AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
  • » Fonctionnement du cinématographe
  • » Épreuves B1 : examen final 3ème niveau.
  • » problème de desimlocage
  • » problème détection de canton
  • » DTH 8560- probléme installation avec décodeur numericable
  • » Problème Fonctionnement Passage à Niveau Marklin 78070
  • » fonctionnement passage à niveau 7192
  • » SOS: Passage à niveau 74920 et connections ??
  • » Passage à niveau 74920
  • » Passage à niveau voie C et automatisme
  • Partager | 

Problème Fonctionnement Passage à Niveau Marklin 78070

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Oktos28
    Corail

Echelle: H0
    Prénom: Franck

MessageSujet: Problème Fonctionnement Passage à Niveau Marklin 78070   Sam 7 Nov 2009 - 23:58

Bonjour à Tous,

Je viens d'acquérir, le Pack Passage à Niveau Marklin 78070
    (+ le complémentaire 74930), afin de le transformer en double voie.

Je l'ai donc installé cet aprés-midi, en prenant soin du montage, du raccordement électrique.

Seulement voilà, il y a un hic Shocked !!!

En effet, lorsque je branche le transformateur d'alimentation (du PN), les croix de St André s'illuminent et les demi-barrières restent baissées !!!
    Elles ne se relèvent pas aprés le passage de mes convois et les feux brillent encore ?!?!?!

Aprés vérifications de mon installation, tout semble OK .

Je vais donc appel à Vous, afin de m'aiguiller Laughing !!!

Dans le manuel d'nstallation (page 20) il y a un schéma avec la légende suivante : COUPEZ LE RACCORDEMENT. Qu'est ce que celà signifie Question

Enfin, lorsque je déconnecte ma Mobile Station, alors quelles sont stoppées. Mes locos redémarrage seules ?!?!?

Pourriez-vous donc s'il vous plaît,
    m'aider à résoudre ce problème scratch

Dans l'attente de vous lire ... ... ...
    A l'avance MERCI à Tous.

Franck
    Revenir en haut Aller en bas
    phil35
    TGV

Echelle: voie C Cs2 béta testeur de système électronique foireux
    Prénom: philippe

MessageSujet: Re: Problème Fonctionnement Passage à Niveau Marklin 78070   Dim 8 Nov 2009 - 0:58

tu as visiblement un mauvais montage le passage a niveau doit être alimenté a part tout semble indiquer qu'il est alimenté par la voie en permanence revérifie ton schéma
    je regarderai demain la doc du passage a niveau
    phil
    Oktos28
    Corail

MessageSujet: Re: Problème Fonctionnement Passage à Niveau Marklin 78070   Dim 8 Nov 2009 - 15:11

Bonjour Phil35,

J'ai revérifié mon montage, il semble ok.
    Le Passage à Niveau est alimenté par un transformateur 32VA (fournit avec ce Coffret 78070) + l'élément 74930 (pour un PN à double Voies).

Par contre, il y a une chose que je n'ai pas fait et qui est représenté dans le Manuel d'Installation; c'est l'ALLONGEMENT DE LA SECTION DE CONTACT et COUPEZ LE RACCORDEMENT ... Est-il donc nécessaire de couper la liaison entre les 2 fils de rails aux 2 extrémités de la section de voie ??? Sur 1 croquis représenté, celà correspond à 3-4 rails (avant & aprés le Passage à Niveau).

Dans l'attente de te lire Phil35, Merci pour Tes Conseils !!!

Amis Marklinistes, n'hésitez pas également à m'aiguiller !!!
    Je suis novice dans le Modélisme, malgré mes 37 Ans le Vendredi 13 Novembre prochain Razz !!! !!! !!!

A l'avance MERCI A TOUS !!! !!! !!!

FRANCK
    Oktos28
    Corail

MessageSujet: Re: Problème Fonctionnement Passage à Niveau Marklin 78070   Dim 8 Nov 2009 - 15:34

Dans l'attente de vous lire, j'ai entrepri, en ce Dimanche aprés - midi, le montage du Hall de Marchandises 72797 ...

@ Bientôt donc ... ...

Franck
    Oktos28
    Corail

MessageSujet: Re: Problème Fonctionnement Passage à Niveau Marklin 78070   Dim 8 Nov 2009 - 17:08

Personne d'autres Passionnés n'utilisent ce Passage à Niveau ???
    Et ne peux me répondre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ?!?!?!?

Franck
    jyl
    AGV

Prénom: Jean-Yves

MessageSujet: Re: Problème Fonctionnement Passage à Niveau Marklin 78070   Dim 8 Nov 2009 - 17:59

Ben non, les passages à niveau sont dangereux, on les a remplacé par des ponts. Je plaisante, mais c'est vrai que j'en connais peu qui utilisent des PN Märklin sur leur réseau en tout cas.
    http://www.assaut.org
    phil35
    TGV

Echelle: voie C Cs2 béta testeur de système électronique foireux
    Prénom: philippe

MessageSujet: désolé pour le retard   Dim 8 Nov 2009 - 20:09

j'étais en train de faire une règle de calcul pour un autre membre du forum pour caler la vitesse de ses locos
    j'ai le passage a niveau mais je l'ai pas encore monté il me manque l'extension pour double voies mais a mon sens il faut impérativement isole la partie passage a niveau d'un cote du coupon de voie sinon les barrières sont alimentées en permanence alors que l'idée est que un essieu non isolé bien sur établisse le contact entre les deux rails et permette le passage du courant et la fermeture des barrières demain matin je vérifie au metrix mais a priri c'est ce qui explique que tes barrières restent baissées en permanence
    pour essai débrancher le transfo qui alimente l'ensemble de voies et laisse celui du passage a niveau branché les barrières devraient se lever et ne s'abaisser que quand tu fais passer un wagon sur les coupons de voies au près du PN
    philippe
    marcus59
    AGV

Echelle: H0 VOIE k
    Prénom: MARC 59240

MessageSujet: Re: Problème Fonctionnement Passage à Niveau Marklin 78070   Dim 8 Nov 2009 - 20:38

Very Happy Bonjour , tu peux aussi te servir si tu es en voie K de la référence 2295, jeux de rails de contact , bien sur prolonge bien l entrée et la sortie par des segments de voie..
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Problème Fonctionnement Passage à Niveau Marklin 78070   Lun 9 Nov 2009 - 0:16

marcus59 a écrit:
    Very Happy Bonjour , tu peux aussi te servir si tu es en voie K de la référence 2295, jeux de rails de contact , bien sur prolonge bien l entrée et la sortie par des segments de voie..

Rolling Eyes Rolling Eyes Marcus mon ami, il est en voie C regarde le post, Marcus lulu!!!! lol! lol!

Problème Fonctionnement Passage à Niveau Marklin 78070

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1