Elefant AGV

Nombre de messages: 1047 Age: 36 Echelle: H0 Prénom: Antoine Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Coffret de 9 wagons + caboose 45649 enfin sorti ? Mar 17 Nov 2009 - 12:09 | |
| | igf2 a écrit: | | S'agissant des choix retenus par la SNCF, ils ne sont effectivement pas toujours très heureux, mais c'est une question de goût. Or comme les modes, les goûts changent et évoluent... |
Bonjour Jean-Pierre,
Tout à fait d'accord avec toi ! Tu conviendras aussi qu'il y a eu des designs intemporels qui ne seront jamais altérés par les modes car bien au-dessus d'elles. Je pense, par exemple, à la livrée Santa Fé War bonnet qui, bien que très ancrée dans son époque ne sera jamais démodée. Par contre, je ne suis pas sûr que les bubulles que l'on "pellicule" sur les ZTER2N de ma région ne provoquent pas l'hilarité (ou la nausée) des générations à venir... Je suis particulièrement remonté à ce propos, comme tu as pu le remarquer , car j'ai involontairement participé à cette "détérioration" : j'ai été commandé sur des journées dites pelliculages où je devais acheminer ce matériel pour la pose de leur nouvelle livrée.
Loin de moi l'idée, comme toi, de vouloir polémiquer à ce sujet. J'exprime juste mon avis (très personnel et tranché).
Quant à la fin du monopole, c'est une autre histoire qui n'a rien à faire dans notre forum et je m'excuse auprès de toi et des autres membres d'avoir mis cela sur la table d'un coup de colère (qui n'avait rien à voir avec ton message, je tiens à te le préciser !!)
Bonne journée,
Dernière édition par Elefant le Mar 17 Nov 2009 - 16:55, édité 1 fois |
|
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
6021 Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 22/01/2009
 | |
Clad 7 TER
Nombre de messages: 149 Age: 56 Echelle: H0, Z Prénom: Clad Date d'inscription: 04/01/2011
 | Sujet: Re: Coffret de 9 wagons + caboose 45649 enfin sorti ? Dim 23 Jan 2011 - 22:37 | |
| Nous sommes le 23 janvier 2011, et je viens de recevoir le coffret 45649, fabuleux la beauté de ces wagons ! Et les citernes, minuscules par rapport aux européennes, quelle grâce ! |
|