Christian91 TGV

Nombre de messages: 217 Age: 64 Echelle: H0 Analogue et banc d'essais numérique Prénom: Christian Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Mon dernier réseau Marklin M d'un jour en plein air Mar 24 Aoû 2010 - 18:12 | |
| Salut Grégoire, Je viens de tomber sur ton reportage par hasard. Il fallait oser, mais le résultat est la. BRAVO ! Je pense qu'il y a que marklin qui est capable de supporter cela. Bon courage pour la construction de ton réseau. Cordialement, Christian  |
|
AsGreg Corail
Nombre de messages: 3 Age: 32 Echelle: H0 voie M Prénom: Grégoire Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: Mon dernier réseau Marklin M d'un jour en plein air Ven 15 Oct 2010 - 20:38 | |
| Bonsoir tout le monde ! Merci merci Comme promis, voici les photos de mon nouveau réseau. A l'intérieur cette fois : http://picasaweb.google.com/asgreggg/MarklinDe2Mois#slideshow/5527996531707831986 Je travaille maintenant en digital, et bien-sûr toujours en M et sous caténaire fonctionnelle. J'ai profité de l'hiver dernier pour installer les décodeurs dans les locos qui n'en avaient pas. Je vous ai mis les photos d'ensemble du réseau à la fin du reportage. Vous pouvez deviner les départs de deux rampes et un des ponts sur lesquels une boucle de retournement devait passer. Il manque aussi l'électrification aérienne de quelques tronçons, et les aiguilles ne sont pas télécommandées. Je n'aurai pas le temps de terminer, je démonte le réseau la semaine prochaine. C'est le prochain qui sera le bon ! (Dans le grenier, le temps d'isoler le toit  ) Bon week-end à tous ! |
|
RAILO5 AGV

Nombre de messages: 3887 Age: 53 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Mon dernier réseau Marklin M d'un jour en plein air Ven 15 Oct 2010 - 20:49 | |
| Merci, Grégoire  , de nous avoir fait profiter des photos de ton réseau bientôt définitivement provisoire !!! J'espère que tu nous feras vivre, pas-à-pas, l'évolution de ton nouveau réseau, définitif cette fois ! A+, Amitiés  , Christian |
|
Shay AGV

Voies C & M
Digital Prénom: Thibault Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: Mon dernier réseau Marklin M d'un jour en plein air Ven 15 Oct 2010 - 21:38 | |
| |
|
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
6021 Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Mon dernier réseau Marklin M d'un jour en plein air Ven 15 Oct 2010 - 21:49 | |
| J'adore les photos de près en voie M. Cela me rappelle les catalogues Marklin de mon enfance. Merci beaucoup !! |
|