| | Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dim11852 TGV

Nombre de messages: 441 Age: 42 Echelle: H0, voie K, Digital Ulhenbrok Intellibox, principalement matériel suisse et quelques belles vapeurs allemandes Prénom: Dimitri Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Mar 17 Nov 2009 - 11:39 | |
| Bonjour, Voici quelques modèles prometteurs qui seront dispo en trois rails... en tous cas moi je me réjouis... Re 4/4 II BLS Rivarossi (caisse en métal ?!?) très fine...  Ce 4/4 BLS toujours la même marque, normalement également caisse en métal...  Et pour finir, mais ça commence à faire longtemps qu'on l'attend... BM6/6 de RailTop tout métal aussi...  Tous ces modèles sont à venir, mais j'espère que l'attente ne sera pas trop longue... Bonne journée D. |
|
 | |
marcus59 AGV

Nombre de messages: 3512 Echelle: H0 VOIE k Prénom: MARC 59240 Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Dim 22 Nov 2009 - 10:31 | |
|  Bonjour Dimitri , ce sont de trés belles machines , si par hazard tu achétes la derniéres en type cc ,si tu peux m envoyer par MP , la longueur de la loco et une photo de l intérieur chassis et la motorisation..Amicalement..marc |
|
 | |
pae0305 TGV

Nombre de messages: 157 Echelle: H0 Prénom: Pierre-André Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Mar 1 Déc 2009 - 12:56 | |
| ... après avoir attendu ~ 17 mois (pré-commande), la version CC est sortie chez les détaillants, la version AC pointera du nez fin janvier... encore 2 mois d'attente.  Je l'appellerai certainement "Désirée" et pourrai "compter" les rivets entre le modèle HAG et Rivarossi ! A+ P-A |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Mar 1 Déc 2009 - 14:25 | |
| Bonjour,
J'espére que tu nous remettra sa référence ainsi que son Modo_Molto prix de revient Ainsi que la BM 6/6 de chez railtop
remerciement Christian |
|
 | |
pae0305 TGV

Nombre de messages: 157 Echelle: H0 Prénom: Pierre-André Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Mar 1 Déc 2009 - 16:52 | |
| ... pas de problème, je posterai des photos ainsi que mes impressions !
Ref : Rivarossi HR 2059, devrait être digital !
Par contre pour la BM6/6 de RailTop, c'est une autre chanson !!
A +
P-A |
|
 | |
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
6021 Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Mar 1 Déc 2009 - 17:34 | |
| Très belle machine !  |
|
 | |
ta_prohm AGV

Nombre de messages: 4075 Age: 65 Echelle: H0 Prénom: Jean-Louis Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Mar 1 Déc 2009 - 18:16 | |
| |
|
 | |
dav TER

Nombre de messages: 57 Age: 25 Echelle: H0 3 rails, voies C Prénom: David Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Mer 2 Déc 2009 - 10:28 | |
| Cette "brune" BLS me semble superbe.... Mais j'aurais privilégié un autre écusson!
A+ |
|
 | |
norton TGV

Nombre de messages: 236 Echelle: H0 voie C, mobil station,cs1 Prénom: frédéric Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Mer 2 Déc 2009 - 14:40 | |
| Bonjour, j aurais privilégié l écusson du Valais, cela n angages que moi. Cest quand meme un beau modèle.
A+ Fred. |
|
 | |
dim11852 TGV

Nombre de messages: 441 Age: 42 Echelle: H0, voie K, Digital Ulhenbrok Intellibox, principalement matériel suisse et quelques belles vapeurs allemandes Prénom: Dimitri Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Mer 2 Déc 2009 - 16:48 | |
| C'est parti, la Re4/4 en deux rails est déjà visible chez votre détaillant... dans quelques jours l'AC digital sera dispo YES Ne vous inquiétez pas, ils vont pas se gêner pour sortir des tas de version, c'est un moule tout neuf... Je me réjouis de l'avoir... j'espère que la motorisation sera à la hauteur de la qualité de la gravure de la caisse... en métal si si vous avez bien lu. D. |
|
 | |
dav TER

Nombre de messages: 57 Age: 25 Echelle: H0 3 rails, voies C Prénom: David Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Mer 2 Déc 2009 - 23:10 | |
| | norton a écrit: | Bonjour, j aurais privilégié l écusson du Valais, cela n angages que moi. Cest quand meme un beau modèle.
A+ Fred. |
Sauf que l'écusson du Valais n'existe pas sur cette machine! 
A+ |
|
 | |
ta_prohm AGV

Nombre de messages: 4075 Age: 65 Echelle: H0 Prénom: Jean-Louis Date d'inscription: 29/06/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Jeu 3 Déc 2009 - 10:49 | |
| dim11852 a écrit :| Citation: | | BM6/6 de RailTop tout métal aussi... |
Je suis bien content de la voir. Ca fait plus d'un an que je l'ai commandée !
Cordialement, Daniel ;-)) |
|
 | |
hornet211 TGV

Nombre de messages: 300 Age: 35 Echelle: H0 Prénom: Raphaël Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS Jeu 3 Déc 2009 - 11:02 | |
| | dav a écrit: | | norton a écrit: | Bonjour, j aurais privilégié l écusson du Valais, cela n angages que moi. Cest quand meme un beau modèle.
A+ Fred. |
Sauf que l'écusson du Valais n'existe pas sur cette machine! 
A+ |
Hello
Le BLS a baptisé ces Re 4/4 d'armoiries de villes, villages ou région mais pas de canton suisse.
Pour le canton du Valais, l'Ae 8/8 273 le porte conjointement avec celui de Berne.
Raphaël |
|
 | |
norton TGV

Nombre de messages: 236 Echelle: H0 voie C, mobil station,cs1 Prénom: frédéric Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment Ven 4 Déc 2009 - 17:32 | |
| Hello
Le BLS a baptisé ces Re 4/4 d'armoiries de villes, villages ou région mais pas de canton suisse.
Pour le canton du Valais, l'Ae 8/8 273 le porte conjointement avec celui de Berne.
Raphaël
Salut Raphael, effectivement ces Re 4/4 c est les armoiries de villes ou région qui sont représentées.
Merci pour la correction, honte à moi habitant à 30 kilometres de l entrée de base du tunnel de base du lötschberg.
Salutations Fred. |
|
 | |
| | Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS | |
|