Bonsoir Alain,
Je te remercie de ta proposition, mais effectivement cela fait un peu loin.
Pour la doc du 6029, j ai juste un petit carnet en allemand qui resume un peu tout le materiel digital d il y a 15 20 ans.
le 6029 ressemble a un 6021 mais apperement sans les fonction de programmation.
J'ai essayé de programmé comme cité precedement a partir de la 6029 mais ca n a pas l air de fonctionner quelque soit la machine que je mets sur les rails.
d ou mon programmer associé a un 6035
Sur la photo le 6029 est sur la gauche et le programmer 6032 sur la droite on devine le 6035 qui lui est associé.
J ai reussi tant bien que mal a traduire un tant soit peu la notice du programmer
Et je comprends :
la touche stop actionne le barre du voyant du programmer qui indiquerait l adresse que l on va programmer
1 barre adresse loco;2 barre tension de demarrage; 3 bare retard de demarrage ; 4 retard de demarrage. Une fois la selection faite, on indique la valeur voulue et on valide avec go.
la touche du programmer servant a voir la valeur programmée
si la prog se passe bien le programmer 6032 affiche la valeur que l on vient d encoder dans la loco. Sinon 00 s affiche en clignotant.
Donc apres avoir passé mon apres midi au travail a traduire, je viens d essayé.
Oh miracle ca marche sur l adresse.
Je lance une recherche via le bouton du programmer et la c est a nouveau la cata tout clignotte en 00 et impossible de refaire la manip
Merde et merde soit le programmer chie dans la semoule ou quelque chose m echappe. Et j ose pas essayer avec une autre loco