Nombre de messages: 122 Age: 61 Echelle: H0 Date d'inscription: 01/08/2008
Sujet: MARKLIN FRANCE ferme. Sam 19 Déc 2009 - 11:57
Oui je viens d'apprendre que MARKLIN France aura cessé d'exister au 31.12.2009 !C'est la filiale Suisse qui prend le relais dés 2010. Seul rescapé de l'ancienne équipe, Jean Louis Rideau assurera le suivi en France. Salutations. BIGBOY.
JCDan AGV
Nombre de messages: 3201 Age: 64 Echelle: 1/87 : HO en voie C + HOe en 2 rails !
Prénom: Daniel Date d'inscription: 19/10/2007
Sujet: Re: MARKLIN FRANCE ferme. Sam 19 Déc 2009 - 12:18
BIGBOY a écrit:
Oui je viens d'apprendre que MARKLIN France aura cessé d'exister au 31.12.2009 !C'est la filiale Suisse qui prend le relais dés 2010. Seul rescapé de l'ancienne équipe, Jean Louis Rideau assurera le suivi en France. Salutations. BIGBOY.
Bonjour, Hélas pour le SAV ! Mais cette information a déjà été évoquée sur le forum, voir ici : LIEN SUR MARKLIN FRANCE Merci pour l'info ! À plus !
CLERCQ JEAN PIERRE AGV
Nombre de messages: 765 Age: 54 Echelle: H0 VOIE K / 3RAIL Prénom: JEAN PIERRE
Sujet: Re: MARKLIN FRANCE ferme. Sam 19 Déc 2009 - 13:03
bonjour
Il ne faut pas s'inquiète , une fois qu'ils auront récupère leur vitesse de croisière ils reviendront
amicalement
jp
Invité Invité
Sujet: Re: MARKLIN FRANCE ferme. Sam 19 Déc 2009 - 13:22
CLERCQ JEAN PIERRE a écrit:
bonjour
Il ne faut pas s'inquiète , une fois qu'ils auront récupère leur vitesse de croisière ils reviendront
amicalement
jp
Bonjour Jean-Pierre,
Je ne pense pas, il faut tout au contraire, rester avec la tête froide, si restructuration il y aura , les nouvelles fondations ne seront pas prés de bouger, ce qui fera de corriger beaucoup de points et d'erreurs par le passé afin d'avoir une base plus solide.... Surtout que cela sera sous mandat.............
dundee........
CLERCQ JEAN PIERRE AGV
Nombre de messages: 765 Age: 54 Echelle: H0 VOIE K / 3RAIL Prénom: JEAN PIERRE
Sujet: Re: MARKLIN FRANCE ferme. Sam 19 Déc 2009 - 13:26
dundee a écrit:
bonjour
amicalement
jp
Bonjour Jean-Pierre,
Je ne pense pas, il faut tout au contraire, rester avec la tête froide, si restructuration il y aura , les nouvelles fondations ne seront pas prés de bouger, ce qui fera de corriger beaucoup de points et d'erreurs par le passé afin d'avoir une base plus solide.... Surtout que cela sera sous mandat.............
dundee........
d'accord avec toi , mais une société qui n'investie pas c'est une société qui meurt
Shay AGV
Voies C & M
Digital Prénom: Thibault Date d'inscription: 07/12/2009
Sujet: Re: MARKLIN FRANCE ferme. Sam 19 Déc 2009 - 23:11
dundee a écrit:
bonjour
amicalement
jp
Bonjour Jean-Pierre,
dundee........
d'accord avec toi , mais une société qui n'investie pas c'est une société qui meurt
Nous avons l'avantage en France des associations loi 1901. Le club Mârklin ne peut basculer sous cette forme ? Ca doit etre dans les 30€ pour créer une association bénévole.
bernard DENIS TGV
Nombre de messages: 322 Age: 62 Echelle: H0 Date d'inscription: 28/10/2008
Sujet: Re: MARKLIN FRANCE ferme. Sam 2 Jan 2010 - 17:47
Bonsoir à vous tous et une très bonne année modeliste placée sous le signe des "picots" chers à notre firme. Officiellement depuis le 1er janvier 2010, exit Marklin Belgique!! Le Marklin Info Team, par quelques membres, continue à assumer les séminaires à Petit-Enghien. Une belle période de ma vie disparait; il me reste des superbes souvenirs et heureusement de très belles photos. Enfin gardons le moral pour le futur!! Bernard
Trainquai AGV
Nombre de messages: 614 Age: 66 Echelle: H0 Prénom: Jean Date d'inscription: 08/03/2009
Sujet: Re: MARKLIN FRANCE ferme. Dim 10 Jan 2010 - 14:19
Bonjour
D'accord avec Jean-Pierre. Le curateur doit vendre Märklin: il faut rendre la mariée la plus belle et la plus attrayante possible. Pour cela, autant évacuer tous les cadavres. Le repreneur reconstruira avec du neuf: il y sera contraint par la force des choses s'il veut développer le business.
Cela porte aussi le nom de "Green Field": tout raser pour mieux reconstruire ensuite.