,
merci pour ta réponse.
Bon travail et surtout bon amusement dans la construction de ton réseau.
Vivement les photos.
Pascal
reinling charly TGV
Nombre de messages: 420 Age: 70 Echelle: H0 Prénom: charly Date d'inscription: 15/12/2008
Sujet: butoirs Lun 8 Fév - 19:34:50
bonsoir Voici le petit papier promis j'éspere qu il est assez clair car là non plus je ne suis pas doué. Les butoirs en béton plein j ai fais un coffrage et coulé du platre dedans mais pas trop liquide ,puis peinture.
[code]
reinling charly TGV
Sujet: butoirs Mer 10 Fév - 8:46:23
bonjour a tous . A ceux qui veulent suivre mon chemin pour faire leur butoirs je peux leur envoyer une photo copie de ce mini plan. A tous bonne journée. A + Charly
Note : Dans la mesure où il existait déjà un sujet sur les butoirs, il fallait "cliquer" sur "répondre" pour rester dans le même "post" et non sur "nouveau". Un message sur le même sujet avait déjà été "fusionné". Merci d'en tenir compte ! La modération (JCDan)
reinling charly TGV
Sujet: re Jeu 11 Fév - 16:02:02
bonjour dan. milles exuses tout le monde peut se tromper ; mes neurones n' obeissent plus comme jadis.................hélas! et comme ma mère disait a qui veut l'entendre ;ce n est pas que mon fils est un bon a rien, il est mauvais en tout. A+ Charly
Aucun souci Charly ! Bonne participation au forum !
marcus59 AGV
Nombre de messages: 3296 Echelle: H0 VOIE k Prénom: MARC 59240 Date d'inscription: 31/08/2008
Sujet: Re: butoirs Dim 14 Fév - 15:23:43
Bah t inquiéte, nous avons tous fait ce genre de bétises... y compris les modos....