grandtheft TER

Nombre de messages: 40 Age: 24 Echelle: H0 Prénom: Antoine Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: A la recheche d'idée Ven 23 Oct 2009 - 0:05 | |
| | dundee a écrit: | | grandtheft a écrit: | | manu de namur a écrit: | pense que les morceau doivent passer par cette trape  |
J'ai réussi à les monter en haut, alors il faut aussi que je les fasse descendre par le meme endroit.  |
Bonsoir Antoine, Bonsoir mes amis,
Es-tu préssée_préssée, par cette conception (??), tout en suivant l'idée de base du concepteur, je peux t'apporter une idée assez enrichissante, pour le devenir de ton réseau, laisse-moi jusqu'à lundi, et je révelerai une architecture qui ressortira .... une seule question : prends-tu l'option sur des aiguilles élancée ou non ? Ayant fait pas mal de réseaux je peux essayer de t'aider. Simple avis . bonne soirée, Dundée... |
Bonsoir,
Non, je ne suis pas presser. J'ai tout mon temps. Je ne sais pas ce que c'est des aiguillages élancé.  |
|
grandtheft TER

Nombre de messages: 40 Age: 24 Echelle: H0 Prénom: Antoine Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: A la recheche d'idée Ven 23 Oct 2009 - 0:14 | |
| | ta_prohm a écrit: | | grandtheft a écrit: | | manu de namur a écrit: | pense que les morceau doivent passer par cette trape  |
J'ai réussi à les monter en haut, alors il faut aussi que je les fasse descendre par le meme endroit.  |
N'arriverais tu pas à élargir un peu les extrémités de ton L pour utiliser des rayons plus grands? Il y a 6 rayons en voie K : 295,4 mm , 360 mm , 424,6 mm , 553,9 mm , 618,5 mm et 902,4 mm Tu peux aussi faire un cercle de 489,2 mm de rayon en utilisant du rail flexible ...
Pour les courbes "standard" , il y a donc les combinaisons suivantes : 1- 360 et 424,6 2- 424,6 et 489,2 3- 489,2 et 553,9 4- 553,9 et 618,5
A ta place j'éviterais la première ... Si un jour tu veux utiliser des voitures longues, tu verras que 4 ou 5 cm sur le rayon d'une courbe c'est important !!
Bonne soirée  |
J'aime bien ton idée du rail flexible en 489,2mm, je vais éffectuer les modifications demain. Mais j'ai constaté que le programme pour créer les réseaux ne respecte pas les mesures de la table.  |
|
ta_prohm AGV

Nombre de messages: 4075 Age: 65 Echelle: H0 Prénom: Jean-Louis Date d'inscription: 29/06/2008
 | |
grandtheft TER

| |