| | |
| Auteur | Message |
|---|
Gilles29 AGV

| Sujet: Re: Wintrak Jeu 24 Déc - 15:47:45 | |
| |
|  | | felix TER

Interface:6051
Logiciel: WinTrack, WinDigipet Date d'inscription: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Wintrak Dim 13 Fév - 14:28:58 | |
| Bonjour,
Comme beaucoup ici je suis à la recherche de la doc en français de Wintrack.
J'ai bien la doc de la version 7 en français.
Mais il y a eu du changement depuis avec la version 10 que je teste mais en anglais.
Je serais intéressé d'accéder au site de doc du forum .
Merci |
|  | | Fonzy le chti Corail
Nombre de messages: 3 Age: 38 Echelle: H0 Prénom: Frédéric Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Re: Wintrak Lun 24 Oct - 14:20:33 | |
| Bonjour à tous, On parle beaucoups de ce logiciel, vaut-il vraiment la peine ? Le prix n'est pas négligeable et je n'ai pas envie d'acheter une "usine à gaz" inexploitable. Si le document est toujours disponible, j'aimerai bien avoir la documentation en français. Cordialement Fred |
|  | | felix TER

| |  | | RAILO5 AGV

Nombre de messages: 3709 Age: 52 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Wintrak Lun 24 Oct - 16:33:54 | |
| Bonjour Fred  , A toutes fins utiles, je te laisse le lien vers la docu du forum et t'adresse le mot de passe en MP. http://al1marklin.free.fr/docuforum/documents.phpA+, Amitiés  , Christian |
|  | | Fonzy le chti Corail
Nombre de messages: 3 Age: 38 Echelle: H0 Prénom: Frédéric Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Re: Wintrak Lun 24 Oct - 18:10:01 | |
| Merci pour vos réponses !! Je viens de prendre connaissance des docus du forum...... Ouahh !! la mine d'infos Concernant "Felix", effectivement, j'aimerai françiser le logiciel, l'allemand bof , l'anglais ok mais soyons chauvin et faisons honneur à votre temps passé et votre travail. Cordialement Fred NB : je viens de surfer sur le site de wintrack, il y a pas mal de références, quant est -il de la bonne version à choisir ? Est-ce un gros logiciel ? Car il n'y a pas de sections achat/téléchargement. |
|  | | felix TER

| Sujet: Re: Wintrak Lun 24 Oct - 21:24:00 | |
| | Fonzy le chti a écrit: | Merci pour vos réponses !!
Je viens de prendre connaissance des docus du forum...... Ouahh !! la mine d'infos
Concernant "Felix", effectivement, j'aimerai françiser le logiciel, l'allemand bof , l'anglais ok mais soyons chauvin et faisons honneur à votre temps passé et votre travail.
|
Je t'envoie un mail avec le lien
| Fonzy le chti a écrit: | NB : je viens de surfer sur le site de wintrack, il y a pas mal de références, quant est -il de la bonne version à choisir ?
Est-ce un gros logiciel ? Car il n'y a pas de sections achat/téléchargement.
|
Non c'est plutôt petit. Pour la version Démo 10 en anglais: http://www.wintrack.de/download/setup_en_demo.exe (8mo)
Pour l'achat: Sur le site tu clic sur le drapeau anglais a gauche, tu vas en bas de la page qui s'affiche et tu clic le bouton "Ordrer Wintrack"
Et là tu choisis ce que tu veux, le logiciel et aussi si tu veux les bibliotheques de modèle 3D (pour la vue 3D) ils correspondent a des batiments, ponts, vehicules,... des différent fabricant Faller,...
Les biblios ne sont vraiment pas une obligation pour utiliser le programme c'est plutôt pour le décor. Sachant qu'il y a un petit editeur de modèle 3D inclus a Wintrack, c'est des commandes textuels en ligne pour les plus courageux.
Je ne crois pas qu'il y ai l'achat en téléchargement (il envoie un CD) après paiement. mais tu peux poser la question par mail.
|
|  | | |