|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Nouvelle Croco noire Jeu 18 Juin - 9:20:46 | |
| Bonjour a tous.
Nous avons des nouvelle chez Märklin: une croco special aux couleurs noire et rouge. Sa reference: 39534.
Voilá le link d'information:
http://www.modellbahnecke.de/html/marklin.htm
2009-06-17 Märklin has announced more interesting items: 1) The museum cars are on the way to us, so delivery will take place very soon. 2) A new starter set 29800 with DB V80 (with or without noise reduction unit), 4 waggons Kls443 with load, tracks and Delta Control 199,95 €. 3) A decoration package 150 years Märklin with two new items: 31860 SBB Set with 3 Crocs in decoration version 1499,00 € 39564 SBB Croc in red/black like a steam engine 479,00 € Both items very much limited. |
|
 | |
pullman TGV

| Sujet: Re: Nouvelle Croco noire Jeu 18 Juin - 10:29:42 | |
| Bonjour en effet, cette version de croco sera très limitée car réservée aux magasins qui souscrivent à la vitrine des 150 de Märklin. De plus nous ne pouvons en commander qu'un tout petit nombre ( 3 ).  Wenceslas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle Croco noire Jeu 18 Juin - 10:56:52 | |
| | pullman a écrit: | Bonjour en effet, cette version de croco sera très limitée car réservée aux magasins qui souscrivent à la vitrine des 150 de Märklin. De plus nous ne pouvons en commander qu'un tout petit nombre ( 3 ).
 Wenceslas |
Bonjour Wenceslas. Merci pour les precisions.
Je crois qu'il-y-a aussi un coffret de 3 crocos (39586) special, n'est-ce-pas? |
|
 | |
pullman TGV

| Sujet: Re: Nouvelle Croco noire Jeu 18 Juin - 11:00:07 | |
| Oui et celui-ci est encore plus limité !! 1 seul exemplaire par magasin souscrivant. Wenceslas
Ps, nous, Pullman, avons souscrit cette vitrine et aurons donc ces raretés. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle Croco noire Jeu 18 Juin - 11:02:33 | |
| | pullman a écrit: | Oui et celui-ci est encore plus limité !! 1 seul exemplaire par magasin souscrivant. Wenceslas
Ps, nous, Pullman, avons souscrit cette vitrine et aurons donc ces raretés. |
Bonjour Wenceslas
Combien la croco noire seule? |
|
 | |
capitole TGV
Nombre de messages: 166 Echelle: H0 Prénom: Philippe Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle Croco noire Mar 1 Déc - 22:56:38 | |
| Elle vient d'arriver dans les magasins cette très belle croco noire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle Croco noire Mar 1 Déc - 23:02:32 | |
| A cez que je sache, il n'y a JAMAIS eu de croco noire (ni blanche !) aux CFF ! Les amis Suisses confirmeront ? Pourquoi pas rose avec des pois bleus ??
Cordialement, Daniel ;-)) |
|
 | |
Mentor TGV

Voie C, CS2 et matériel toutes époques
de préférence DB et un peu de matériel suisse. Prénom: Guy Date d'inscription: 24/08/2008
 | |
 | |
hornet211 TGV

Nombre de messages: 295 Age: 34 Echelle: H0 Prénom: Raphaël Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle Croco noire Mer 2 Déc - 0:54:29 | |
| Hello Je trouve que c'est une aberration que de faire cela à une si belle machine Évidemment, c'est un avis personnel Amicalement Raphaël |
|
 | |
pbgarcol TGV

voie K et C, BEMO standard
CS1 reloaded Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle Croco noire Mer 2 Déc - 22:11:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle Croco noire Mer 2 Déc - 22:16:40 | |
| Je ne voudrais pas te faire de peine, mais le modèle dont tu nous donnes la splendide photo correspond à la croco de Roco et non à celle de Märklin, en H0, bien sûr !
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle Croco noire Mer 2 Déc - 22:43:26 | |
| | djguyot a écrit: | Je ne voudrais pas te faire de peine, mais le modèle dont tu nous donnes la splendide photo correspond à la croco de Roco et non à celle de Märklin, en H0, bien sûr !
Hello Daniel,
Tu sais , y'en a qui se font "t...", pour moins que çà !!
Hello pbgarcol,
il me semble " ", que tu joue avec mon avatar, favori, et j'pense qu'Eléonore va être furieux!!
Bientôt il nous sortiront une kroko made in Scudero "rouge"!!!!!
dundee |
|
 | |
hornet211 TGV

Nombre de messages: 295 Age: 34 Echelle: H0 Prénom: Raphaël Date d'inscription: 26/07/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle Croco noire Jeu 3 Déc - 10:38:40 | |
| Si ! Märklin l'a produite en 1.
Pourquoi ne l'ont-ils jamais produite en H0 ? Ca être un mystère !
|
 | |
ta_prohm AGV

Nombre de messages: 3908 Age: 64 Echelle: H0 Prénom: Jean-Louis Date d'inscription: 29/06/2008
 | |
 | |
|