AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
  • » alimentation d'une loco marklin ?
  • » Images coup de coeur
  • » FAN CLUB MANGA
  • » Club privé sportif SPA
  • » News en vrac
  • » !!! news sur le telechargement !!!
  • » News en vrac
  • » Poupie'S Club en général {sans résine}
  • » patch club algerien pour pes4
  • » [OUAT] News & Spoilers
  • Partager | 

Marklin Magazin et Club News - coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    AuteurMessage
    jyl
    AGV

Echelle: H0
    Prénom: Jean-Yves

MessageSujet: Re: Marklin Magazin et Club News - coup de gueule   Jeu 6 Aoû 2009 - 20:17

En fait tu m'as mis dans le doute, j'ai donc vérifié, c'est bien 54 £ pour CM. Toi tu as du t'abonner à RM qui est à 61,80 £. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.assaut.org
    BIGBOY
    TER

MessageSujet: Re: Marklin Magazin et Club News - coup de gueule   Ven 7 Aoû 2009 - 10:36

Bonjour à tous.
    Il y a un peun de vrais dans vos propos, je suis perdu dans ma montagne, tous les mois je reçois 3 revues de train et 1 de philatélie. Mais c'est toujours un grand moment de bonheur, quand je reçois une grande enveloppe blanche à fenêtre etportant dans le coin en haut à gauche :
    Märklin Insider, le wagon annuel, le catalogue , le ou les CD rom, la carte
    ourant des remises, les petts plus, ce n'est pas trop mal pour un abonnement. Moi je suis trés satisfait d'appartenir au club Marklin. Heureusement qu'il existe, sinon nous serions vraiment dans le broullard.
    Maintenet pour ceux qui protestent que les Français sont oubliés, ils n'ont qu'a regarder à la fin de la revue et comparer le nombre de magasin en Allemagne, Suisse, Hollande et le rete du monde ! No comment !!!
    Salutations amicales. BIG BOY
    jazzytoo
    TGV

Prénom: Michel

MessageSujet: Re: Marklin Magazin et Club News - coup de gueule   Sam 8 Aoû 2009 - 11:56

v480_be a écrit:
    jazzytoo a écrit:
    Bonsoir,

il y a quelques années je pouvais, sur le site Marklin.de, directement commander ces revues en langues française (l'édition internationale était accessible via internet) or à ce jour je ne les vois plus qu'en allemand. De quelle manière parvenez-vous à vous les procurer en français svp ?

http://www.maerklin.de/mm/archiv.php

En étant membre du Club tout simplement et en s'acquittant, annuellement, de la somme rondelette d'une petite centaine d'Euros

Merci pour ta réponse Dominique.
    rofra
    AGV

Prénom: ROLAND

MessageSujet: Re: Marklin Magazin et Club News - coup de gueule   Dim 9 Aoû 2009 - 6:50

jyl a écrit:
    En fait tu m'as mis dans le doute, j'ai donc vérifié, c'est bien 54 £ pour CM. Toi tu as du t'abonner à RM qui est à 61,80 £. Very Happy

Bonjour JYL

En fait tu as entièrement raison, je me suis planté à l'enrégistrement et je me suis abonné à RM, quel c..., j'avais mis mes lunettes à 2 yeux gauche certainement.
    Qu'a cela ne tienne, soyons fous, j'ai souscris un abonnement à CM ce jour, je verais dans l'année ce qu'il en est et j'aviserais lequel garder.

ROLAND
    http://www.flickr.com/photos/rolfra/
    hubep
    AGV

Prénom: Pascal

MessageSujet: Re: Marklin Magazin et Club News - coup de gueule   Dim 9 Aoû 2009 - 10:26

Bonjour Jena-Yves et Roland,

je sais que je suis hors sujet, j'adore ça et c'est vous qui avez commencé. tongue

Pouvez-vous me donner les renseignements sur cette revue CM que je ne connais pas et qui m'a l'air intéressant, si ce que vous en dites est vrai. Rolling Eyes

Peut-être pousserez-vous la gentillesse jusqu'à me communiquer le site web ? Laughing

