|
|
| Auteur | Message |
|---|
reinling charly TGV

Nombre de messages: 420 Age: 70 Echelle: H0 Prénom: charly Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: photos Ven 29 Jan - 8:38:33 | |
| bonjour a tous . Je croyais qu 'ont devait m'explique comment importer des photos sur le forum  et voila qu ont me parle de souris j èspère qu elles sont bien foutues  .A+Charly |
|
 | |
JCDan AGV

Nombre de messages: 3142 Age: 64 Echelle: 1/87 : HO en voie C + HOe en 2 rails !
Prénom: Daniel Date d'inscription: 19/10/2007
 | |
 | |
reinling charly TGV

Nombre de messages: 420 Age: 70 Echelle: H0 Prénom: charly Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: re Ven 29 Jan - 11:08:32 | |
| bonjour dan. C'etait une plaisanterie  .charly |
|
 | |
jyl AGV

Nombre de messages: 2839 Age: 49 Echelle: H0 Prénom: Jean-Yves Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: butoirs Ven 29 Jan - 11:38:58 | |
| |
|
 | |
reinling charly TGV

| Sujet: photos Ven 29 Jan - 15:37:53 | |
| bonjour atous voila les photos de mes butoirs avant peinture: Attention au format, maxi 800 pixels en largeur, merci ! Photo remise au format normal par la modération |
|
 | |
reinling charly TGV

| Sujet: re Ven 29 Jan - 15:46:20 | |
| re. et bien voila  j ai réussi a enfin importer une photo; maintenant il faudra que je trouve encore la combine pour les mettre a la bonne dimension et a la bonne place mais mon epouse est plus douée pour cela. En tous les cas j ai transpiré avec ça mais je vous remercie tous de votre aide et patience ;et comme quoi il n y a pas de cas désesperé |
|
 | |
JCDan AGV

Nombre de messages: 3142 Age: 64 Echelle: 1/87 : HO en voie C + HOe en 2 rails !
 | Sujet: Re: butoirs Ven 29 Jan - 15:55:02 | |
| |
|
 | |
JCDan AGV

| |
 | |
jyl AGV

Nombre de messages: 2839 Age: 49 Echelle: H0 Prénom: Jean-Yves Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: butoirs Ven 29 Jan - 16:21:31 | |
| Plutôt bien ton buttoir. Sinon en bout de voie tu plantes un buisson, çà bouche le trou et c'est sympa aussi Je fais çà avec la voie M pour cacher l'espace qui reste :  |
|
 | |
reinling charly TGV

| Sujet: butoirs Sam 30 Jan - 10:15:19 | |
| |
|
 | |
JCDan AGV

| Sujet: Re: butoirs Sam 30 Jan - 10:45:04 | |
| | reinling charly a écrit: | Bonjour Jc dan. voila dan, je ne sais vivre sans blaguer et j e sais aussi souvent ce sont des blagues carambard (comme elle dit ma niece),mais l'humour si il réste dans la mesure c est un peut de gaitée dans la vie non? et je trouve en ce moment ils y en a qui en manquent cruellement mème sur notre cher forum . Mais je ne veux pas etre juge en la matiere. |
Bonjour Charly, Aucun souci pour l'humour, mais si parfois l'expression(ou la forme) de l'humour de chacun n'est pas toujours bien comprise sur le forum ; je l'ai vu, à mon corps défendant, il y a peu de temps...bref ! Dans le cas présent, j'avais juste précisé à ton attention que la réponse avait été donnée, mais sans aucun signe d'agacement... D'ailleurs, les "smileys" sont là pour nous aider dans ce petit monde virtuel où l'on ne peut percevoir l'expression de chacun sur son visage... Je suis parfaitement d'accord avec toi ; je résume : convivialité + respect mutuel + humour = forum parfait !!
| Citation: | Pour en revenir a la taille des photos(800 pixels max' ça j ai compris)sur hyboox il y a la rubrique réduire et pourtant elle me sort toujours au mème format, que tu as peut etre vue sur le forum. Sans vouloir abusé de ton temps peux-tu m' expliquer pourquoi et comment procéder pour avoir la bonne taille. ..... |
Pour ma part, je travaille avec "Photoshop Element 3" (logiciel livré avec le scanner EPSON 4490 Photo). J'ouvre la photo et je clique sur "redimensionner", format en pixels ; j'enregistre à 800 px en largeur ; la hauteur se définie automatiquement et voilà ! Ensuite, c'est l'hébergeur d'images qui fait le reste... Aucun souci pour le temps ! (...et puis la modération est aussi là pour cela !!) Bon samedi ! (neige + soleil sur la région parisienne) |
|
 | |
reinling charly TGV

| Sujet: boutoir Ven 5 Fév - 13:33:41 | |
| bonjour a tous . a jc dan; tu m as bien expliqué de ne pas depasser les 800 pixels et j ai bien compris ( pour une fois,,,,,,,,,,,,,  n'est pas coutume)donc j ai réduit a780 et pourtant la modération a du la reprendre,as tu une explication? Depuis j ai tout repris et mis a 480 pix;mais je n ai pas encore eu le temps de voir ce que cela donne; l'expo a preparer Je te remercie pour ta patience et tout et tout!!!!!!!!!!!!!!! A plus Charly Ps:je doit etre aussi mauvais pour les photos que pour l'ordi  |
|
 | |
reinling charly TGV

| Sujet: butoirs Dim 7 Fév - 10:57:44 | |
| bonjour a tous ;voici mes differents butoirs de construction perso[code]    Enfin je pense avoir réussi cette fois ci ,cà n'a pas ete sans peine ! La prochaine fois dès que les quais seront en peinture je les posterais bon dimanche a tous A+ charly |
|
 | |
jyl AGV

| Sujet: Re: butoirs Dim 7 Fév - 11:50:17 | |
| Bonjour Charly, On va finir par t'appeler Oncle Pixel ! Pus sérieusement, sympa tes butoirs, peut être manque t'il un chouïa de patine (marque des tampons, un peu de rouille le long de la structure, etc)mais en tout cas je les trouve plutôt bien réussis. Tu les fixes comment sur tes éléments de voie ? de la colle ? |
|
 | |
hubep AGV

Nombre de messages: 5455 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: butoirs Dim 7 Fév - 11:57:30 | |
| Bonjour Charly, je trouve tes butoirs particulièrement bien réussis. Comment as-tu réalisé le premier ? Pascal  |
|
 | |
|