| | | Märklin 39564 Croco noire 150 ans - Série limitée | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
merlin TER

HOe - train de mine et agrume Roco Prénom: Chris Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Märklin 39564 Croco noire 150 ans - Série limitée Mer 24 Nov 2010 - 20:50 | |
| | jjccr120 a écrit: | | marklinfan a écrit: | Hello,
Sur eBay, pendant les 15 derniers jours, 6 crocos noires étaient en vente (prix moyen de 658.50€, échelonné de 550 à 749€). Une seule a été vendue à 698€ (les 5 autres sont sans acquéreur). Pour rappel, le prix de vente officiel était de 479€ en 2009.
A+
Etienne |
Bonjour Etienne
Oui, le prix de Märklin etait en 2009 de 479 euros, mais ça seulement pendant l'article être en stock (j'ai acheté la mienne Au Pullmann par 500 euros, frais inclues)... aprés ça, les prix ont disparues... |
Oui et bien au Pullman, magasin réputé pour ces prix comme le drugstore des Champs Elysées, c'est 650 € sans le moindre esquisse de sourire ! Donc je suis allé ailleurs ... 
PS : je ne leurs en veux nullement ...
Merlin |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Märklin 39564 Croco noire 150 ans - Série limitée Jeu 25 Nov 2010 - 9:53 | |
| | merlin a écrit: | | le drugstore des Champs Elysées, c'est 650 € sans le moindre esquisse de sourire ! |
|
|  | | wilfried AGV

VOIE C
CS2 Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Märklin 39564 Croco noire 150 ans - Série limitée Dim 5 Déc 2010 - 12:45 | |
| | merlin a écrit: | | jjccr120 a écrit: | | marklinfan a écrit: | Hello,
Sur eBay, pendant les 15 derniers jours, 6 crocos noires étaient en vente (prix moyen de 658.50€, échelonné de 550 à 749€). Une seule a été vendue à 698€ (les 5 autres sont sans acquéreur). Pour rappel, le prix de vente officiel était de 479€ en 2009.
A+
Etienne |
Bonjour Etienne
Oui, le prix de Märklin etait en 2009 de 479 euros, mais ça seulement pendant l'article être en stock (j'ai acheté la mienne Au Pullmann par 500 euros, frais inclues)... aprés ça, les prix ont disparues... |
Oui et bien au Pullman, magasin réputé pour ces prix comme le drugstore des Champs Elysées, c'est 650 € sans le moindre esquisse de sourire ! Donc je suis allé ailleurs ... 
PS : je ne leurs en veux nullement ...
Merlin |
Bonjour,
Petite réaction à ce message, je suis un fidèle client de ce magasin, j'y vais à chaque fois avec beaucoup d'enthousiasme. (nous sommes très bien accueilli)
Leur prix, ils sont alignés au prix märklin, certes plus cher que le "fameux" magasin modellshoplippe, mais ce dernier doit débiter beaucoup plus, ce qui explique les prix bas. Mais quand on est un fidèle client du pullman on peut bénéficier de ristournes intéressantes.
+1 pour ce magasin!
cordialement |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Märklin 39564 Croco noire 150 ans - Série limitée Dim 5 Déc 2010 - 13:21 | |
| | wilfried a écrit: | Bonjour,
Petite réaction à ce message, je suis un fidèle client de ce magasin, j'y vais à chaque fois avec beaucoup d'enthousiasme. (nous sommes très bien accueilli)
Leur prix, ils sont alignés au prix märklin, certes plus cher que le "fameux" magasin modellshoplippe, mais ce dernier doit débiter beaucoup plus, ce qui explique les prix bas. Mais quand on est un fidèle client du pullman on peut bénéficier de ristournes intéressantes.
+1 pour ce magasin!
cordialement |
+1 aussi ! |
|  | | merlin TER

| Sujet: Re: Märklin 39564 Croco noire 150 ans - Série limitée Dim 5 Déc 2010 - 21:40 | |
| [quote="wilfried"][quote="merlin"] | jjccr120 a écrit: |
Bonjour,
+1 pour ce magasin!
cordialement |
Hello,
quand j'étais client, bien avant internet, ils étaient déjà les plus cher de Paris. STP regarde les prix par rapport aux autre boutiques, Les Cheminots (qui vont d'ailleurs arrêter Marklin motorisés). (même dans le passés par rapport à La maison des trains, à Bastilles, ... ils étaient plus cher) et ils restent plus chers ... donc cette remise (pour toi) compense à peine "le coup de pouce" sur la balance ... ensuite, ailleurs, si tu es bon client tu as AUSSI une remise cumulée avec un meilleur prix et ailleurs ils sont aussi sympa ... LOL
Je viens d'acheter un KROKO noir, 2 autres coffrets en RP (et pas chez modellshoplippe) j'ai gagné le prix d'un des coffret ... encore une fois je ne leur en veux nullement.
Merlin |
|  | | wilfried AGV

VOIE C
CS2 Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Märklin 39564 Croco noire 150 ans - Série limitée Dim 5 Déc 2010 - 21:51 | |
| ils ne sont pas plus cher, faux!
Ils sont basés sur les prix Marklin, compare leurs prix à ceux du site marklin!
|
|  | | merlin TER

| Sujet: Re: Märklin 39564 Croco noire 150 ans - Série limitée Dim 5 Déc 2010 - 22:08 | |
| | wilfried a écrit: | ils ne sont pas plus cher, faux!
Ils sont basés sur les prix Marklin, compare leurs prix à ceux du site marklin!
|
VRAI !!! : j'ai ACHETé , donc du FACTUEL , la semaine passée ailleurs :
-52 € sur KROKO noire -47 € sur 26560 -35 € sur 39192 ... Merlin |
|  | | | | Märklin 39564 Croco noire 150 ans - Série limitée | |
|