| | Recensement de notre implantation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
6021 Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Recensement de notre implantation Jeu 25 Juin 2009 - 14:22 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais ne pourrait-on pas avoir une idée à jour des origines géographiques des membres ? |
|
 | |
marklinfan AGV

Nombre de messages: 1090 Age: 37 Echelle: H0 Prénom: Etienne Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Recensement de notre implantation Jeu 25 Juin 2009 - 14:34 | |
| | igf2 a écrit: | | Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais ne pourrait-on pas avoir une idée à jour des origines géographiques des membres ? |
Hello,
Suffit que chacun le précise dans son profil, et que l'admin créé une colonne "pays/région" dans la liste de membre.
Yakafokon
A+
Etienne |
|
 | |
rofra AGV

Nombre de messages: 1403 Age: 67 Echelle: H0 Prénom: ROLAND Date d'inscription: 14/09/2008
 | |
 | |
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
6021 Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Recensement de notre implantation Ven 26 Juin 2009 - 18:30 | |
| pan sur le bec Info MAJ pour ce qui me concerne... Cela étant cela ne règle pas le sujet de la consolidation de l'ensemble des infos...  |
|
 | |
phil35 TGV

Nombre de messages: 403 Age: 55 Echelle: voie C Cs2 béta testeur de système électronique foireux Prénom: philippe Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Recensement de notre implantation Jeu 28 Jan 2010 - 12:53 | |
| il y a un système en place sur le forum mais c'est pas extra : sur la page d'accueil en bas au dessus de la photo des rails avec la mention qui est en ligne il suffit de cliquer sur qui est en ligne au dessus de la photo pour voir le positionnement de chacun ceci dit c'est vraiment du grosso m... faute de mieux .... phil ps il y avait un autre système que j'avais proposé mais je ne sais plus ou sur le forum et c'était plus précis |
|
 | |
Gilles29 AGV

| Sujet: Re: Recensement de notre implantation Jeu 28 Jan 2010 - 13:59 | |
| Bonjour à tous
Effectivement ça marche !
Je suis un peu seul au bout de ma Bretagne ....
A revoir ce soir aux heures d'affluence
Au fait je suis TER , d'autres Corail ou TGV , comment est-ce déterminé?
a+
Gilles |
|
 | |
JCDan AGV

Nombre de messages: 3196 Age: 64 Echelle: 1/87 : HO en voie C + HOe en 2 rails !
Prénom: Daniel Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: Recensement de notre implantation Jeu 28 Jan 2010 - 15:24 | |
| |
|
 | |
jyl AGV

Nombre de messages: 2839 Age: 50 Echelle: H0 Prénom: Jean-Yves Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Recensement de notre implantation Jeu 28 Jan 2010 - 16:07 | |
| Is it possible to know perque Sie Französische geschriben en la parte internacional del foro ?  Ma qual è il moderatore?  |
|
 | |
Gilles29 AGV

| Sujet: Re: Recensement de notre implantation Jeu 28 Jan 2010 - 23:25 | |
| Purée !!! il y a un Japonais en ce moment avec nous sur le forum !! Anonyme dommage !  |
|
 | |
Mentor TGV

Voie C, CS2 et matériel toutes époques
de préférence DB et un peu de matériel suisse. Prénom: Guy Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Recensement de notre implantation Ven 29 Jan 2010 - 0:31 | |
| Bonsoir Gilles29, Ah la Foret de Fouesnant, concarneau, Beg-meil...., j'ai passé pas mal de temps dans ce superbe coin de bretagne Le folklore breton : les bigoudens, les fest-noz.... Que du bonheur. Avec mon épouse on envisage de s'installer en Bretagne mais quel département car il y a divergence entre nous deux.  Bonne soirée Guy  |
|
 | |
Gilles29 AGV

| Sujet: Re: Recensement de notre implantation Ven 29 Jan 2010 - 10:33 | |
| Bonjour à tous
Très bonne idée Guy , je me sentirai moins seul dans le sud Finistère ! ( pour le train bien sûr ! )
Fais ce qu'il faut pour convaincre Madame ( le cadre de vie , le grand air , la mer , la pêche etc ... )
a bientôt
Kénavo
Gilles |
|
 | |
phil35 TGV

Nombre de messages: 403 Age: 55 Echelle: voie C Cs2 béta testeur de système électronique foireux Prénom: philippe Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Recensement de notre implantation Ven 29 Jan 2010 - 11:12 | |
| non non l'Ille et Vilaine c'est beaucoup mieux la mer la campagne la ville quand on en a besoin le TGV jamais bien loin comment ca je plaide pour ma paroisse !!!!!! de toute façon partout en Bretagne c'est bien et souvenez vous en Bretagne il ne pleut jamais sauf sur la tête des cons (Amiral de Kersauzon) |
|
 | |
jyl AGV

Nombre de messages: 2839 Age: 50 Echelle: H0 Prénom: Jean-Yves Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Recensement de notre implantation Ven 29 Jan 2010 - 11:40 | |
| C'est pour çà qu'il pleut beaucoup l'été ? Vi, je  |
|
 | |
phil35 TGV

| Sujet: Re: Recensement de notre implantation Ven 29 Jan 2010 - 11:54 | |
| évidement c'est pour éviter que les touristes reviennent pour être exact il ne pleut pas souvent mais c'est souvent un peu humide dicton brestois : quand tu ne vois pas l'Ile de Sein c'est qu'il pleut si tu vois l'ile de Sein c'est qu'il va pleuvoir !!!!
mais Brest c'est un micro climat particulier phil |
|
 | |
jyl AGV

| Sujet: Re: Recensement de notre implantation Ven 29 Jan 2010 - 12:25 | |
| | phil35 a écrit: | évidement c'est pour éviter que les touristes reviennent pour être exact il ne pleut pas souvent mais c'est souvent un peu humide dicton brestois : quand tu ne vois pas l'Ile de Sein c'est qu'il pleut si tu vois l'ile de Sein c'est qu'il va pleuvoir !!!!
mais Brest c'est un micro climat particulier phil |
C'est pas tout à fait çà à Brest, mais l'idée est la même, ce sont les marins de la rade qui disent :
"Quand tu vois le pont de l'Iroise c'est qu'il va pleuvoir, quand tu ne le vois pas, c'est qu'il pleut déjà"  |
|
 | |
| | Recensement de notre implantation | |
|