D'avance, merci. Wink

Amicalement,

Pascal sunny study
    rofra
    AGV

MessageSujet: Re: Marklin Magazin et Club News - coup de gueule   Dim 9 Aoû 2009 - 10:40

Bonjour Pascal

Y a qu'a demander, voila les renseignements

http://www.peco-uk.com/

et tu vas dans " registration "

ROLAND
    hubep
    AGV

Prénom: Pascal

MessageSujet: Re: Marklin Magazin et Club News - coup de gueule   Dim 9 Aoû 2009 - 11:14

rofra a écrit:
    Bonjour Pascal

Y a qu'a demander, voila les renseignements

http://www.peco-uk.com/

et tu vas dans " registration "

ROLAND

Bonjour Roland,

merci.

Amicalement,

Pascal sunny study
    jyl
    AGV

MessageSujet: Re: Marklin Magazin et Club News - coup de gueule   Dim 9 Aoû 2009 - 11:24

rofra a écrit:
    Qu'a cela ne tienne, soyons fous, j'ai souscris un abonnement à CM ce jour, je verais dans l'année ce qu'il en est et j'aviserais lequel garder.

Je prends le pari dès maintenant que tu auras envie de garder les deux! Very Happy

D'ailleurs j'hésite à me tromper aussi en prenant les deux lol!
    rofra
    AGV

MessageSujet: Re: Marklin Magazin et Club News - coup de gueule   Dim 9 Aoû 2009 - 13:20

T'as surement raison, parce qu'au final, ça fait pas un gros trou dans mon
    budget ( pas de limite lol! ) annuel pour mes jouets.

Amicalement

ROLAND
    v480_be
    TER

Prénom: Dominique

MessageSujet: Re: Marklin Magazin et Club News - coup de gueule   Dim 9 Aoû 2009 - 13:58

Bien, puisque le sujet à l'air de partir en c..., il est peut-être utile de recentrer le sujet et de récapituler: d'après la majorité des posts précédents (à l'exception de 2 si je ne m'abuse), l'avis général semble être réservé voire négatif vis-à-vis des revues concernées. Comme le dit très justement Etienne01, c'est peut-être le moment opportun de "rectifier le tir" !

Que penseriez-vous donc d'envoyer, au nom du forum (une initiative isolée étant, à mon avis, vouée à l'échec), un petit mail à la rédaction du magazine les informant de notre satisfaction très moyenne vis-à-vis des articles (et de leur contenu) et de nos souhaits, entre autres, de (à compléter, modifier ou autre) :
    - voir une plus grande internationalisation des articles principalement relativement aux modèles 1:1
    - bénéficier d'une meilleure traduction
    - pouvoir consulter le magazine allemand dans son intégralité sur une partie sécurisée du site web

Les modérateurs et administrateurs du site pourraient, à ce sujet, lancer préalablement un petit "sondage": êtes-vous satisfaits, que souhaitez-vous voir améliorer, ... Sur base de ces résultats "officiels", un courriel pourrait être adressé au comité de rédaction dont l'adresse figure dans le MM. Reste la question de: qui va envoyer le courriel, en quelle langue, ...

Personnellement, je dis "qui n'essaies rien, n'as rien" ... mais il faut, bien sûr, une volonté commune pour faire bouger les choses !
    jyl
    AGV

MessageSujet: Re: Marklin Magazin et Club News - coup de gueule   Dim 9 Aoû 2009 - 18:17

Bonjour Dominique,

Désolé si ton sujet est un peu pati en vrille.

Ma réponse concernant ta demande, bien qu'elle puisse être légitime, est que je ne pense pas que l'on puisse le faire au nom du forum. Beaucoup de membres n'ont jamais été abonnés et donc non représentatifs d'une part, d'autre part vous n'êtes, semble t'il, qu'une partie des abonnés à être véritablement mécontents.

Par contre rien n'empêche que les membres abonnés, ou ex-abonnés fassent une lettre collective sur le sujet à Märklin France (Et je serais vous je mettrais Märklin Allemagne et Belgique en copie) tout en signalant que vous êtes membres d'un forum de maklinistes francophones, ce qui fait une nuance concernant le forum.

