| | Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Black_Flat TGV

Nombre de messages: 426 Age: 58 Echelle: H0 Prénom: Alain Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Sam 30 Jan 2010 - 21:22 | |
| Bonsoir, J'ai eu l'occasion aujourd'hui, de la voir rouler, de la tenir entre les mains. C'est vrai qu'elle est vraiment très bien réussie. Le degré de finition est remarquable. Conseil à Fred : ne tardes pas trop, le magasin m'a signalé que ce modèle se vendait très bien. Il faut souhaiter que "Riva" maintienne cette qualité pour les futurs modèles annoncés, et que les autres Cie du groupe atteignent également ce niveau de qualité. Quant à moi, je me "console" avec les News US de Märklin ! Amicalement. Alain |
|
 | |
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
6021 Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Dim 31 Jan 2010 - 23:13 | |
| C'est vrai que votre présentation donne envie de franchir le pas. Juste une question : je suis étonné que le moteur fonctionne sous 12V... La tension en digital n'est-elle pas beaucoup plus forte (désolé c'est une question de néophite !) |
|
 | |
ta_prohm AGV

Nombre de messages: 4075 Age: 65 Echelle: H0 Prénom: Jean-Louis Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Lun 1 Fév 2010 - 1:01 | |
| Bonsoir à tous, Ils m'énervent ces Suisses avec leurs belles locos électriques !!! Ils ont la montagne, des beaux lacs .... et en plus des beaux trains ... C'est pas juste  A chaque fois que je passe dans les "Graubünden" je rêve de construire un réseau inspiré des RhB .. Tan pis pour moi, je resterai sur les bords du canal du Midi  Bonne nuit  |
|
 | |
dim11852 TGV

Nombre de messages: 441 Age: 42 Echelle: H0, voie K, Digital Ulhenbrok Intellibox, principalement matériel suisse et quelques belles vapeurs allemandes Prénom: Dimitri Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Lun 1 Fév 2010 - 15:47 | |
| Cher Jean-Louis,
je pense qu'il faut voir cela du côté positif. Ce pourrait être un de tes prochains projets, même si c'est dans une autre vie... il fait bon rêver. Non ?
Bonne fin de journée D. |
|
 | |
marcus59 AGV

Nombre de messages: 3512 Echelle: H0 VOIE k Prénom: MARC 59240 Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Mar 2 Fév 2010 - 15:20 | |
|  Bah commence par les bords de ta riviére...  |
|
 | |
nilkram TGV

| Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Mer 28 Mar 2012 - 19:40 | |
| Bonjour à nos amis suisses
Je viens d acheter le coffret UM Rivarossi HR 2101 Re 4/4 BLS/BN. J'aurais aimer savoir quel type de train peut tracter cette UM ?
Je possède une rame de wagon couvert pour le transport de voiture sous le tunnel du Simplon de la marque Metropolitain. Je voudrais savoir si il y avait des voitures d'accompagnement pour ce type de train, et lesquelles?
merci pour vos réponses |
|
 | |
dim11852 TGV

Nombre de messages: 441 Age: 42 Echelle: H0, voie K, Digital Ulhenbrok Intellibox, principalement matériel suisse et quelques belles vapeurs allemandes Prénom: Dimitri Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Jeu 19 Avr 2012 - 19:54 | |
| Bonsoir,
Ces Re425 (leur nouvelle appellation) en UM tractent souvent des trains importants de conteneurs ou encore des rames blocs de céréaliers à l'instar des sets Märklin 46343 etc.
Bonne soirée D. |
|
 | |
dany-om TGV

Nombre de messages: 377 Age: 44 Echelle: H0 Prénom: Daniel Date d'inscription: 29/08/2011
 | Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Mar 1 Mai 2012 - 9:01 | |
| Bonjour Dimitri, Une petite question,est-il possible d avoir la référence de la loco BLS 163 Rivarossi,et la caisse est-elle vraiment en métal ou en plastique,je la trouve très réussi quand même, malgré que je ne connais pas bien cette marque,merci de votre réponse. Cordialement. Daniel. |
|
 | |
nilkram TGV

| Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Mar 1 Mai 2012 - 12:37 | |
| Bonjour Le modèle RE4/4 BLS Rivarossi est TOUT métal (caisse et châssis) Il y a actuellement trois types de locomotive qui ont été fabriquées... J ai le coffret avec deux RE4/4 BLS/BN :c'est très réussis (détaillage, roulement...) et cela vaut très largement du MäTrix!!! |
|
 | |
nilkram TGV

| Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Mer 2 Mai 2012 - 11:43 | |
| En photo c'est plus parlant: 
Dernière édition par nilkram le Mer 2 Mai 2012 - 23:42, édité 1 fois |
|
 | |
dany-om TGV

Nombre de messages: 377 Age: 44 Echelle: H0 Prénom: Daniel Date d'inscription: 29/08/2011
 | Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Mer 2 Mai 2012 - 12:05 | |
| Bonjour Nilkram, Merci beaucoup pour les photos,il est vrai que de cette façon la,c est nettement mieux,mille merci. Cordialement. Daniel |
|
 | |
nilkram TGV

| Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Mer 2 Mai 2012 - 12:42 | |
| Les deux de face  |
|
 | |
dany-om TGV

| Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Mer 2 Mai 2012 - 13:56 | |
| Hello, Alors comme ça,c est même de la PERFECTION,super et merci bien pour toutes ces belles photos,et surtout un grand merci de m avoir accorder de votre temps. Cordialement. Daniel. PS: un petit oubli,qui pourrais me dire quel est sa force de traction. |
|
 | |
michel293 Corail
Nombre de messages: 9 Age: 67 Echelle: H0 Märklin voie K et caténaire Sommerfelt
 | Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Mer 2 Mai 2012 - 19:47 | |
| Bonsoir à tous, Je confirme qu'ils'agit du matériel Rivarossi High Tec +. Rien à voir avec le classique Riva. Cordialement. |
|
 | |
dany-om TGV

| Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Sam 5 Mai 2012 - 14:47 | |
| Bonjour Michel293, donc comme vous dites que c est du Rivarossi High Tec la traction est bonne alors,puisque la loco me plaît bien ,et comme j ai deja expliqué, je n ai encore jamais acheté de cette marque la. Cordialement. Daniel |
|
 | |
| | Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS | |
|