| | 3rails.org, changement de design | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jyl AGV

Nombre de messages: 2839 Age: 50 Echelle: H0 Prénom: Jean-Yves Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: 3rails.org, changement de design Lun 14 Sep - 19:39:32 | |
| Bonsoir à tous,
j'ai changé le design de 3rails.org, un template téléchargé sur Internet, quelques modifs, c'est différent de la première version, plus graphique à mon goût.
J'ai également ajuté une galerie, sur les vignettes des photos il y a un petit bouton bleu en bas à droite, c'est pour le diaporama qui peut également être visionné en 3D avec un plugin à télécharger.
J'attends toujours la participation d'auteurs pour des articles, même petits ...
www.3rails.org |
|
 | |
hubep AGV

Nombre de messages: 5530 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: 3rails.org, changement de design Lun 14 Sep - 20:04:32 | |
| Bonsoir Jean-Yves, pour l'instant, mon clic ne déclenche qu'une erreur fatale... J'active donc le nouveau souriant AMicalement, PAscal  |
|
 | |
jyl AGV

Nombre de messages: 2839 Age: 50 Echelle: H0 Prénom: Jean-Yves Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: 3rails.org, changement de design Lun 14 Sep - 21:09:45 | |
| |
|
 | |
hubep AGV

Nombre de messages: 5530 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: 3rails.org, changement de design Lun 14 Sep - 21:18:28 | |
| Le clic de ma souris sur le lien, of course. Pascal  |
|
 | |
hubep AGV

| Sujet: Re: 3rails.org, changement de design Lun 14 Sep - 21:31:08 | |
| |
|
 | |
marklinfan AGV

Nombre de messages: 1090 Age: 37 Echelle: H0 Prénom: Etienne Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: 3rails.org, changement de design Lun 14 Sep - 21:45:17 | |
| | jyl a écrit: | Bonsoir à tous,
j'ai changé le design de 3rails.org, un template téléchargé sur Internet, quelques modifs, c'est différent de la première version, plus graphique à mon goût.
J'ai également ajuté une galerie, sur les vignettes des photos il y a un petit bouton bleu en bas à droite, c'est pour le diaporama qui peut également être visionné en 3D avec un plugin à télécharger.
J'attends toujours la participation d'auteurs pour des articles, même petits ...
www.3rails.org |
Claaaaasssse ! Et ça respecte bien le code couleur des 150 ans de Märklin. Au fait, comment faut-il faire pour rédiger des articles (tests de modèles 3 rails, par exemple)
A+
Etienne |
|
 | |
hubep AGV

| Sujet: Re: 3rails.org, changement de design Lun 14 Sep - 21:55:50 | |
| |
|
 | |
jyl AGV

| Sujet: Re: 3rails.org, changement de design Lun 14 Sep - 22:13:24 | |
| Bonsoir Pascal,
Ostracisme, Ostrogoth, Os raciste de ton com ... puteur, je ne sais pas, mais de mon côté c'est ok, autant avec mon navigateur Safari que IE 8.
Donc à voir de ton côté, je ne sais pas ...
C'est l'ère de l'informatique, l'erreur n'est plus humaine, elle est fatale ...
@Etienne, contactes moi via le contact sur le site et je t'explique tout çà. Les avis sur des essais sont les bienvenus. De plus c'est très simple une fois connecté en tant qu'utilisateur.
J'ai fait les mises à jour de la version Joomla du site et de l'éditeur JCE, l'éditeur de texte fonctionne parfaitement avec la plupart des navigateurs, même IE et tu te retrouves devant un éditeur un peu comme dans word, il y a juste des points de rédaction à respecter, je t'expliquerais tout çà.
Je pense être dans la version définitive du site, une fois que j'aurais corrigé les aides en ligne avec la nouvelle version, il y aura tout ce qu'il faut pour que ce soit simple d'utilisation et je pourrais me consacrer aussi à un article de temps en temps. |
|
 | |
hubep AGV

| Sujet: Re: 3rails.org, changement de design Mar 15 Sep - 7:11:56 | |
| Bonjour Jean-Yves, je suis à mon travail et le lien ne fonctionne pas, je devrais dire ne fonctionne plus, puisqu'avant j'avais accès au site sans problème. A mon sens, les Belges de 43 ans du sud-namurois sont ostracisés. C'est la seule explication logique. Amicalement, Pascal  |
|
 | |
jyl AGV

| Sujet: Re: 3rails.org, changement de design Mar 15 Sep - 8:36:25 | |
| Bonjour Pascal, Est-ce que tu peux me mettre en ligne une vue d'écran du message d'erreur quand tu as un moment ? Quel version de navigateur Internet à ton taff et chez toi ? As-tu essayer de saisir directement le lien dans l'adresse navigateur ? http://www.3rails.org J'avoue que je ne vois pas d'où çà peut venir ...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 3rails.org, changement de design Mar 15 Sep - 11:29:31 | |
| Marche parfaitement ! (IE7)
Je t'avais envoyé un topo sur la Bavaroise en France, il y a "qq temps". Tu ne l'as pas publié.
Cordialement, Daniel ;-)) |
|
 | |
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
6021 Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: 3rails.org, changement de design Mar 15 Sep - 12:20:57 | |
| Moi aussi j'ai des pépins Voici le message d'erreur : Fatal error: Class 'JFile' not found in /home/marklin/www/plugins/system/jceutilities.php on line 208 C'est grave docteur ? |
|
 | |
hubep AGV

| Sujet: Re: 3rails.org, changement de design Mar 15 Sep - 13:43:02 | |
| Bonjour Jean-Pierre, oui, c'est très grave  . C'est un message identique qui me signale mon ostracisme. par contre, je me sens moins seul  depuis que tu me rejoins dans mon groupe ostracisé  . De ma terre d'exil tous je vous salue, Pascal  |
|
 | |
JCDan AGV

Nombre de messages: 3201 Age: 64 Echelle: 1/87 : HO en voie C + HOe en 2 rails !
Prénom: Daniel Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: 3rails.org, changement de design Mar 15 Sep - 13:58:29 | |
| |
|
 | |
hubep AGV

| Sujet: Re: 3rails.org, changement de design Mar 15 Sep - 14:10:29 | |
| |
|
 | |
| | 3rails.org, changement de design | |
|