| | mon reseau - manu de namur - | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shay AGV

Voies C & M
Digital Prénom: Thibault Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: mon reseau - manu de namur - Dim 7 Mar 2010 - 14:36 | |
| Impressionnant la rapidité ou tu avances ce chantier. Il y a un mois tu t'interrogeais sur la contre-courbe (tunnel ou pas) et aujourd'hui cette partie est finie. BRAVO |
|
 | |
markholin AGV

Nombre de messages: 1610 Age: 63 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: mon reseau - manu de namur - Dim 7 Mar 2010 - 17:37 | |
| Bonjour Manu Bravo ! Ca avance super bien. Tu dois être très heureux de pouvoir enfin faire rouler quelques rames sur les rails. Tu as bien mérité ton fauteuil de ministre à roulettes (le fauteuil, pas le ministre).  |
|
 | |
manu de namur AGV

Nombre de messages: 550 Age: 28 Echelle: H0 Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: mon reseau - manu de namur - Dim 7 Mar 2010 - 18:32 | |
| salut shay effectivement je n aime pas tergiverser 2 mois sur une question, pour ce qui est de l avancée, j ai la chance ( du moins pour la modelisme ) d avoir une femme qui travaille beaucoup ( elle n est jamais la ) et donc je m occupe salut markholin j adore mon fauteuil, reglé a la bonne hauteur je vois tout mon reseau et ma centrale est juste au bout de ma main  le pied merci a vous |
|
 | |
hubep AGV

Nombre de messages: 5455 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: mon reseau - manu de namur - Dim 7 Mar 2010 - 19:00 | |
| Bonjour Manu, bravo pour l'avancement Tégévéesque de ton réseau. Il y a à peine une semaine, tu me disais ne pas pouvoir faire rouler un train. Voilà qui se fait et dans un fauteuil ministériel, qui plus est. Tu as raison de bien profiter ! Bon amusement. Amicalement, Pascal  |
|
 | |
manu de namur AGV

| Sujet: Re: mon reseau - manu de namur - Dim 14 Mar 2010 - 19:06 | |
| salut les amis, en ce dimanche pluvieux, je me suis accordé 2 petites heures, accordées, et ce pour la premiere fois, uniquement au jeux, j ai pu manoeuvrer les quelques wagons present sur le reseau,que du bonheur, surtout que cela fait 2ans que je bosse dessus. bientot photos du reseau et de la centrale  |
|
 | |
manu de namur AGV

| Sujet: Re: mon reseau - manu de namur - Dim 21 Mar 2010 - 11:43 | |
| |
|
 | |
hubep AGV

Nombre de messages: 5455 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: mon reseau - manu de namur - Dim 21 Mar 2010 - 12:00 | |
| Bonjour Manu, belle réalisation et un beau réseau plein d'avenir. Ton parc ferroviaire est conséquent ! Merci pour la démonstration de la CS 2 Pascal  |
|
 | |
Papounet1946 AGV

4,5 locomotives dont trois en état de fonctionner 17 wagons, 1,5 mobile station, 35 mètres de rails k, 7 aiguillages dont 2 possèdent 2 moteurs !, un pont tournant (neuf) et trois petites automobiles de la marque "RICKO"... Prénom: José Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: mon reseau - manu de namur - Dim 21 Mar 2010 - 12:30 | |
| Moi je trouve que les conducteurs de locomotives sont, vachement, bien payés !
J'admire les quais, ils sont , presque, aussi beaux que les miens.
Je blague (pas pour les quais).
Papounet. |
|
 | |
manu de namur AGV

| Sujet: Re: mon reseau - manu de namur - Dim 21 Mar 2010 - 12:53 | |
| je precise tout de meme, il y a 7 loco qui ne m appartiennent pas,et les wagon ont ete accumulé au fils des 20 dernieres années,donc c est relativement peu il me semble.les citernes m ont toutes ete offertes par ma madame jozy a moi et merci pour vos compliment. pour la quai c est provisoire, je ne sais pas encore ce que je vais mettre dessus |
|
 | |
yano TER

Z.(Mini-Club) Prénom: Yannick Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: mon reseau - manu de namur - Dim 21 Mar 2010 - 18:31 | |
| | manu de namur a écrit: | je precise tout de meme, il y a 7 loco qui ne m appartiennent pas,et les wagon ont ete accumulé au fils des 20 dernieres années,donc c est relativement peu il me semble.les citernes m ont toutes ete offertes par ma madame jozy a moi et merci pour vos compliment. pour la quai c est provisoire, je ne sais pas encore ce que je vais mettre dessus |
Salut Manu, j'ai vu le reportage depuis le début, impressionnant et puis c'est du Belge , une fois. Pour ma part, j'ai construit une grande pièce dans mes combles pour mettre, en autre, mon futur réseau Marklin, mais le temps me manque...
Yannick, ancien belge de Verviers. Vive mes camarod  |
|
 | |
manu de namur AGV

| Sujet: Re: mon reseau - manu de namur - Dim 21 Mar 2010 - 19:46 | |
| salut, merci pour ton com, tu es partit en france, tu t y plais?? ca me tenterai bien ca, pour le temps, faut pas se tracasser " tout viens a point a qui sait attendre " |
|
 | |
manu de namur AGV

| Sujet: Re: mon reseau - manu de namur - Mar 23 Mar 2010 - 21:21 | |
| |
|
 | |
manu de namur AGV

| Sujet: Re: mon reseau - manu de namur - Sam 3 Avr 2010 - 13:36 | |
| salut je viens de recevoir ma nouvelles mobiles, apres quelques essais voici ma conclusion. super pour debuter,car elle commande les aiguillages decevant a utiliser sur un reseau car il faut connaitre par coeur les adresses des aiguillages. a utilisé localement,avec un resume des adresses d aiguillages. a mon avis la prochaine version sera un peu plus evoluée. ( point de vue reconnaissance des apareils ) je comprend peu son prix assez resonable 94.50   |
|
 | |
Papounet1946 AGV

4,5 locomotives dont trois en état de fonctionner 17 wagons, 1,5 mobile station, 35 mètres de rails k, 7 aiguillages dont 2 possèdent 2 moteurs !, un pont tournant (neuf) et trois petites automobiles de la marque "RICKO"... Prénom: José Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: mon reseau - manu de namur - Sam 3 Avr 2010 - 13:59 | |
| Salut Manu !
Moi, j'ai 1,5 vieille station mobile (une qui a l'air de fonctionner et l'autre qui n'accepte de commander mon parc vapeur que vers l'avant).
Je n'ai pas encore bien saisi le maniement des engins (pas grave, si je dois éviter un "accident dramatique", j'enlève la fiche).
A + |
|
 | |
manu de namur AGV

| Sujet: Re: mon reseau - manu de namur - Sam 3 Avr 2010 - 14:24 | |
| salut papounet, il y a un bouton stop je crois sur l ancienne mobile. en cas de pepin tu l actionnes et tout s arrete |
|
 | |
| | mon reseau - manu de namur - | |
|