Dans ce type de cas je crois qu'il est plus avisé d'envoyer une lettre par currier postal au service client, ou la direction, qu'un e-mail qui risque plus de se perdre dans la boîte à spams que d'arriver au bon destinataire ...

Pour le sondage pourquoi pas, par contre je ne crois pas avoir la possibilité de le faire en ce qui me concerne, pour çà il faut voir Mathieu ou Romain je pense.

Bref, c'est mon avis mais je pense qu'avant de mettre le forum dans le sujet il vaut mieux en parler avant tout aux fondateurs et responsables de ce forum Smile
    v480_be
    TER

Prénom: Dominique

MessageSujet: Re: Marklin Magazin et Club News - coup de gueule   Dim 9 Aoû 2009 - 20:08

jyl a écrit:

Bref, c'est mon avis mais je pense qu'avant de mettre le forum dans le sujet il vaut mieux en parler avant tout aux fondateurs et responsables de ce forum Smile

C'est, effectivement, bien ce que je dis dans mon post !

Je suis, par contre, étonné de ce que, finalement d'après ce que tu dis, peu de membres de ce forum sont abonnés à ces revues Shocked
    jyl
    AGV

MessageSujet: Re: Marklin Magazin et Club News - coup de gueule   Dim 9 Aoû 2009 - 20:10

v480_be a écrit:
    jyl a écrit:

C'est, effectivement, bien ce que je dis dans mon post !

Je suis, par contre, étonné de ce que, finalement d'après ce que tu dis, peu de membres de ce forum sont abonnés à ces revues Shocked

Ben je ne suis pas sûr, mais çà semble être le cas, je parle des membres actifs bien sûr, dans ce sens ce serait bien de recenser ceux qui sont abonnés, peut être que certains ne le disent pas, ils sont abonnés en cachette lol!
    JCDan
    AGV

Echelle: 1/87 : HO en voie C + HOe en 2 rails !

Prénom: Daniel

MessageSujet: Re: Marklin Magazin et Club News - coup de gueule   Dim 9 Aoû 2009 - 20:42

jyl a écrit:
    ......

Ben je ne suis pas sûr, mais çà semble être le cas, je parle des membres actifs bien sûr, dans ce sens ce serait bien de recenser ceux qui sont abonnés, peut être que certains ne le disent pas, ils sont abonnés en cachette lol!

Bonsoir les amis !
    Je ne sais pas si l'on peut me "classer" dans la catégorie des membres dits "actifs" (ou mieux, plutôt "vieux membres" ... rabbit ), mais pour ma part, je ne dispose que de deux exemplaires de la revue Märklin Magazin, "très" généreusement offerts par la firme lors du dernier "Mondial de la Maquette" au Bourget lol!
    Je trouve que pour le prix (gratos Laughing ) la revue est assez bien illustrée ; on parle notamment page 45 de la revue d'avril 2005, de l'utilisation des boutons-poussoirs, par exemple pour actionner les aiguillages ; franchement, c'était déjà fait depuis belle lurette sans pour autant négliger les boitiers de commande de la firme.
    Bon, allez, pas de provocation Razz , mais je partage assez bien le point de vue de Jean-Yves sur la stratégie à suivre... Very Happy
    Un point positif, c'est moins cher que les revues françaises, et surtout, là au moins on parle de Märklin (autrement que pour dire que ce n'est que du "jouet" Evil or Very Mad ).
    Bonne soirée Cool
    jyl
    AGV

MessageSujet: Re: Marklin Magazin et Club News - coup de gueule   Dim 9 Aoû 2009 - 21:02

Actifs ce sont ceux qui causent sur le forum lol!

Par exemple DJ est actif, mais ceci dit ce serait intéressant de lui poser la question sur un éventuel abonnement à Märklin Magazin qu'il doit probablement lire en cachette dans les gogues, mais dans ce cas là mieux vaut arrimer le matériel et fermer les écoutilles, car j'ai l'impression que la réponse arriverait comme un grain sur l'océan ...

Marklin Magazin et Club News - coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant