AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
  • » [VENDS) Xray 808e 2010 Complet
  • » scénario pour bande dessinée
  • » SITES POUR FORMATION EN LGNE
  • » Pour les petits nouveaux, présentez vous ici !
  • » exercice pour dossier de candidature formation ?
  • » Banc d'essais pour hélicoptères électriques
  • » Questionnaire à remplir pour une demande de pacte
  • » Confidentielles-de la douceur pour toute la famille
  • » Un moyen pour ne pas avoir à faire un chèque au porteur...
  • » Codes action replay pour pokemon emeraude
  • Partager | 

Renouvellement Marklin Insider (pour 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    andre_paris
    AGV

Echelle: H0
    Digital
    Prénom: andré

MessageSujet: Renouvellement Marklin Insider (pour 2010)   Lun 14 Déc 2009 - 17:06

Bonjour à tous,

Ceux qui font partie du club "Märklin Insider" ont reçu la semaine dernière le dernier numéro de la revue et une proposition de demande de renouvellement pour 79,95 € (soit une petite augmentation de 5 €). Il n' y a aucune indication pour les modalités de paiement (l'an dernier on donnait les coordonnées bancaires d'une banque française et il suffisait de faire un virement, il y a deux ans on pouvait régler avec sa carte VISA etc..)

Et cette année comment fait-on ? Doit-on attendre de nouvelles instructions ? Si Mârklin France disparait le compte bancaire a probablement été supprimé !

Bien cordialement

André
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Renouvellement Marklin Insider (pour 2010)   Lun 14 Déc 2009 - 18:07

Bonsoir,

A mon avis les abonnements se font par tacite reconduction, c'est comme votre dernier numéro, il était fait bien avant la mise en bouche, donc, Märklin France se léve, l'abonnement suit.... Attendre le feu d'ouverture, c'est tout se qu'il reste à faire.............
    Bienvenue au club....

dundee.... drunken
    bertrand v
    TGV

Echelle: H0. Digital avec 6021 et MS 2.

MessageSujet: Re: Renouvellement Marklin Insider (pour 2010)   Lun 14 Déc 2009 - 18:12

Bonsoir,

Normalement, les membres sont avisés par courrier individuel.
    Enfin, ce n'est pas parce que Märklin France disparait qu'il ne sera plus possible de faire un virement sur une banque française avec un compte au nom de Märklin; d'ailleurs, le virement que j'ai effectué l'année dernière auprès du Crédit Mutuel était destiné à "Märklin et Cie GmbH" et non à "Märklin France".
    Et maintenant, avec Internet, même les virements entre banques françaises sont d'une simplicité enfantine et sans frais.

Bertrand
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Renouvellement Marklin Insider (pour 2010)   Lun 14 Déc 2009 - 18:20

Vu le Status-quo, les comptes doivent être bloqués, en principe.....
    pbgarcol
    TGV

Echelle: H0+HOm
    voie K et C, BEMO standard
    CS1 reloaded

MessageSujet: Re: Renouvellement Marklin Insider (pour 2010)   Lun 14 Déc 2009 - 19:42

bonsoir tout le monde Smile
    je suis en train (jolie expression au passage sur notre forum...) d'hésiter à reconduire mon adhésion, virement ou pas virement. sans vouloir être désobligeant, j'ai du mal à m'emballer pour les modèles "Insider" qui sont proposés, dont je ne vois pas trop l'originalité par rapport aux modèles "classiques". Il y a eu certes le "Senator" qui sortait du lot (je suis arrivé un an trop tard) mais une nième BRxxx ne m'emballe pas.
    je comprends bien la difficulté qu'il y a à satisfaire tout le monde mais un modèle Insider SBB/CFF, SNCF ou SNCB de temps en temps pour varier, ça serait sympa.
    sinon, à 75 €, ça fait cher le numéro de la revue.
    ta_prohm
    AGV

Prénom: Jean-Louis

MessageSujet: Re: Renouvellement Marklin Insider (pour 2010)   Lun 14 Déc 2009 - 20:16

bertrand v a écrit:
    d'ailleurs, le virement que j'ai effectué l'année dernière auprès du Crédit Mutuel était destiné à "Märklin et Cie GmbH"

Bonsoir Bertrand,

Cela signifie que Märklin est inscrit au registre du commerce en France sous le nom de "Märklin et Cie Gmbh", pourquoi pas?

Si dans le cadre de sa réorganisation et pour faire des économies, Märklin demande à être rayer du registre du commerce français, Märklin ne pourra plus avoir de compte bancaire en France. Car pour avoir un compte bancaire en France, il est impératif d'être inscrit au registre du commerce français.

Bonne soirée drunken
    http://www.voyages-delta.com/index.htm
    mike5704
    AGV

Echelle: MARKLIN HO Voie C et Voie M Numérique DELTA et Conventionnel
    Prénom: Michael

MessageSujet: Re: Renouvellement Marklin Insider (pour 2010)   Jeu 17 Déc 2009 - 16:21

Normalement cette année il devrait avoir beaucoup plus d'articles ques des les ancien numero
    http://mike5704.skyblog.com
    marklinfan
    AGV

Prénom: Etienne

MessageSujet: Re: Renouvellement Marklin Insider (pour 2010)   Sam 19 Déc 2009 - 12:54

ta_prohm a écrit:
    Car pour avoir un compte bancaire en France, il est impératif d'être inscrit au registre du commerce français.

Hello,

Avec l'Europe, n'importe quel ressortissant européen (personne physique ou morale) peut ouvrir dans un pays de l'Union.

Donc pas besoin d'être inscrit au RC. C'est pour ça qu'existe le N° de TVA Intracom pour les entreprises.

A+

Etienne
    http://stammtisch3rails.blogspot.com
    epierre
    AGV

Prénom: Emmanuel

MessageSujet: Re: Renouvellement Marklin Insider (pour 2010)   Sam 19 Déc 2009 - 13:48

Qui aurait les marklin magazin de 2006 sous la main ici ?
    Zeppelin76
    TER

Prénom: Raymond

MessageSujet: Re: Renouvellement Marklin Insider (pour 2010)   Dim 20 Déc 2009 - 17:15

Bonjour à tous,

Je souligne que le problème est le même pour la Belgique où l'on a reçu avec le dernier envoi que le montant à payer, mais sans aucune autre indication concernant le compte bancaire ! bounce

Un oubli peut être ??? confused silent

A +
    Zeppelin76
    rofra
    AGV

Prénom: ROLAND

MessageSujet: Re: Renouvellement Marklin Insider (pour 2010)   Dim 20 Déc 2009 - 18:16

Citation:
    Car pour avoir un compte bancaire en France, il est impératif d'être inscrit au registre du commerce français.

NON, NON, n'importe qui faisant partie de la CEE peut ouvrir un compte bancaire en France ( moi j'en ai un ) et ce depuis plusieurs années déja.

ROLAND
    http://www.flickr.com/photos/rolfra/
    rofra
    AGV

Prénom: ROLAND

MessageSujet: Re: Renouvellement Marklin Insider (pour 2010)   Dim 20 Déc 2009 - 18:17

rofra a écrit:
    Citation:

NON, NON, n'importe qui faisant partie de la CEE peut ouvrir un compte bancaire en France ( moi j'en ai un ) et ce depuis plusieurs années déja.

ROLAND

OUPS, sorry, mon post fait double emploi, j'avais pas vu l'autre, désolé.

ROLAND
    http://www.flickr.com/photos/rolfra/
    v480_be
    TER

Prénom: Dominique

MessageSujet: Re: Renouvellement Marklin Insider (pour 2010)   Ven 1 Jan 2010 - 17:46

Zeppelin76 a écrit:
    Bonjour à tous,

Je souligne que le problème est le même pour la Belgique où l'on a reçu avec le dernier envoi que le montant à payer, mais sans aucune autre indication concernant le compte bancaire ! bounce

Un oubli peut être ??? confused silent

A +
    Zeppelin76

Je confirme. Moi aussi, je n'ai reçu aucune instruction relative au renouvellement. Par contre, j'ai rencontré aujourd'hui un ami (belge), membre du club, qui m'a montré un courrier qu'il a reçu fin novembre l'invitant à verser pour le 01/01/2010 au plus tard Exclamation les 79,95 € sur le compte de Marklin en Belgique Shocked

Puisque les clubs belges et français sont dissous et que la ligne du club en Allemagne ne répond plus qu'en anglais ou en allemand, quelqu'un qui manie bien une de ces deux langues, pourrait-il poser la question de savoir quelle attitude les membres doivent avoir face à cette problématique ?
    RENEC
    Corail

Prénom: René

MessageSujet: Renouvellement marklin Insider   Jeu 14 Jan 2010 - 19:52

Je me suis posé les mêmes questions que beaucoup d'autres.
    j'ai envoyé un courriel au contact M I le 30 dec dernier en spécifiant mon numéro de référence Insider et ce soir je viens de recevoir en retour un message avec les coordonnées bancaires pour effectuer le paiement de l'année 2010
    Plus familier en Anglais qu'en Allemand écris j'avais rédigé mon message en Anglais.
    Le Français aurai peut être marché aussi.

la vie Marklin continue.....................
    SEH 800
    TGV

Prénom: Marc

MessageSujet: Re: Renouvellement Marklin Insider (pour 2010)   Jeu 14 Jan 2010 - 20:17

Bonsoir,

Il n'y a aucun problème pour poser la question en français à :

insider-club@maerklin.com

Il y a 3 ans M.Dandrel m'avait dit qu'on pouvait payer par chèque français, mais que cela leur entrainait des frais importants par rapport au montant payé.

@+

Renouvellement Marklin Insider (pour 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant